Windws media player pour windows me

Fermé
jokeria - 29 sept. 2008 à 19:24
 jokeria - 1 oct. 2008 à 15:41
Bonjour,je voudrais windows media player pour ouvrir des videos reçues par mail, que faire sous windows me? merci d'avance : )odun
A voir également:

6 réponses

un pommier? Messages postés 53 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 14
30 sept. 2008 à 10:14
salut
Il y a plusieurs technique.
La 1ère tu va dans option format et tu selectionne les formats que tu veux que wmp lise par defaut.
Ou alors, tu réinstale wmp et quand il te demande si tu veux qu'il soit tron lecteur par defaut tu selectionne les fichier que tu veux. SOuvent les fichier video et audio sont mis d'office. Tu peux rajouter les fichiers image
0
Bonjour,un pommier, merci pour ta réponse. Il y a aussi le problème de message d'erreur interne d'application .Help! :-)
0
un pommier? Messages postés 53 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 14
30 sept. 2008 à 17:04
je ne comprends ps trop ce que tu dis. Tu peux developper?
0
A chaque fois qu j'essaie d'ouvrir wmp , un message d'erreur m'indique ce que je cite: erreur d'application interne ? Pourtant ,il est bien installé.A+
0
30 sept. 2008 à 19:44
je ne pourrais pas te répondre.
Je pense que tu dervrais poser un autre topic
désolé
0
Merci unpommier pour ton aide :-)
0
dis-moi unpommier c quoi un topic , ça à l'air nul mais je débute en informatique , merci
0
30 sept. 2008 à 21:12
met un nouveau sujet avec ta question
0
donc topic= sujet si j'ai bien tout compris ça m'avance pas bokou, je ne sais pas trop comment formuler ma question, mais je suis super en panne , parce que j'ai des messages d'erreur partout! donc ça craint ! salut! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les infos , j'ai réussi à ouvrir mes fichiers avec movie maker! A+
0
1 oct. 2008 à 14:39
oui, quand on ne oeut pas ouvrir avec un logiciel, il faut en essayer un autre.
Windows media player est très lourd et plante souvent (tout comme windows movie maker !). Tu peux essayer d'ouvrir tes videos avec winamp ou real player. Mais si tu ne veux pas avoir de pb, tu dois avoir vlc. Il lit toutes les videos sans pb de codec et surtout il prend très peu de ressource.
0
merci unpommier tu me rends 1 big service! j'essaie vlc . A 1 de ces 4 ;-)
0