Les discussions

Installation quicktime player

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Codec iv50 sous xp pro service pack 3 - vlc

Bonjour J'ai un problème de codec iv50 sous XP pro service pack 3 , j'utilise VLC il m'affiche que ce format n'est pas supporte merci pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
billy63

Vlc pas de son lors d'extraction vidéo

Bonjour, lorsque j'extrait une vidéo en ligne avec VLC je n'ai pas de son, avant je réussissais à le faire mais là je dois louper un truc.....savez...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
australie

Enlever la protection d'une cassette vidéo

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever la protection d'une cassette vidéo. Je sais que c'est illégal mais je possède de vieilles cassettes...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tribun

Vlc rv30 problème convertir fichier ???

Bonjour, J’ai un fichier vidéo qui s’ouvre qu’avec real player , je le copie sur ma clef usb ou cd pour le lire sur mon lecteur DVD , mes il apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Angelo06000

Probleme vlc (stream)

Bonjours a tous. Je suis nouvelle ici, et j'ai déjà un service à vous demander. J'expose la situation: Moi (pas très experte en ordinateur), je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Nabla's

Erreur à l'ouverture de liste de lecture vlc

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum. J'ai regardé les 10 premières pages de résultat pour l'aide sur vlc, mais on dirait que personne n...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
bloups

Codecs quicktime alternative

Bonjour, J'ai le logiciel winavi video converter, et lorsque je lance une conversion .mov en .mpeg, un message d'erreur me demande de vérifier les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
tinyflea

Mettre la télé sur vlc avec livebox orange?

Bonjour, je voudrais avoir la télé sur VLC sachant que j'ai une livebox orange sur mon ordinateur en wifi es ce possible? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
warreu

Convertire cassette video en cd

Bonjour,je voudrais mettre mes cassette de camescope sur des cd , sur mon pc j'ai une entree iee et sur mon camescope des cable sortie rca ,comment do...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Toto86

Branchement tv+décodeur télé2+dvd+magnéto

Bonjour, j'ai galéré toute l'après-midi pour brancher sur ma télé un décodeur télé2,un dvd enregistreur et un magnéto la tv a deux prises périte...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
micser

Sauf vlc quel est le meilleur

Bonjour, saur vlc quel est le meilleur pour lire tout les fichier merci

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Vlc

Bonjour, J'ai un problème de son avec Vlc puisque le logiciel n'en fait qu'à sa tête c'est à dire que lorsque je veux regarder des vidéos le son marc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
EminoMeneko

Windows media player et codec

Bonjour, a chaque fois que je clique sur wmp il s'ouvre sur la bibliothèque de musique ,pas de problème . mais quand je vais sur les vidéos ,il bug ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tribun

Comment avoir les apercu avec vlc avec emule

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes apercus avec windows media player et j'ai telecharger vlc comment dois je le configurer afin d'avoir vlc pour mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
The Lion King

Vlc media player et la tele sur pc de neuf

Bonjour, j'ai utilisé le logiciel VLC media player pour regarder la télé sur PC de neuf mai j'ai que le son. Comment faire pour avoir l'image?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
speedcobra15

Ecran noir windows media player / center

Bonjour, J'ai récemment installé le pack de codec Vista Codec pour pouvoir lire d'autres formats (films sur le disque dur en avi) sur Media Center,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Neshdrak

Windows media player et vista codec: plantage

Bonjour, Ayant reformaté mon pc, je me suis essayé au Windows Media Center qui semble être assez complet. Du moins jusqu'à ce que je ne puisse pas ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Neshdrak

Problème vidéo windows media player

Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai des vidéos au format .avi et quand je veux les lires avec wmp ça s'ouvre, mais il n'y a que le son, et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
T-HO

Vlc media player

Bonjour, Je cherche la nouvelle version de Vlc Media Player j'attends vos reponses Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
papy-ion

Image media player

Bonjour, j'ai un gros probléme avec windows media player. Mon probléme est que il n'y a pas d'image il n'y a que le son qui sort Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
le hollandais volant

Probleme windows media player 11

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
moicmarco

Probleme lecteur vlc

Bonjour, salut tt le monde . jai un probleme avec mes deux lecteure vlc et windows jai voulu lire des videos il ya du song mais pa l'image vous sa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
saidovich5

Convertir les cassettes en cd

Bonjour, j'ai plusieurs cassettes mini dv du camescope canonMV700i que j'aimerais reproduire sur un dvd.je paie cher quand j'ai recours au labo spéci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
maccoy37

Dépannage caméscope 8 mm

Bonjour, Que faire pour débloquer mon caméscope (hitachi 8 mm VM-E635LE) qui reste en alerte sur "tape" sans possiblté de démarrer. J'ai changé plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Media player 11 récalcitrant

Bonjour, J'ai toujours les mêmes problémes avec mp 11, je pense mettre fait avoir lorsque j'ai acheté mon ordi, impossible d'avoir de contact avec le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
snooppy75

Windows media player 11

Bonjour, J'ai un gros problème avec windows media player 11 depuis qqs jours. Je n'arrive plus à ouvrir ce logiciel, rien sur l'écran. J'ai même essa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
benji62f

Separer la musique de la vidéo avec vlc

Bonjour, avec l'ancien VLC on pouvait facilement séparer la musique d'une vidéo mais avec la nouvelle version de vlc je n'y arrive pas ! quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
blancheneige

Incompatibilité vlc et émule

Résolu

Bonjour, Après trois installations en un an de VLC médiaplayer, ce dernier semble incompatible avec e-mule, pourtant chez les autres ça marche!!! que...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur wind et vlc

salut a tous voila jai telecharge un film par le biais de wawa mania et de megaupload une fois le telechargement terminer le lecteur windows media...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
chlen62

Configurer télévison sur vlc avec freebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je dois faire pour avoir les chaines de la freebox sur VLC ( sur mon ordinateur ) Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
snooop06

Media player 11 toujours des problemes

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec media player 11 a l'essai mais moi je pensais qu'il était installé pour de bon, et lorsque j'ai voulu m'en se...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ali-marv

Media player 11

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur d'occasion il y a environ 10 jours, j'ai media player 11 d'installé mais il n'y a aucune image lorsque l'on m'envo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pico.l

Doublage audio sur media player classique

Bonjour, j'ai récemment acquis une vieille série, l'homme de nulle part, genre conspiration x file, bref, qui n'était disponible qu'en anglais, mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moi

Conversion avec vlc

Bonjour, j'ai télécharger un dvd en format ISO et je voudrais le convertir en MPEG ou WAV avec VLC je viens juste de découvrir que c'était faisable....

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
maccoy37

Remasterisation d'une k7 vidéo

Résolu

Salut à tous ! Je cherche pour l'anniversaire de mariage de mes parents à faire remasteriser la K7 vidéo qui avait été faite à l'occasion. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Rebmaker

Probléme avec windows media player

Bonjour, J'ai un sousi avec windows media player j'ai le sons mais pas l'image Silvoupléé aidé moiiii ! :(

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Ranney

Magnétoscope + tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner Sigmatek DVBH-2000 afin de le relier à un magnétoscope LG MG64. Comme indiqué dans la notice...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mister-HH

Windows media player 11 : ajoutés recemment

Bonjour, J'utilise windows media player 11. Mon problème : Dans la rubrique "ajoutés récemment", toute la musique de ma bibliothèque s'affiche ! (Alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Gislaine Le Brocoli

Recherche logiciel pour vhs en dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour transformer une vhs en dvd avec une qualité dvd si possible car j'ai une carte d'acquisition vide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jerome076

Musique partager sur le wiindows media player

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable et un pc de bureau. a chauqe fois que j'écoutais une chanson dans le pc portable j'avais un message sur le pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
ceylanbaba

Vlc

Bonjour, je ne sais pas coment ouvrir une video en streming avec vlc et pourtant je sais que cela doit se faire alors besoin d'un coup de main

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
homeromain

Numeriser vhs sur p c

Bonjour, je repose ma question comme tout à l'heure concernantles conversions de vhs sur pc au moyen de video grabber usb 2.0 et d'un magnetoscope es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows media player plante

Bonjour, Windows media player de mon vista qui a a peine un an plante au bout de quelques secondes (une cinquantaine). De plus il est impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Fahrenheitb

Lecture difficile d'un film en h264 avec vlc

bonjour. je rencontre des difficultés a lire un film encodé en H264. je posséde déjà VLC avec lequel j'arrive a lancer la vidéo mais la vidéo rame lé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
zoro

Extraire une vidéo avec windows media player

Bonjour, comment extraire une vidéo téléchargée en streaming et lue avec windows media player pour la mettre sur le disque dur du PC,si possible en a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
z2050

Zonage de lecteur et vlc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je sais que VLC permet de lire des dvd media NTSC sur ordi. Par contre le fait d'introduire le dvd NTSC dans notre...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Nyoz

Problème vlc

Résolu

Bonjour, quand je lis une vidéo avec vlc un filtre rouge apparait et la vidéo est très sombre et quand je lis sur un autre ordi ou avec un autre lecte...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sasuke

Programmer un enregistrement avec vlc

Bonjour je voudrai trouver un moyen de programmer un enregistrement de chaine avec Vlc , SVP aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ronnie68

Windows média player

Résolu

Hello,j'ai un problème avec windows média player.Sur mon nouveau PC il y a que l'ancienne version de WMP.Et quand j'essaie d'installer la mise a jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jpmadel
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 735