Fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec VLC!

Fermé
dadou3164 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 12:59
Rohm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 13:03
Bonjour,

Depuis peu, quasiment tous mes fichiers cue et bin ne s'ouvrent qu'avec VLC et ont d'ailleur l'icone du plot orange.J'ai essayé clic droit, propriété...pour changer le programme d'ouverture rien a faire.J'ai aussi tenté de désinstaller VLC nickel mais par contre g une nouvelle icone (une feuille cornée en haut a droite avec des lignes bleuedes truc jaune en haut a gauche et en bas a droite un A majuscule en rouge) désolé pour la description je suis un jeune padawan en informatique...enfin avec tout sa maintenan impossible de graver ces fichiers avec Nero ou alcohol ou bien meme de les monter sur daemon tools car l'ordi me met un message d'erreur en gros les cue et bin s'ouvrent avec tout sauf avec les bon programme et il n'ont d'ailleur pas les icones correspondante au style du fichier...
voila j'ai essayé de vous expliquer du mieu que je pouvai je me suis creusé la tete mais je n'ai toujours pas trouvé de solution donc je m'en remet a vous.Par avance merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Rohm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 1
26 sept. 2008 à 13:03
le fichier .bin est la compression du cd ( c'est comme les fichier.zip) pour décompresser les . bin jutilise alzip tu peut le trouver sur telecharger.com ensuite tu grave les fichier quil a décompresser et tu a le cd
1