A voir également:
- Changer une bande sonore sur vhs vers dvd
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Changer carte graphique - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
3 réponses
doctorinformatique
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
36
30 déc. 2008 à 17:50
30 déc. 2008 à 17:50
tu la met sur ton ordi
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 19:37
30 déc. 2008 à 19:37
il vous faut un boitier de transfert magnétoscope vers ordi (convertion analogique en numérique et le logiciel de montage : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
Bonsoir, si c'est seulement pour 1 cassette, j'ai une solution qui ne vous coutera pas un rond, par contre la précision dépendra de vous... ça vaut ce que ça vaut, mais vous pouvez toujours essayer ! Il faut tout d'abbord créer la bande son qui sera sur le pc. Avant de graver, si votre enregistreur possède un disque dure, vous pouvez faire des essais dessus ! si le film a beaucoup de changements de scènes et que vous voulez que le son change à chaque fois, ça va etre galère, mais bon... si vous etes patient, ça peut le faire. Si le résultats ne vous convient pas, vous passerez à la méthode de glandu... Donc, vous faites la bande son complète sur le pc, ensuite quand la bande son "colle" au mieux aux images, vous branchez votre magnétoscope avec un adaptateur péritel / RCA sur les entrées en façade de l'enregistreur (en espèrant que ce soit possible !), mais le magnétoscope sera relié seulement en vidéo et le son sortant de votre ordi avec un adaptateur 3,5mm stéréo / 2 RCA relié à l'enregistreur, et vous lancez les deux en meme temps... Vous aurez ainsi un super son stéréo sur des vieilles images... :-)
bonjour,merci à vous pour votre aide mais j'ai essayé et ça ne marche pas j'ai fait les branchement comme vous m'aviez dit mais l'enregistreur dvd n'enregistre pas il n'y a aucun signal est ce que j'ai oublié un branchement ,pour voir les images je branche la tv sur le magnetoscope ou sur l'enregistreur?je comprends rien!!
bonsoir, sélectionner la bonne entrée sur l'enregistreur ! La tv étant branché sur l'enregistreur par péritel, le magnétoscope sortie péritel adaptateur RCA vers l'enregistreur sur ses entrées en façade RCA seulement en vidéo. et pour le son, connecter votre pc sur les entrées son de l'enregistreur ! la tv étant allumé, si la bonne entrée est sélectionné sur le graveur, magnétoscope en route, vous devriez voir l'image. faite d'abbord des essais avec juste l'image de la VHS. dès que vous l'appercevrez les images sur la télé, l'enregistreur sera ok. Si vous ne me comprenez pas, écrivez-moi ici: rintintin8633ATaliceadsl.fr (AT = @) je vous ferez un petit dessins... Dans l'ordre: sortie magnétoscope --> entré enregistreur, sortie enregistreur --> tv.