Demande conseil VLC MEDIA PLAYER
SNOOPY 21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SNOOPY 21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SNOOPY 21 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Installé VLC media player version O.9.8a avec succé sur mon PC , j'ai des sequences video MP4 enregistré avec un GSM référence S3OO QTEK , les petits films peut étre lu mais PAS DE SON , un affichage me dit "erreur pas de décodeur approprié pour ce format , VLC ne supporte pas le format audio ou video SAMR". Cette meme video peut etre lu sur mon vieux XP sur MEDIA PLAYER CLASSIC version 6.4.9.0 avec succé, quelqu'un peut m'aider et trouver la solution !!!
Installé VLC media player version O.9.8a avec succé sur mon PC , j'ai des sequences video MP4 enregistré avec un GSM référence S3OO QTEK , les petits films peut étre lu mais PAS DE SON , un affichage me dit "erreur pas de décodeur approprié pour ce format , VLC ne supporte pas le format audio ou video SAMR". Cette meme video peut etre lu sur mon vieux XP sur MEDIA PLAYER CLASSIC version 6.4.9.0 avec succé, quelqu'un peut m'aider et trouver la solution !!!
A voir également:
- Demande conseil VLC MEDIA PLAYER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
bONJOUR tu n'as qua telechargé et installer MEDIA PLAYER CLASSIC .
Vous aidez dans la mesure du possible..
Voila le lien
--https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele27394.html
--https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele27394.html
saulut Ophea , c'est ce que je pensais faire mais la version classic n'existe que pour XP alors que nouveaux PC est forcement VISTA ? est ce que je me trompe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question