VHS SUR DISQUE DUR
pucyland29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pucyland29 Messages postés 17 Statut Membre -
pucyland29 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un camescope numérique DCR-HC40E PAL. Sur le guide d'applications informatiques il est indiqué comment raccorder un magnetoscope analogique à l'ordinateur via le camescope. J'applique exactement ce qu'il est indiqué : cable de raccordement A/V du magneto au camescope et cable IEEE1394 du camescope à l'ordi. Je mets une cassette dans le camescope, je peux lire la vidéo VHS sur l'écran LCD mais rien ne s'enregsistre sur le disque dur, avec WMM rien avec nERO, je vois la vidéo défiler mais pas d'enregsitrement ???? quelqu'un peut il m'éclairer ??? en vous remerciant par avance
Pucyland
Je possède un camescope numérique DCR-HC40E PAL. Sur le guide d'applications informatiques il est indiqué comment raccorder un magnetoscope analogique à l'ordinateur via le camescope. J'applique exactement ce qu'il est indiqué : cable de raccordement A/V du magneto au camescope et cable IEEE1394 du camescope à l'ordi. Je mets une cassette dans le camescope, je peux lire la vidéo VHS sur l'écran LCD mais rien ne s'enregsistre sur le disque dur, avec WMM rien avec nERO, je vois la vidéo défiler mais pas d'enregsitrement ???? quelqu'un peut il m'éclairer ??? en vous remerciant par avance
Pucyland
A voir également:
- VHS SUR DISQUE DUR
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'ai pu enregistré une VHS sur la mini DV de mon camescope numérique !! et ensuite j'ai utilisé Window movie maker et j'ai gravé sur DVD. Le problème c'est que ça ne marche pas tjrs, parfois il m'est impossible de capturer la VHS sur la mini DV ????? pourquoi je n'en sais rien ???