Les discussions
Convertir vhs sans ordi?
Bonjour, Est ce que se serait possible de convertir des cassettes VHS en DVD sans ordi?
Videos you tube trop saccadees meme en faible qualite
bonjour a tous je pose une question qui a deja ete posee je pense plusieurs fois mais je ne trouve aucun moyen de visionner correctement des videos...
Pocketcinema aiptek v10
RésoluBonjour, Je voudrais lire des vidéos enregistrées sur carte SD, mais les formats de vidéo indiqués dans le manuel de l' utilisateur ne sont pas lisi...
Lecture dvd sur pc
Bonjours à tous, J'ai gravé sur mon PC pour la première fois un dvd-r à partir d'un fichier stocké sur mon PC. (Vidéo concert musique) En début ...
Pb lecture vidéos mp4 sur vlc
RésoluBonjour, VLC ne peux pas lire les vidéos téléchargées d'internet, j'ai essayé avec Realplayer aussi le même problème, mais sur le site les vidéo...
Problème avec réal players
Bonjour Lorsque je veux télécharger un vidéo avec Réal Players, il le télécharge, mais l'image de la vidéo n'apparaît pas, il n'y a que l'icone de Ré...
Vlc affiche vidéo et lecteur séparé vlc
Bonjour, Sur VLC Player, je savais autrefois afficher la vidéo dans une fenêtre séparée (que je mettais en plein écran sur mon écran 1) et le play...
Vlc
Bonjour, jais fait une mise à jour sur mon pc de la dernière version VLC et de puis mon écran ce ouvre comme normalement sauf que il a le son mais pas...
Je ne peut pas voir les videos sur youtube
Bonjour, depuis que j'ai windows8, je n'arrive pas a visionner les videos sur youtube Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 merci...
Barre de couleur sur le haut de certains mkv
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une fine "Barre de couleur" situé sur le haut de certains MKV. Je l'avais aussi avec le Lecteur Windows ...
Vidéo .mov illisible sur carte memoire
bonjour voilà le probleme: j'avais une camera embarquée dans ma voiture de rallye , carte memoire full suivi de la batterie dechargée de retour a la ...
Pas moyen de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur internet, à chaque fois on me demande d'installer Sylverlight alors qu'il est déjà présent. Co...
Streaming
Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur il y a pas longtemps en le remettant a l'état d'usine. Depuis, il remarche malgré qu'il soit un peu lent ma...
Lire dvd-rw memorex sur sony dvp-ns355
enregistré en mp3, mon dvd-rw memorex n'est pas lu par mon sony DVP-NS355 Si quelqu'un a une idée Merci d'avance Pierel
Svp :: problème de lecture photo avec studio 16 plus
Résoludans studio 16 plus ,quand je fais glisser une photo sur le plan de montage film ,elle s'affiche dans la fenêtre de contrôle,mais quand je lance la le...
Son de video absent
Bonjour, J'ai des videos en mkv (1080p) dont le son est partiellement amputé (on entend la bande son, mais pas les dialogues) en lecture sur mon ord...
Film fichier .tix
Bonsoir ! J'ai acheté un film sur Warner Bros pour une diffusion sur pc uniquement. J'ai cliqué sur le lien de téléchargement et j'ai reçu un fic...
Vlc media player crasch
Bonjour, moi aussi quand je veux lire une vidéo avec vlc média player j'ai le message "vlc méda just crash, et..." que je rponde oui ou non l'écran...
Fichiers "ts" vlc
RésoluBonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC. Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Ache...
Impossible d'ouvrir une video
bonsoir, sur mac os 10 4, je ne peux plus ouvrir une video alors que je la visionne dan la fenetre information comment la récuperer merci
Problème de lecture de fichiers vidéos
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 en voulant voir une vidéo le système me répond " le format vidéo ou le type MME n'est pas géré "
Problème vidéo youtube
Salut à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours sur Youtube. Toutes les vidéos se lancent en HD, et il m'ai impossible de changer la qualité,...
Bug lecture vlc sur mac
Bonjour, Mon VLC bugue (saute) sur un fichier M4V quand je lui demande d'ajouter un fichier de sous-titre srt (déjà inclus dans ce fichier M4V). I...
Mini-chaine jvc ux-f4v
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je ne trouve pas de trouve pas de mises à jour de pilotes pour cet appareil. Toutes les vidéos que ...
Play store sur tablette arnova 9g
Bonjour,j'ai une tablette arnova 9G et je n'arrive pas a installer play store ni Real Player.Merci pour vos solutions.
Enregistrement avec un magnétoscope
Bonjour, Lorsque j'enregistre une émission télé sur cassette avec mon magnétoscope ce qui est très facile puisque j'ai acquis , pour ce faire, un d...
Windows media player
bonjour à tous depuis quelques jours media player ne s'ouvre plus et je n'arrive pas à le réinstaller quelle est la solution. merci d'avance
Lecture vidéo
mon PC ne me permet pas la lecture du CD relatif au Codes Rousseau Maroc (Je_prepare_mon_permis) et propose que Windows va traiter le problème en lign...
Lecture vidéo
mon lecteur ne me permet pas la lecture d'un CD vidéo relatif au code de la route.
Lecteur dvd et usb
RésoluBonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...
Victime d'un piratage
salut a tous exuser moi jai été victime d'un piratage une vidéo ke jai eu a faire avec mon épous ki se retrouve sur you tube comment faire pour l'annu...
Problèmes avec wmp 11 sous xp.
Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: ...
Vlc media playeur
Bonjour, je reçois des vidéos en allant sur http/we.tl/3kEKDeypel, lorsque après chargement je les ouvre, j'ai le son mais l image reste figée Que d...
Comment télécharger une vidéo sur facebook
Bonjour, comment télécharger nue vidéo sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Transférer d'un camescope vhs les vidéos sur pc
Bonjour, Je possède plusieurs cassettes VHS que je peux lire sur un camescope car je n'ai plus de lecteur VHS. Je voudrais transférer ces cassett...
Adobe flash player: autorisation de stockage local
bonsoir lorsque je veux lire une vidéo sur internet avec adobe flash player en plein milieu de l'écran j'ai un pavé qui demande autorisation de stock...
Lecture fichier undf
bonjour, j'ai reçu un fichier "undf" et mon lecteur VLC ne sait pas le lire. Merci pour vos conseils !
Telecharger vlc 0.8.5
RésoluBonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci
Fichiers en format .thm
RésoluBonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...
Quel format pour visionner sur lcd
Bonjour, j ai transforme un fichier wmv en AVI pour le visionner sur mon ECRAN TELEVISION LCD , ca marche mais la qualite de l image est descendu...
Je ne peux plus télécharger avec real player
slt Moi le bouton "telecharger" sur Youtube apparait bien mais seulement quand je clique sur celui-ci le telechargement ne s'effectue pas il m'affich...
Commander à distance la lecture d'un fichier vidéo ?
Bonjour, je suis enseignant et je voudrais pouvoir arrêter la lecture d'un fichier vidéo (sur ordinateur) sans être obligé de courir du fond de la sa...
Probleme lecture lecteur windows media
Bonjour, Ca fait depuis qelques temps que j'utilise real player, et j'ai un dossier reservé à real player sur mes documents. Lorsque je j'ai vu ca...
Vidéo
Bonjour, J'ai télécharger VLC média player afin de regarder mes vidéos prises avec mon téléphone - Hélas, lorsque j'ouvre ma vidéo elle est dans le m...
Lire des videos
bonjour j'aimerai un logiciel gratuit et bien pour passer les films que je fais avec mon appareil photo. je vous remercie d'avance
Wmp 11: du son, mais pas d'images...
RésoluBonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...
Createurs fonds d'écrans
Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel site on peut créer des fonds d'écrans avec écritures comme sur les vidéos youtube et des logos pour m...
Transfert vidéo 8 mm
Bonjour, j'ai une retrouvé une cassette sony 8 mm. Ca m'embete de payer pour la faire transférer sur dvd car je ne sais pas ce qu'il y a dessus, si...
Lire un film movie maker sur ecran lcd?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut regarder un film monte avec live movie maker sur un ecran de television lcd mon film est en format wmv mai...