Les discussions

Convertir vhs sans ordi?

Bonjour, Est ce que se serait possible de convertir des cassettes VHS en DVD sans ordi?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
and

Videos you tube trop saccadees meme en faible qualite

bonjour a tous je pose une question qui a deja ete posee je pense plusieurs fois mais je ne trouve aucun moyen de visionner correctement des videos...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
noctician1

Pocketcinema aiptek v10

Résolu

Bonjour, Je voudrais lire des vidéos enregistrées sur carte SD, mais les formats de vidéo indiqués dans le manuel de l' utilisateur ne sont pas lisi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bilo47

Lecture dvd sur pc

Bonjours à tous, J'ai gravé sur mon PC pour la première fois un dvd-r à partir d'un fichier stocké sur mon PC. (Vidéo concert musique) En début ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Leyrot33

Pb lecture vidéos mp4 sur vlc

Résolu

Bonjour, VLC ne peux pas lire les vidéos téléchargées d'internet, j'ai essayé avec Realplayer aussi le même problème, mais sur le site les vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Blanc077

Problème avec réal players

Bonjour Lorsque je veux télécharger un vidéo avec Réal Players, il le télécharge, mais l'image de la vidéo n'apparaît pas, il n'y a que l'icone de Ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
maverick s

Vlc affiche vidéo et lecteur séparé vlc

Bonjour, Sur VLC Player, je savais autrefois afficher la vidéo dans une fenêtre séparée (que je mettais en plein écran sur mon écran 1) et le play...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
petit bibi

Vlc

Bonjour, jais fait une mise à jour sur mon pc de la dernière version VLC et de puis mon écran ce ouvre comme normalement sauf que il a le son mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
o.hearn

Je ne peut pas voir les videos sur youtube

Bonjour, depuis que j'ai windows8, je n'arrive pas a visionner les videos sur youtube Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Jimpix

Barre de couleur sur le haut de certains mkv

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai une fine "Barre de couleur" situé sur le haut de certains MKV. Je l'avais aussi avec le Lecteur Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo .mov illisible sur carte memoire

bonjour voilà le probleme: j'avais une camera embarquée dans ma voiture de rallye , carte memoire full suivi de la batterie dechargée de retour a la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jeystars

Pas moyen de lire les vidéos sur internet

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les vidéos sur internet, à chaque fois on me demande d'installer Sylverlight alors qu'il est déjà présent. Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
pecheur63

Streaming

Bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur il y a pas longtemps en le remettant a l'état d'usine. Depuis, il remarche malgré qu'il soit un peu lent ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
zazouu974

Lire dvd-rw memorex sur sony dvp-ns355

enregistré en mp3, mon dvd-rw memorex n'est pas lu par mon sony DVP-NS355 Si quelqu'un a une idée Merci d'avance Pierel

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Svp :: problème de lecture photo avec studio 16 plus

Résolu

dans studio 16 plus ,quand je fais glisser une photo sur le plan de montage film ,elle s'affiche dans la fenêtre de contrôle,mais quand je lance la le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jean-yves-jy

Son de video absent

Bonjour, J'ai des videos en mkv (1080p) dont le son est partiellement amputé (on entend la bande son, mais pas les dialogues) en lecture sur mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
npai72

Film fichier .tix

Bonsoir ! J'ai acheté un film sur Warner Bros pour une diffusion sur pc uniquement. J'ai cliqué sur le lien de téléchargement et j'ai reçu un fic...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
regcal

Vlc media player crasch

Bonjour, moi aussi quand je veux lire une vidéo avec vlc média player j'ai le message "vlc méda just crash, et..." que je rponde oui ou non l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Mappec

Fichiers "ts" vlc

Résolu

Bonjour, J'ai des petits soucis avec le lecteur VLC. Je suis un adepte de la magie et depuis plusieurs années, je sauvegarde des DVD sur mon PC (Ache...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
antomass

Impossible d'ouvrir une video

bonsoir, sur mac os 10 4, je ne peux plus ouvrir une video alors que je la visionne dan la fenetre information comment la récuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Problème de lecture de fichiers vidéos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 en voulant voir une vidéo le système me répond " le format vidéo ou le type MME n'est pas géré "

foxyfox51

Problème vidéo youtube

Salut à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours sur Youtube. Toutes les vidéos se lancent en HD, et il m'ai impossible de changer la qualité,...

DDVins

Bug lecture vlc sur mac

Bonjour, Mon VLC bugue (saute) sur un fichier M4V quand je lui demande d'ajouter un fichier de sous-titre srt (déjà inclus dans ce fichier M4V). I...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fanfan22700

Mini-chaine jvc ux-f4v

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je ne trouve pas de trouve pas de mises à jour de pilotes pour cet appareil. Toutes les vidéos que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
barfly1584

Play store sur tablette arnova 9g

Bonjour,j'ai une tablette arnova 9G et je n'arrive pas a installer play store ni Real Player.Merci pour vos solutions.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bilo68

Enregistrement avec un magnétoscope

Bonjour, Lorsque j'enregistre une émission télé sur cassette avec mon magnétoscope ce qui est très facile puisque j'ai acquis , pour ce faire, un d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
téo18

Windows media player

bonjour à tous depuis quelques jours media player ne s'ouvre plus et je n'arrive pas à le réinstaller quelle est la solution. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Lecture vidéo

mon PC ne me permet pas la lecture du CD relatif au Codes Rousseau Maroc (Je_prepare_mon_permis) et propose que Windows va traiter le problème en lign...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
wadagobert

Lecture vidéo

mon lecteur ne me permet pas la lecture d'un CD vidéo relatif au code de la route.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
fouji

Lecteur dvd et usb

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur DVD avec la possibilité de regarder des films venant de ma clé USB. J'ai trouvé une petite annonce ou c'es...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mamiedd

Victime d'un piratage

salut a tous exuser moi jai été victime d'un piratage une vidéo ke jai eu a faire avec mon épous ki se retrouve sur you tube comment faire pour l'annu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Anixtiti

Problèmes avec wmp 11 sous xp.

Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ziggourat

Vlc media playeur

Bonjour, je reçois des vidéos en allant sur http/we.tl/3kEKDeypel, lorsque après chargement je les ouvre, j'ai le son mais l image reste figée Que d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tribun

Comment télécharger une vidéo sur facebook

Bonjour, comment télécharger nue vidéo sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
badrix522

Transférer d'un camescope vhs les vidéos sur pc

Bonjour, Je possède plusieurs cassettes VHS que je peux lire sur un camescope car je n'ai plus de lecteur VHS. Je voudrais transférer ces cassett...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
evebri1

Adobe flash player: autorisation de stockage local

bonsoir lorsque je veux lire une vidéo sur internet avec adobe flash player en plein milieu de l'écran j'ai un pavé qui demande autorisation de stock...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ziggourat

Videos

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Anixtiti

Lecture fichier undf

bonjour, j'ai reçu un fichier "undf" et mon lecteur VLC ne sait pas le lire. Merci pour vos conseils !

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Telecharger vlc 0.8.5

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge VLC 0.8.5 ,mais il n'est pas en francais comment faire pour l'avoir ,merci

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rachid de marrakech

Fichiers en format .thm

Résolu

Bonsoir, j'ai pris des vidéos avec un appareil photo ( Sony dsc-w30 , cybershot ) mais impossible de les lire depuis que je les ai copiés sur mon nou...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Nilaa27

Quel format pour visionner sur lcd

Bonjour, j ai transforme un fichier wmv en AVI pour le visionner sur mon ECRAN TELEVISION LCD , ca marche mais la qualite de l image est descendu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
annie27

Je ne peux plus télécharger avec real player

slt Moi le bouton "telecharger" sur Youtube apparait bien mais seulement quand je clique sur celui-ci le telechargement ne s'effectue pas il m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
paro

Commander à distance la lecture d'un fichier vidéo ?

Bonjour, je suis enseignant et je voudrais pouvoir arrêter la lecture d'un fichier vidéo (sur ordinateur) sans être obligé de courir du fond de la sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
cbauf

Probleme lecture lecteur windows media

Bonjour, Ca fait depuis qelques temps que j'utilise real player, et j'ai un dossier reservé à real player sur mes documents. Lorsque je j'ai vu ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
billmaxime

Vidéo

Bonjour, J'ai télécharger VLC média player afin de regarder mes vidéos prises avec mon téléphone - Hélas, lorsque j'ouvre ma vidéo elle est dans le m...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gej62

Lire des videos

bonjour j'aimerai un logiciel gratuit et bien pour passer les films que je fais avec mon appareil photo. je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
NAPOLEON

Wmp 11: du son, mais pas d'images...

Résolu

Bonjour à tous, ... suite à une ré-installation d'XP home, il m'est impossible de lire les DVD avec WMP 11. J'ai le message d'erreur suivant: "L...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Bernard1967

Createurs fonds d'écrans

Bonjour, je voudrais savoir comment et avec quel site on peut créer des fonds d'écrans avec écritures comme sur les vidéos youtube et des logos pour m...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
lolgoblo

Transfert vidéo 8 mm

Bonjour, j'ai une retrouvé une cassette sony 8 mm. Ca m'embete de payer pour la faire transférer sur dvd car je ne sais pas ce qu'il y a dessus, si...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pacalvideo

Lire un film movie maker sur ecran lcd?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut regarder un film monte avec live movie maker sur un ecran de television lcd mon film est en format wmv mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
annie27
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 9 732