Video sacadee
impossible de voir une video que ce soit avec youtube et autres.....
impossible de voir une video que ce soit avec youtube et autres.....
lecture de video sur msn ou autre on me demande de telechargé flash payer pour Windows 7 je redemarre et je suis pas plus capable de lire les video ,...
Bonsoir, Cela fait maintenant un bon mois que je suis confronté à un problème de qualité d'image de mes films. Je précise avant tout que mon or...
j'ais été installer moviemaker sur win 7 avec succé mais lors de démarrage elle me demande wmasf.dll est ne fonctionne plus en fin merci
Bonsoir, Depuis une semaine j'essaye de lire sur mon PC des vidéos .mkv à l'aide de VLC 2.1.1 , au niveau du son aucun problème, de la qualité d'i...
Bonjour, Je possède un camescope Sony Digital Handycam Hi8 DCR- TR 7000E (année 1993). Sur l'emballage il est précisé : Enregistrement numériq...
Bonsoir, Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-être ridicule. Le lecteur windows media player refuse de ...
Bonjour, . Je voudrai brancher mon combiné magnétoscope dvd,j'ai une télé tnt intégrée, le cube canal plus, une antenne rateau,les professionnels m...
Bonjour a tous, Je m'explique, dès que je lis un iso bluray de plus de 40 giga ( via deamon tool ) je vois ma ram se remplir petit à petit jusqu'a at...
salut je me questionne comment on peut telecharger une video sur la platforme VK pzr exemple ce film : Suppression du lien car la pub est interdite au...
J'ai commencé le transfert d'une cassette VHS sur mon PC ,mais je n'obtiens que le son. Les images ne sont pas visibles .Que faire? J'ai vu qu'une pe...
Bonjour, je n'arrive plus a visionner un feuilleton ou une emission en replay Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais recycler chez ma grand-mère un ancien magnétoscope VHS de marque Toshiba. La référence est VT 852 ES. Je recherche le mo...
Bonjour, j'utilisais sans problème kmplayer, mais depuis peu, il y a cette fenêtre à droite avec plein d'affichage gênant. Je voudrais si c'est possib...
bonjour , je n'arrive pas à télécharger Real player dans mon PC Windows7
Bonjour, je sait qu avec vlc on peut regarder des film sans les télécharger comment fait on ?
J'ai un combo thomson dth 6100e qui se bloque au démarage lorsque j'insere un DVD ou une cassette. merci de me répondre
Bonjour, récament j'ai voulu enregistrer un court extrait d'un film avec le logiciel VLC mais il y a eu un problème, j'ai bien chargée le fichier de s...
bonjour , voila jai un probleme avec ce fameux lecteur , en faite avant tout fonctionnais bien jusqua aujourd'hui ou j'ai eu l'idée de me rematter l...
Bonjour à tous les membre, voici mon problème, j'ai un pc portable avec une carte graphique amd radeon hd 6300m, et j'ai un vidéo projecteur Acer H53...
Bonjour, Qu'est-ce que c'est DTS-HD Master Audio? Peut-il être restitué par quel forme de lecteur? Merci en avance. Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème: quand je regarde une vidéo sur internet que ce soit sur youtube ou autre la vidéo freeze un court instant t...
Bonjour, J'ai un souci avec VLC je peux le télécharger mais au moment de l'installer il m'affiche Unable to elevate , error 1814 Si quelqu'un sait...
. Bonjour/bonsoir, Depuis quelques années maintenant je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance qui m'a beaucoup marqué, je sais que je ...
Bonjour, Je viens d'acquérir cet ordinateur et je tombe sur un problème qui est rare de nos jours, pourtant les spécifications de cet ordinateurs ...
bonjour,je suis déprimé j'ai tourné un film avec des amis avec une carte sd 32 go intégré dans ma caméra,par la suite j'ai mis ma carte sd sur mon mac...
Bonjour, voilà mon probleme : pour un meme film, j'ai deux films au format avi, un en vf mais qualité video naze (tvrip) et un autre en anglais mai...
J'ai acheté une cassette auto nettoyante avec le liquide fourni, mais les indications d'emploi sont courtes, en particulier sur la façon de mettre le ...
Bonjour, J'ai acheté une cassette VHS HEAD CLEANER mais sans mode d'emploi; l'effet du nettoyage est NUL, mais la façon d'introduire el liquide de...
Bonjour, Moi j'ai WMM. Le problème, c'est que je n'arrive pas à publier ma video sur une site. Il me dit « Le problème suivant est survenue dans v...
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos en streaming sur le web, mais il m'est demandé d'installer FLVplayer. Je sais qu'il installe plein de saloperi...
Bonjour, La cassette ne s'inrodui pas Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour,ça fait déja pas mal de temps que j'utilise VLC sans jamais avoir eu de problèmes....mais depuis quelques jours, sans raisons, lorsque je veux...
Bonsoir à tous, Je ne peux plus allumer le dvd sa ht 885 Panasonic, le bouton power est toujours allumé. Est ce que vous pensez que il est f...
mon lecteur Windows Média
Bonjour, quand je regarde un film il y a du rouge au lieu du noir Configuration: Windows 7/ google grome
Bonjour, comment desinstaller proprement et définitivement real player et tous ses parasites? dans ccleaner il n'apparait pas dans la liste pas d...
il y a aucune vidéo qui apparaît sur le site de takarazuka pills de Roméo et juliette ça peut provenir de quoi aidez moi merci
Bonjour, je ne comprends pas j'ai essayé de télécharger la dernière version de VLC media player et ca ne veut pas me le télécharger, un message ...
Bonjour, je me demande pourquoi un film "blue ray 264 1080p" saccadait sur mon ordi, même avec mpc hc et vlc.. Si quelqu'un pourrait m"éclairer...
Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner svp, donc peut importe le film ou video que je souhaite lire ,et peut import...
Bonjour, il m'arrive d'enregistrer depuis mon décodeur vers un disque dur externe, des films ou émissions, j'obtiens ainsi des fichier .ts que je peux...
Bonjour, J'utilise V.L.C. ou le Lecteur Windows Media pour visionner de petites vidéos et je cherche un utilitaire qui me permettrait de les vision...
salut!! qlq peut me donne une introduction du dernier version de realplayer et des informations..
bonjour !! c'est la 4éme fois que je viens de télécharger real player et quand il est installer au bureau je clique pour l'ouvrir mais malheureusemen...
Bonjour à tous, Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos ? Merci de vos reponses. Céline Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Bonjour, je dois préparer mes vieux films de famille 8 mm pour les faire mettre sur DVD par un pro. Combien de petits 8mm dois-je mettre dans une ...
Bonjour, j'ai un home cinéma LG ht462dz-do. Il ne lis plus les dvd, quel remède pour guérrir cet home. Merci docteur
Salut a tous j'ai un vidéo projecteur NOBO X28 a la projection il y a des milliers de petit points noir et blanc a l écran avez vous une idée du pro...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos