Les discussions

dedecho_brest Lecteurs et supports vidéo

Copie de vhs sur dvd

Bonjour, je viens de me procurer un combiné dvd/vhs de marque LG. j'ai déjà copié une cassette vhs sur dvd (point break) mais la deuxieme cassette...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
sofoulde Lecteurs et supports vidéo

Passer de vhs a dvd

Bonjour, je voudrais transformer des films vhs en dvd j ai un magnetoscope, un transformateur dazzle ( digital video creator 90) et un pc sous windo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
black_heart
ocaire59 Lecteurs et supports vidéo

Cassette svhs vers pc

Bonjour, J'ai des cassettes enregistrées sur caméscope SVHS avec timer code.Je voudrais les réinstaller sur un PC avec tous les clips les uns à la su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
ocaire59
Kadou Lecteurs et supports vidéo

Capture avec vlc media player

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait des captures d'écran avc VLC media player. Lorsque je fais pause=>capture d'écran, le logiciel se fait en ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Le Spectre
cliin-D'oeiil Lecteurs et supports vidéo

Problème de son avec vlc sous vista

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup beaucoup de discussion sur ce problème mais j'ai chercher et je trouve pas de réponses à mes questions . Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
cliin-D'oeiil
Sloww Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, Voilà, j'ai un problème concernant windows media players. Depuis hier, je n'arrive plus à lire une vidéo, un message me met : erreur lors ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sloww
Serial - Killer Lecteurs et supports vidéo

Pb: vlc + skin

Résolu

Bonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SleK
australe13 Lecteurs et supports vidéo

Copier du vhs sur dvd

Résolu

Bonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
australe13
Bolly-Indian Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer une video sur vlc

Bonjour, Je viens de télécharger une video avec eMule & je la regarde ac Vlc. Mais je veux l'envoyer sur Dailymotion et pour cela il faudrait que la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Nabla's
nike Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne s'ouvre pas

Bonjour, quand j'ouvre un filme avc le vlc sa vien le probleme :dll repositionnement en mémoire invalide,g un anti virus,et g méme fais tt se qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nike
Shingo8 Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc plein écran

Salut, Je tourne sous Vista Ultimate, en 32bits. Ma carte graphique est une GeForce GTX 280. Lorque je lis une vidéo sous VLC en résolution nat...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chuizicy
Lory' Lecteurs et supports vidéo

Impossible d'ouvrir vlc

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Lory'
vin'$$ Lecteurs et supports vidéo

Apparence vlc version 9.8a

salut ,j'ai téléchargé vlc media player version 9.8a et il na pas l'apparence kil a ici:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SleK
blaouftcloud Lecteurs et supports vidéo

Vlc défaut.

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
meddelazup Lecteurs et supports vidéo

Vlc bug

Résolu

Bonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bilove93
tenace Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs familiales

Bonjour, j'utilise sur mon pc xp le logiciel pinnacle studio 9 pour faire des dvd à partir de mes films numeriques mini dv. tout ceci sans probleme p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Toto86
sushi Lecteurs et supports vidéo

Vlm avec vlc

Bonjour, J'essaie de faire de la VoD avec VLC! J'utilise VLM (VideoLanManager), avec l'interface graphique de VLC (et non en ligne de commande),...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
sushi
ptitgui Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc video

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec VlC avant je regarder mes video avec VLC et maintenant quand j'ouvre une video sa s'affiche directement avec Lecteur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sharmen08 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows media palyer je n'arrive pas a lire les videos , est ce que qqn pourrai m'aider??? merci cdt

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
guillaume33 Lecteurs et supports vidéo

Vlc subtitles

Bonjour, je m'appelle guillaume étudiant sur bordeaux. j'ai un film avec des subtiles en anglais . je viens de télécharger les subtiles en fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guillaume33
Tony60 Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur dvd

Bonjour, J'ai de vieilles cassettes VHS que je souhaiterai sauvegarder sous format DVD afin de pouvoir virer mon vieux magnéto et assurer la pére...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
kikilolo
Tintin13 Lecteurs et supports vidéo

Windows média player

Bonjour, J'ai créer un petit montage avec windows média player mais je n'arrive malheuresement pas à le transmettre comme vidéo. En fait, se que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Tintin13
doudou Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, je voudrais me servir de vlc media player pour lire mes dvds que je vient d installer je voudrais savoir comment faire sur vista pour lire...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
delphine60
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm

Résolu

Bonjour, Question déjà posé sur le forum Micro Hebdo. Ou se procurer un lecteur vidéo 8 mm pour remonter des cassettes de 60 mn sur ordinateur. San...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
leida Lecteurs et supports vidéo

Problème avec real player

Bonjour, J'ai un petit souci avec real player,je l'avais sur mon ordi,il a buggé et a finin par ne plus fonctionner du tout.Je l'ai donc désinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
psycoman
01331 Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment convertir un film en mpeg4-divx avec vlc média player s.v.p merci d'avance a ceux qui répondro...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
01331
The dr1ver Lecteurs et supports vidéo

Dvd non lu par media player 11

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DVD et j'ai voulu le regarder sur mon PC mais le lecteur windows media ne veux pas le lire. Il ne voit ni l'image, ni le...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
The dr1ver
elgambino Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, Alors j'ai quelques problemes pour lire certains Divx sur mon PC. Avec Windows Media Player, je n'ai que le son mais pas l'image. J'...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
elgambino
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 797