Les discussions

Extraire vidéo windows media player

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo... Mais (eh oui il y a toujours un...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Aiguille

Couper une video windows media player

Bonjour, J'aimerais couper une video au format windows media player. J'ai essayé de l'ouvrir avec Windows movie maker mais voila ce que l'on me mets...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
01331

Probleme avec vlc media player

 Résolu

Bonjour à tous, voila j' ai telechargé VLC media player mais je n' arrive pas à convertir mes ficiers video en wav ou en mp3 et je voulais savoir pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gouby

Lire des dvd avec windows media player

Bonjour, je viens d'installer windows media player sur mon nouvel ordinateur et je n'arrive pas à lire les dvd achetés dans le commerce, alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Pb lecture film via freeplayer ou magneto fre

Bonjour, J'ai des films sur mon ordi et je voudrais les regarder sur ma télé... Mais le souci c'est quand la lecture commence, la connection saute ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jegalère

Vlc a cessé de fonctionner...

Bonjour, j'ai vlc qui déconne et qui met qu'il a cessé de fonctionner quand je lance un dvd gravé (légalement!), alors que lorsque je lance une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gizzmo-)

Probléme quicktime

Bonjour, J'ai un probléme avec quicktime que je nepeux pas desinstaller. Je souhaite le desinstaller pour pouvoir le reinstaller correctement et pouv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
johan

Pour installer window média player

Bonjour, Lorsque je tente d'installer window média player le logiciel me répond que je suis victime d'une contrefaçon et pourtant je l'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Eledwin

Windows media player/dailymotion

Bonjour, j'ai fait une video sur wmp et je veus la mettre sur dailymotion et quand sa fini de charger sa me met sa : Error: This video format is n...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
gouby

Transformer cassettes video en dvd ?

Bonjour, je voudrais transformer mes cassettes video en dvd. Que faut-il que je vérifie ou que je rajoute à l'ordinateur (pc - xp) - carte - prog...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Jboune

Probleme enregistrement vhs sur dvd

Bonjour, j enregistre mes vhs sur des dvd avec mon enregistreur de salon des interferences bleues s affichent des que j allume mon graveur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Convertir films vlc en dvd

Bonjour, quel logiciel gratuit puis je utiliser pour convertir des films VLC AVI en DVD ? J'ai Vista et j'ai essayé Media Convert (serveur toujours s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
flo33

2 vhs sur un seul dvd

Bonjour, bonjour a tous voila je voudré savoir comment copier 2 vhs sur un seul dvd en enregistrement directe sans passer pas le montage. j'ai une ca...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
t3k

Capture écran avec vlc 0.9.4

Bonjour, Est il possible avec VLC 0.9.4 de faire des capture d'écran de windows ? par exemple enregistrer un film d'une manipe a faire sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Trying2

Enregistrer une émission sur vlc 0.9.8a

Bonjour, je viens d'avoir la "tv sur ordi" de SFR, j'ai installé VLC 0.9.8a sur mon ordi, et j'aimerais réussir à enregistrer des émissions. J'ai un t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
finousse

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé vlc média player pour lire des video prises sur mon portable (samsung j750) mais j'ai pas de son... les videos sont au for...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
razailes

Window media player a un probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et qua...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Branchements tv magnetoscope dvd et canal +

Bonjour, je cherche à faire un branchement de ma tv avec mon magnétoscope, mon lecteur dvd et canal + et je n'y arrive pas je veux pouvoir les branch...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
EUGENIO

Convertir cassette vhs en cd ou dvd

Bonjour, Que faut-il avoir comme logiciel pour convertir des vieilles cassettes VHS en CD ou DVD merci de m'indiquer la marche à suivre cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc média player

Bonjour, J'ai un soucis avec média player vlc à savoir que lorsque je veux prendre un film que j'ai chargé pour le mettre sur un téléphone portable...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kikilolo

Media player

Bonjour J'ai installé "WMP 10" apres avoir installé winxp sp2 et il n'y a plus que 4 skins minable dans le selecteur d'apparence. il propose d'en tele...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
absike-mustpha

Copier vhs sur pc

Bonjour, jaimerais copier mes vielles k7 video vhs sur mon pc et jai les cable qui faut (je croi)pour relier le pc a le manetoscpe, mai je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
brahim33

Bibliothèque windows media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir ma bibliothèque du lecteur windows media player mais rapidement ! Parce que j'ai environ 1000 chansons à mettre et je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
J-streeter

Roxio easy vhs to dvd : son mais pas images

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel "Easy VHS to DVD" de Roxio, je l'ai installé puis fais les branchements, mais lors de la capture de vidéo, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
leomalo

Vlc et nvidia : pb d'affichage

Après avoir effectué un affichage cloné avec Nvidia, je lance un film sur VLC. La vidéo apparait bien sur l'écran d'ordi mais pas sur le téléviseur. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
deeka

Enregistrement du pc vers vhs

Bonjour, salut a tous j'ai acheté une carte d'aquisition pinacle studio ultimate avec son logiciel. la numerisation de Vhs vers le pc ou vers dvd marc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer video media player

Bonjour, je voudrait enregistrer un clip video contenu sous ce lien la en n'importe quelle autre format disponible hors connection internet. (en form...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
salut.29

Désinstaller windows media player

Bonjour, J'ai eu une mise à jour de windows media player ce midi, j'ai laissé faire mais la seule mise à jour c'était pour mettre le 11è version, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
rossifumi46

Importer des films vhs

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des films courts tournés en VHS sur mon ordinateur pour pouvoir ensuite faire un montage numérique. J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gizzmo-)

Pb codecs avec media player classic

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui est sous vista, et bizarrement le lecteur wendows media comporte moins de codecs que celui que j'ai sur mon pc de bu...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tranfert_vielles k7video_sur cd/dvd

Bonjour, j'ai qq 200 cassettes HVHS de 25 a 5 ans, que je voudrai svgd Le site "r roxio@roxioemail.com " me propose sa solution. Cé bien? ya ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire films/videos avc windows media players

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que le son pas d'image il faut quelle codes ? ou comment faire svp merci davance. Reponder vite svp

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
chaita

Probleme avec le vlc media player

 Résolu

Bonjour, please de l'aide...j'a telecharger le vlc media player (ou du moins c ske je croyais^^)non serieux e l'ai telecharger mais j'arrive tjr pas a...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
girl233

Problème son ne marche que sur les jeux, vlc

Bonjour, Voilà j'ai un problème en faite mon son ne marche que sur certain logiciel ( les jeux ,vlc et itunes) les autres ne marche pas et je n'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Mweapowered

Pb lecture cassettes vhs sur ecran tv lcd

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur LCD TNT Samsung avec sur lequel j'ai branché un ancien magnetoscope HITACHI et un lecteur DVD. quend je ve...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
seine

Enregistrer vhs sur dvd

Bonjour, pouvez vous m'aider moi je voudrais enregistrer mes cassettes vhs de vacances sur des dvd mais pas sur un pc mai directement fer une co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kpcien

Transférer mes vhs sur dvd

Bonjour, je possède le logiciel video studio 8 se basic, ainsi que windvd, je réussis a avoir l image mais pas le son, pourquoi merci

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire video vlc avec wmp

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo en vlc. je veux la lire av le leccteur windows média player 11. q dois je faire? conf: vista

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jojo-lamour

Historique windows media player

comment effacer l historique du lecteur windows media qui appararait lorsque vous dérouler le menu FICHIER sous forme de dernier fichiers ouverts ? me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
2562552

Materiel pour graver dvd a partir magnetoscop

 Résolu

Bonjour,j'ai comme bien des gens des k7 vidéos d'événements familiaux!j'auai voulu graver ces événements(baptémes,mariage etc)a partir de mon magnétos...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mamiefranckie

Windows media player 10 probleme

Bonjour, windows media player 10 ne sinstalle pas et ce message vien "Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette ver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sincoop

Probleme avec media player classic

Bonjour, je viens de telecharger media player classic en l'utilsant , il ne fait pas afficher l'image, j'entends juste le son de la video que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vialhocima

Windows media player10 pb

Bonjour, j'avais windows media player 11 je n'arrivai pas a le desinstaller donc je susi aller ds programe files est jer carrement suprimer ces dossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chica

Comment brancher dvd, magnetoscope, canal+et

Bonjour, comment brancher 1 demodulateur 3 sorties avec 1 canal+ 1 sortie, 1 dvd 1 sortie et 1 magnetoscope 2 sorties sur 1 tv 2 prises peritel merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Copie vhs sur dvd

Bonjour, j'ai copié un VHS perso sur DVD (en connectant mon magnétoscope et mon graveur de salon,) mais impossible de transférer le DVD sur mon PC -, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cerelog

Compatibilité windows media player

Bonjour, J'aimerais savoir si windows media player a une incompatibilité avec vista. Je suis sur windows xp et lorsque j'adresse des documents v...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
maestro

Lire playlist m3u avec vlc

Bonjour, en tant qu'abonné Neuf, je regarde qq chaines en streaming grace a VLC et ce depuis plusieurs mois, sans probleme aucun. Je sais donc cr...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
internaute

Enregistrer cassette vidéo 8mm sur dvd

Bonjour, j ai acheter une camera vidéo SONY 8mm DCR 140E mon probleme je ne sais pas comment faire pour la graver sur DVD quel logiciel telecharger m...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
koukou2000

Vlc media player

Bonjour, j'ai toujours fait appel a vous et sa a toujours bien marché merc, voila j'ai voulu installer vlc media player 0.9.0 test 2 a la fin du tele...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gillou88

Problème pour numériser des vhs

Bonjour,je souhaite numériser mes videos VHS perso pour les graver sur DVD. Pour cela je dispose : -d’un PC portable TOSHIBA A300 avec Windows Vist...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
did-49
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 730