Les discussions

girl233 Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec le vlc media player

Résolu

Bonjour, please de l'aide...j'a telecharger le vlc media player (ou du moins c ske je croyais^^)non serieux e l'ai telecharger mais j'arrive tjr pas a...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
girl233
lylyb Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer vhs sur dvd

Bonjour, pouvez vous m'aider moi je voudrais enregistrer mes cassettes vhs de vacances sur des dvd mais pas sur un pc mai directement fer une co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kpcien
guylly Lecteurs et supports vidéo

Transférer mes vhs sur dvd

Bonjour, je possède le logiciel video studio 8 se basic, ainsi que windvd, je réussis a avoir l image mais pas le son, pourquoi merci

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Sosthy Lecteurs et supports vidéo

Lire video vlc avec wmp

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo en vlc. je veux la lire av le leccteur windows média player 11. q dois je faire? conf: vista

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jojo-lamour
01ga Lecteurs et supports vidéo

Historique windows media player

comment effacer l historique du lecteur windows media qui appararait lorsque vous dérouler le menu FICHIER sous forme de dernier fichiers ouverts ? me...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
2562552
sincoop Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 10 probleme

Bonjour, windows media player 10 ne sinstalle pas et ce message vien "Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette ver...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sincoop
vialhocima Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec media player classic

Bonjour, je viens de telecharger media player classic en l'utilsant , il ne fait pas afficher l'image, j'entends juste le son de la video que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vialhocima
sincoop Lecteurs et supports vidéo

Windows media player10 pb

Bonjour, j'avais windows media player 11 je n'arrivai pas a le desinstaller donc je susi aller ds programe files est jer carrement suprimer ces dossi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chica
comprendpas Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs sur dvd

Bonjour, j'ai copié un VHS perso sur DVD (en connectant mon magnétoscope et mon graveur de salon,) mais impossible de transférer le DVD sur mon PC -, ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cerelog
portissol83 Lecteurs et supports vidéo

Lire playlist m3u avec vlc

Bonjour, en tant qu'abonné Neuf, je regarde qq chaines en streaming grace a VLC et ce depuis plusieurs mois, sans probleme aucun. Je sais donc cr...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
internaute
gillou88 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour, j'ai toujours fait appel a vous et sa a toujours bien marché merc, voila j'ai voulu installer vlc media player 0.9.0 test 2 a la fin du tele...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gillou88
did-49 Lecteurs et supports vidéo

Problème pour numériser des vhs

Bonjour,je souhaite numériser mes videos VHS perso pour les graver sur DVD. Pour cela je dispose : -d’un PC portable TOSHIBA A300 avec Windows Vist...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
did-49
ciloo Lecteurs et supports vidéo

Convertir avec vlc

Résolu

Bonjour, voilà en fait j'ai une chanson qui est en wma, et je voudrai bien la convertir pour qu'elle soit lisible par itunes!! donc format standard, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
cece_340
Pandor Lecteurs et supports vidéo

Réinstaller quicktime pro

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an chez Apple, le logiciel Quicktime Pro. Entre temps, j'ai changé d'ordinateur et réinstallé le logiciel, seulement, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
fady005
chris de la montagne Lecteurs et supports vidéo

Vidéos hi8 à graver sur dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre toutes mes cassettes vidéo HI8 (Sony) sur mon ordinateur afin de pouvoir les graver sur un DVD. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Toto86
Mathieu17 Lecteurs et supports vidéo

Windows média player film...

Bonjour, alors, jai un petit probleme, je ne m'était jamais servi de windows média player pour lire des films, sauf de petits films d'une durée maxima...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
fady005
dos.pintos Lecteurs et supports vidéo

Caméra 8 mm

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cordon pour relier un camescope vhs 8 mm sur un pc . car j'aimerais mettre mes films sur des cd . m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Toto86
slaun Lecteurs et supports vidéo

Codecs media player

Bonjour, Suite a un export via cam sony de films mpeg2, ils n'ont pas la même qualité en fonction du logiciel avec lequel je les ouvre. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
slaun
jessejessy Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc player

Bonjour, je suis nouveau sur comment sa marche, tout d'abord salut a vous tous. ensuite j'aurai besoin de votre aide, voila quand je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jessejessy
SACRE VISTA Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous vista ne marche pas

Bonjour, MALGRE VLC DERNIERE VERSION 0.9.8A J AI DU SON MAIS PAS D4IMAGE SAUF DES EFFETS DE GRAPHISME COULEUR JE SUIS DESESPERE? AU SECOURS PEUT TU M...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
kanada91
niam Lecteurs et supports vidéo

Probleme vlc

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
niam
flowerlove Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi ( avec vista) j'y ai installé vlc version 0.9.8a et il ne veut pas lire certaines de mes videos, alors que...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lucieb31
pitoudoherty Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais lire une vidéo d'un concert ! La video fait 115 Mo , elle est en .avi mais quand je la lis avec vlc , elle passe à toute...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
lionel84400
Béchevelin Lecteurs et supports vidéo

Eliminer quicktime

J'ai téléchargé Quicktime pour lire des fichier mov. Mais ça ne marchait pas alors je l'ai désinstallé. cependant maintenant lorsque je surf sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
crispoli
rescapée Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassette camécospe

Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
glandu
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 798