Les discussions
Raccordement magnetoscope à tv tnt integrée
RésoluBonjour, je me suis récemment acheté une télé avec TNT intégrée et j'ai un petit problème concernant les raccordements. voici les raccordements que ...
Lecture cassette camécospe
Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...
Transfert vhs par ulead sur pc..gros fichier!
Bonjour, J'ai réussi à transférer un video VHS sur pc par Ulead, mais pour seulement 40 minutes de video en avi, ca m'a pris 53 Go ! Comment je doi...
Réparer un fichier avec vlc
Bonjour, J'ai un souci c'est que certains fichiers que je veux ouvrir avec VLC sont cassés! Je voudrais donc essayer de réparer les fichiers mais je...
Problme windows media player
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon WINDOWS MEDIA PLAYER. Depuis quelques jours je n'ai plus de musiques dans ma bibliothèques, je ...
Vlc player
Bonjour, J'ai téléchargé VLC sur mon nouvel ordi qui utilise "Vista" et mon écran devient fou, il se met en "négatif", les couleurs sont changées, je...
Vhs -> dvd (bis avec question en plus)
RésoluBonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...
Vhs en dvd
Bonjour,je fait de la capture vhs avec pinaclela capture est normal mais lorsque je lis le projet celui ci est accéléré comment résoudre ce probléme ...
Streaming avec vlc
Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet qui consiste à faire du streaming de videos (dont les codecs vont bien pour VLC). Comme premie...
Vhs -> dvd
Bonjour, J'ai de vieilles K7 vhs que je voudrais copier sur des dvd mais les cassettes ne rentrent pas dans le lecteur dvd.... ^_^ Bref donc j'a...
Pb windows media player 11
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de films téléchargés avec le lecteur windows Media Player voici le message d'erreur lorsque j'ouvrir...
Convertir un dvd avec vlc (nouvelle version
Bonjour, j'ai vlc (nouvelle version)0.9.8 et je voudrais savoir comment convertie un dvd en dvix une explication detaille si possible! merci beauc...
Lecteur dvd/vhs ne répond plus
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voici mon problème: j'ai acheté un lecteur DVD/HDD Sony RDR HX-780, que je voulais ajouter à...
Convertir ficher quicktime player
Bonjour, J'ai un probléme très Urgent je dois rendre pour mes TPE ( travaille en 1 ere ) un film et dans ce film je voudrai mettre une interview mais...
Capture vhs vers dvd
Bonjour, a la capture j'ai 2 son l'un normal l'autre en acceleré a la creation du film je li le son en acceléré
Branchement tv boitier tnt magnetoscope
Bonjour, j'essaye de brancher ces appareils afin d'enregistrer sur mon scope quand je regarde un autre chaine.
Acquisition vidéo camescope hi8
Bonjour, voila je souhaite faire les acquisitions de mes vielles cassettes Hi8 de mon camescope pour remettre tout ca en Divx ou AVI. Pour cela j'ai...
Vlc média player
Bonjour, Quand j'ai installer VLC Média Player, on m'a demandé quel langue je voulait et j'ai mis frensh mais quand j'ai ouvert VLC Médi Player, il é...
Petit problème d'icone avec le logiciel vlc média player
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais voici mon problème, il y a quelques jours j'ai du changezr des réglages dans le menu "préfére...
Vlc
Bonjour, est ce que qu'elqun pourait me dire comment voir les chaines du demo sur vlc media player
Windows média player 11 help!!!
RésoluBonjour, pourquoi des sites me demande de télécharger windows média player 11(genre installer les plugin) alors que je lai déjà??? MERCI D'AVANCE!!!
Lecteur média player ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, je suis sous win 98 et a chaque fois que je veux ecoute une musique ou une video il m'affiche " ce programme va fermé car il effectue un opé...
Magnetoscope
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer laTNT avec mon magnetoscope. Comment y remédier ? Au revoir
Pilot windows media player 11 vista
Bonjour, je cherche un pilot windows media player 11 vista pour intaller sur ma machine mais kan je telechage il refuse de s'installer aider moi
Windows media player
Bonjour, Existe-t-il un moyen d'ouvrir windows media player plus d'une fois dans le même temps??
Telechargement de vlc
Bonjour, Lorsque je télécharge (en l'occurrence le logiciel VLC), je ne sais jamais s'il faut faire "enregistrer" ou "exécuter". Pouvez-vous me dire...
Transférer fichiers cassette vers ordinateur
RésoluBonjour je possède ce camescope (Hi8): https://www.hiboox.com et je voudrais transférer les films qui sont sur ma cassette vers mon ordinateur est...
Vhs en n/b : pinnacle studio plus version10
RésoluBonjour à tous J'ai relié mon magnétoscope à mon pc avec le boitier de Pinnacle Sudio plus (version 10). La tv hd de la freebox apparait tb en...
Synchroniser son et image avec vlc
Bonjour, Je regarde des films ou séries sur VLC en VO et les sous-titres sont des docs.srt, cependant il arrive que les sous-titres soient plus rap...
Windows media player 12
RésoluBonjour, j'ai entendu dire que windows media player 12 est sortie, si quelqu'un peut me dire ou le télécharger ça serait super, sinon c'est mes amis ...
Transferer vhs vers mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. Comme indiqué dans le titre je voudrais tranferer certaines de mes VHS sur mon ordinateur. Je sais qu'il faut un boitier (ou une cart...
Probleme avec un magnetoscope
Bonjour,hier j'ai eu un magnetoscope de marque portland rentré chez moi je met une cassette il la lit sans probleme mais l'image est un peu crade don...
Impossible dinstaller media player
Bonjour, JE NARRIVE PASQ A INSTALLER MEDIA PLAYER CAR ON ME.SIGNAL Q'UN FICHIER ME MAnQUE
Enregistrer sur disque dur cassette video
Bonjour, voila mon probleme je voudrais enregistrer sur le disque dur de sony rdr-hxd990 lecteur dvd disque dur mes cassettes de mon magnetoscope ...
Vhs vers dvd
Coucou, En faite voila j'ai un problème j'ai des cassettes au qu'elle je tien énormément ! Mais pour bien les garder je voulez savoir comment on...
Pb son vlc media player
Bonjour,sur certaines vidéos lue avec vlc media player, je n'ai pas de son. QQ pourrait-il me donner une solution ?
!window media player!
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mes videos ! Quand je lance la video je n'entend que le son et je ne vois pas les images ! Aidez moi ! -__-
Copi de cassette camescope vhs
Bonjour, je souhaiterais copier de la vidéo provenant d'un vieux camescope panasonic vhs-c nv-a4 sur un pc afin de copier les vidéo sur cd. ce camés...
Plus de son sur vlc
Bonjour, je n'ai plus de son sur VLC que le fichier soit audio ou video. J'ai revu les paramètres audio de VLC, il n'y a pas de case "muet" cochée, j...
Comment et ou chargé film pour vlc?
Bonjour, je ne sais pas ou telechargé des film pour lire avec vlc.je pensai que c etai directement possible avec ce logiciel
Probleme vlc
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi tout le monde arrive a regarder une vidéo sur VLC provenant d'une page internet...j'ai entendu dire qu'en ouvrant...
Problème combi tv/magnétoscope
Bonjour, Ma colocataire possède un combi Tv/ magnétoscope de marque "international". Le magnétoscope déconne depuis pas mal de temps apparemment, ...
Pb lecteur vhs sur rd xv48dtkf en hdmi
Bonjour, J'ai acquis un combineVHS ,Graveur DVD avec DD (Tosshiba RD-XV48DTKF) que j'ai relié sur un écran LG 42P35 Le lecteur DVD est oK , par...
Convertir vhs en dvd
Bonjour, Je possède d'anciennes Bandes VHS que je voudrais convertir et graver en DVD, sachant que je possede une carte vidéo sur mon ordi. Merc...
Je regrde mes films avec vlc mais icone nero.
Bonjour, voila mon probleme, j'utilise vlc pour regarder mes films mais mon probleme c'est que l'icone de mes films est nero...suite a son installati...
Probleme capture d'écran vlc 0.8.6c
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour les captures d'écran VLC. Voilà depuis peu mes captures d'écrans sont toute petites alors qu'elles étaie...
Changer une bande sonore sur vhs vers dvd
Bonjour, je voudrais changer la bande sonore d'une vhs pour la copier sur un dvd,j'ai un graveur de salon ou j'ai fait déjà transferer des films de f...
Porblème avec quicktime
Bonjour, J'ai tous désinstaller je n'ets plus aucun signe de quick time sur mon ordi et pourtant ca me dit toujours qu'il y a une version plus récente...
Enr.t sur magnéto vph6990 sans télécommande
Bonjour, On m'a passé un magnétoscope thomson VPH6990 sans notice ni télécommande. Comment faire pour enregistrer une émission sur une chaîne donnée...
Probleme de lecture avec wmp11et vlc
Bonjour,j'ai un gros probleme vlc et wmp11 j'entend le son mais je ne vois pas les images et sur wmp11 il me marque codec aquis pourtant