Comment copier un DVD sur VHS avec un combiné
deirdre1221
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
J'ai acheté un combiné lecteur DVD /Magnétoscope de marque SAMSUNG (V6800).
J'aimerai savoir comment copier sur VHS (enregistrement avec le magnétoscope du combiné) un DVD lu par ce même combiné.
A l'enregistrement, 3 sources possibles : AUX (auxiliaire), AV1 ou AV2. Mais quelle que soit la source que je choisis, je ne parviens pas à copier le DVD sur la VHS.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a un branchement (de péritel) particulier à faire ou quelle est la procédure.
J'ai acheté un combiné lecteur DVD /Magnétoscope de marque SAMSUNG (V6800).
J'aimerai savoir comment copier sur VHS (enregistrement avec le magnétoscope du combiné) un DVD lu par ce même combiné.
A l'enregistrement, 3 sources possibles : AUX (auxiliaire), AV1 ou AV2. Mais quelle que soit la source que je choisis, je ne parviens pas à copier le DVD sur la VHS.
Merci de bien vouloir m'indiquer s'il y a un branchement (de péritel) particulier à faire ou quelle est la procédure.
A voir également:
- Copier vhs sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour...
Je n'ai jamais fait ça, mais la logique voudrait de relier les prises peritel AV1 et AV2 par câble, et ensuite d'essayer d'enregistrer AV1 ou AV2, pour voir quelle entrée reçoit le signal...mais je ne suis pas certain que AV1 et AV2 puissent être employées comme sorties du signal dvd : comme entrée pour le scope : oui, mais comme sortie ?
Il faut essayer, car je ne pense pas que cette opération soit prévue d'origine, allant plutôt à l'encontre de l'utilisation habituelle de ces appareils...
Vous nous direz...?
Bonne chance,
Cdt,
@+
Je n'ai jamais fait ça, mais la logique voudrait de relier les prises peritel AV1 et AV2 par câble, et ensuite d'essayer d'enregistrer AV1 ou AV2, pour voir quelle entrée reçoit le signal...mais je ne suis pas certain que AV1 et AV2 puissent être employées comme sorties du signal dvd : comme entrée pour le scope : oui, mais comme sortie ?
Il faut essayer, car je ne pense pas que cette opération soit prévue d'origine, allant plutôt à l'encontre de l'utilisation habituelle de ces appareils...
Vous nous direz...?
Bonne chance,
Cdt,
@+
Bonjour, comme dit poupougne13, ce n'est pas prévue ! J'ai regardé le mode d'emploi et il n'y a meme pas 1 péritel sur cet appareil, remplacé par des RCA... Pour votre essais, reliez les 2 rangés de RCA audio-vidéo à l'arrière ensemble. L'entrée en haut, la sortie en bas. mais je pense que soit vous utilisez la partie DVD, soit VHS, mais pas les 2 en meme temps... Par contre, avec un second appareil ça change tout, soit lecteur dvd, soit magnétoscope !