Plus de son sur VLC

Fermé
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 20 déc. 2008 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:32
Bonjour,
je n'ai plus de son sur VLC que le fichier soit audio ou video. J'ai revu les paramètres audio de VLC, il n'y a pas de case "muet" cochée, j'ai même essayé de desinstaller et reinstaller VLC entièrement, rien ne change... image parfaite et grand silence. Les paramètres de son sont OK aussi niveau PC, d'ailleurs toutes les autres applications fonctionnent avec un son normal.
Merci pour votre aide si cela vous évoque quelque chose.
Dadou.
A voir également:

7 réponses

-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
29 déc. 2008 à 10:57
Ca ne vous évoque vraiment rien? Ca dure, j'ai essayé à nouveau d'installer VLC, meme une ancienne version, et toujours pas de son... Je ne veux pas croire que je sois le seul à qui c'est arrivé, et qu'il n'y ai pas de solution...
merci de votre aide precieuse.
Bonnes fçetes à tous.
Dadou
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 11:46
jour

dans parametres
preferences
coches activer l audio

ou dans audio
piste audio
coches piste 1

sinon option tout retablir dans preferences !
a+

0
-dadou- Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
29 déc. 2008 à 16:43
Merci bien, mais cela ne fonctionne toujours pas.
la case "activer l'audio" est cochée.
"piste 1" est cochée
il n'y a pas de case "muet" cochée.
J'ai aussi tout rétabli dans les préferences... rien de mieux...
Je ne comprends pas et desepère un peu.
toutes les idées sont les bienvenues.
Salut.
Dadou.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 17:29
soir

desinstalles vlc proprement et completement avec revo
et ensuite redemarres et reinstalles
a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2009 à 20:09
Salut,
j'ai désintallé avec REVO, puis reinstallé VLC. Je n'ai toujours pas de son... tous les paramètres sont ok et le son de mes autres applications fonctionne correctement.
Que puis-je faire de plus?
Merci.
Bonne année à tous.
Dadou.
0
8 janv. 2009 à 18:51
A l'aide... non seulement ça ne marche toujours pas, mais ça a l'air d'être contagieux!
Hier j'ai lancé adobe premiere elements alors que VLC tournait, et surprise, premiere elements ne s'ouvre plus, car il me dit qu'il est impossible de charger aucun pilote audio. Ils me demandent de reinstaller adobe premiere, ce que j'ai fait, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai totalement desintallé vlc et mis Miro à la place, ça au moins ça fonctionne.
C'est quand même une drole de coincidence si s'en est une.
Que puis-je faire de plus?
Cela vous évoque-t'il quelquechose?
Est-ce que ça pourrait être une infection?
Merci.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:32
bonsoir

difficile a dire
cree un topic sur le forum virus securité ...pour faire verifier ton ordi !

0