Plantage vlc en lecture HD

Fermé
sifran - 4 janv. 2009 à 18:35
 sifran - 4 janv. 2009 à 19:50
Bonjour,
j'ai enregistré par freebox les rois maudits (adsltv) en HD (tout legal !! lol ) , a la lecture sur mon pôrtable Acer 7720 core duo 5450 Nvidia8600gt la lecture plante , on voit l'image se figer pendant que le son continue , puis vlc plante ...( Vista : ce programme a cessé de fonctionner ...) j'ai regardé les temperature avec SIW c'etait plus de 60 pour les deux core et le gpu , je me suis dit zut , et puis apres avoir regardé un peu sur le net , il semble que cela ne soit pas si anormale que ca , votre avis ?

le portable devrait supporter cette lecture sans pb , j'avais coupe antivirus et firewall ( le scan de windows defender s'est plusieur fois lancé sans qu'on lui demandre grheu ! )
Alors pb de vlc devant un nouveau format , drivers , chauffe , ou fichier mauvais ? ( ca ne plante pas sur la source sur un fixe )

Merci
A voir également:

1 réponse

https://www.luanagames.com/index.fr.html

je viens de retester ... la temps sans charge du gpu est biebn vers 60/61° donc c'est pas ca , le cpu ver 58/59 donc ok ( est ce que c'est pas un peu haut ? ) mais vlc me replkante a lecture de ce fichier .....

merci
0