Les discussions

Probleme de lecture avec media player classic

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, et je ne trouve plus le lecteur media player classic, j'ai prie celui qui était sue l'ordinateur de ma ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tribun

Mon vlc media player ne marche pas

Bonjour, j'ai changer de place mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son avec mes haut parleur g desinstaller windows media player et g installer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gauthieralfa

Gros bug suite installation vlc

Bonjour, Suite à une installation de VLC sur mon portable celui-ci me fait des siennes..... Impossibilité d'ouvrir une application: Dès que je ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zaboukou

Probleme emule et vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maxou7914

Plus d'extinction moniteur avec vlc

Plus d'extinction du moniteur si VLC a lu une video Bonjour à tous VLC desactive l'extinction du moniteur pendant la lecture d'une video, c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
loute83

Pb media player pour vidéos sur le net

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
abduljabbar

Codec dvd windows media player

 Fermé

bonjour à tous Pourriez vous me donner une adresse de site, pour télécharger gratuitement des codecs dvd, pour que je puisse lire mes dvd su rmon or...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mr_x

Prob mémorisation de chaines sur magnetoscope

Bonjour, je capte la tnt avec décodeur waltham wtn 65 b, 1 tuner, je voulais mémoriser les 18 chaines ( reception parfaite)sur magnetoscope orion v...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
poupougne13

Graver une cassette sur un dvd

Bonjour, voila je viens d'acheter combiné lecteur /graveur, et je n'arrive pas à graver une cassette sur un DVD; marque medion life E70001. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
MagicJL

Dézonner son lecteur

Bonjour, j'ai acheter un dvd zone 1 je souhaiterai dézonner mon lecteur dvd c'est un LG HT462SZ ou alors le transforner sur mon pc meme si je préfer...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
andyflo1207

Window media player ne marche pas

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Windows media player 11

Bonjour, Je suis en train de chercher partout sur mon PC ou se trouve Windows Media Player 11? impossible de le trouver! j 'ai cherché sur C : puis...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
freesta

Windows media center, et vlc

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon avec vista home j'utilise windows media center. je n'arrive pas a lire mes videos dans ma videotech. il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
NewBryce

Probleme vlc

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un divx sur VLC en plein écran , au bout de quelques minutes il se remet en écran normal, et en bas j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
hightechfan

Magnétoscope jvc hr-j4ooms

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver le mode d'emploi du magnétoscope JVC : HR-J4OOMS ? J'ai bien réussi toutes les connexions mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
stewartia

Quicktime sur windows vista

Bonjour, j'aurais bien besoin d'aide pour fair tourner un logiciel nécessitant quicktime sur mon windows vista. J'ai téléchargé quicktime 7.2 f...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nounou

Ne plus lire avec quicktime

Bonjour, je fait des vidéo d'animation sur youtube et j'ai besoin de sons ou plutot d'effet genre quelqu'un qui crie HHHHHAAAAAA ou des trucs comme ça...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
miniconco

Choix dazzle pour vhs -> dvd, format encodage

Bonjour ! Cela fait bien deux semaines que je parcours le net, les sites et les forums sans arriver à me décider. Je possède (comme pas mal de mond...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture avec windows media player

 Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger un film depuis le site vod.mk2.com, qui est payant, et signifie donc l'acquisition de la licence. Le téléchargement...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Digital Skiller

Vlc

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
laurent62300

Capture video vhs vers cd ou dvd

Bonjour, QQ peut il m'aider: Je desire convertir, a partir d'un magnetoscope, qq 10aines de cassettes VHS => CD ou DVD J'ai un "gadget de che...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sulfidon

Quicktime player

Bonjour, ou on obtient les mises a jour de quicktime 7 , il est lent merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
wonder woman

Couleur bizarres sur mon ecran hd par vhs

Bonjour, Je viens de passer ma video de mon portable sur mon HD , mais lorsque qu il y a un mouvement, il y apparait de couleurs vives , rouge , ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Mise a niveau composant logiciel media player

Bonjour, pouvez vous m aider svp??????????????????? j ai media player , j ai téléchargé musique legalement sur orange et sa ne marche pa!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ulanne86

Probleme avec lecteure vlc

 Résolu

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elcailzer

Vlc fait planter totalement l'ordi

Bonjour à tous, J'ai un "léger" problème avec VLC (lui qui est pourtant si pratique et efficace parait-il) : il me plante totalement mon PC dès que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
phil

Pas de vlc sur live mail

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme,qui ressemble a plein d'autre MAIS qui n'est pas si simple. Quand je veux ouvrir certaines videos en wmv (pas toutes,non...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
k.tana

Windows media player probleme publication

Bonjour, j ai un probleme avec windows media player integre dans vista, quand je veux enregistre mon projet ( diaporama ) dans mon ordinateur ou sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MAVERICK.83

Vlc problème pour visualiser une video

Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui m'intérresse : https://netprof.fr/ Mon souci est le suivant: Je n'arrive pas à obtenir une syner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ckf1515

Explication vlc

Bonjour, salut a tous voila j'aurais voulu savoir si on pouvait me donner un coup de main pour diffuser des video avc vlc merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
canaille69

Vlc flux

Bonjour, salut sa va ? voila j'ai un souci avec vlc j'explique voila je veut partager des video donc dans media je choisi diffusion je met en http ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
canaille69

Vhs en dvd ??

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire de mes vieilles vhs des dvd (ou autre format) afin de pouvoir les mettre sur mon disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
papy-ion

Le son, mais pas l'image sur mon magnetoscope

 Résolu

Bonjour,j'ai un magnetoscope (VHS), je mais la prise peritel, mais je n'entend que le son, je ne vois pas l'image!! Qlq pourrait m'aider svp? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sugus911

Probleme combi magneto dvd

Bonjour, J'ai installer un combi magnétoscope DVD chez un amie on la brancher avec un cordon HDMI le DVD passe très bien et la TNT est nickel dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
stewartia

Problème vidéo avec windows media player 11

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque je tente de lire une vidéo avec Windows Media Player 11. Lorsque je double clique sur la vidéo à lire, j'ai le mess...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
patman95

Win media player

Bonjour, je voudrai instaler madia player 9 sur mon pc (xp lsd) mai je n arrive pas a desinstaler completement la vertion plus ressente elle ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
brahim33

Entransfert vhs-dd

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de transférer avec un magnétoscope ancienne génération( cassette vhs) un film sur le disque dur externe d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
glandu

Sos cassettes video

Bonjour, je viens d acheter sos cassettes video de magix , et apres l'enregistrement de ma vhs quand je veux visualiser le resultat je constate un eno...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
glandu

Vlc ne pas envoyé

Bonjour, Je viens d'acheté un DVD, à chaque fois que je veux ouvrir un DVD avec VLC 0.9.8a en fessant Média, ouvrir un disque, DVD puis il se ferme a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Mike-31

Section de scène sur vlc média player

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de sectionner une scène de film à partir du logiciel VLC Média Player. Si oui, pouvez-vous me dire comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
franckytchup

Aider moi avec vlc

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de se servir de vlc a la place de media player car je voudrai double clicé sur une chanson et que se soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Willou57

Comment numeriser ses vhs sur p c

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Real player

Bonjour, Je souhaite que vous m'expliquiez, SVP, comment je pourrais effacer les fichiers videos et musicaux telechargés sur internet. Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
flowerpower1962

Sectionner une scène sur vlc media player

Bonjour, J'ai actuellement besoin de votre aide pour savoir si cela est possible de sectionner une scene de film à partir du logiciel VLC Media Playe...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
franckytchup

Vlc hs -) ch. codec pour windows media player

 Résolu

Bonjour, depuis 2 heures, VLC fait planter mon pc des que j'essai de lancer un film. Je n'ai jamais eu de probleme avc ce logiciel (comme tout le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gouby

Problème branchement tnt magnétoscope

Bonjour, j'ai acheté hier un adaptateur numérique terrestre double tuner DVT-0603-1P chez Castorama, hélas je n'arrive pas à m'en servir (je suis blon...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Samesufi

Vlc

Bonjour, apres avoir telecharger vlc avec mon window 98 se une page s'ouvre et je n'arrive pas a ouvrir vlc ,, le fichier libvlccore.dll est lié a u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Falconf16

Numeriser vhs

Bonjour, comment numériser les vhs à partir du magnétoscope ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
kpcien

Barre de navigation vlc

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai un petit problème avec vlc lorsque je lis une vidéo je ne vois aucune barre de navigation mais quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Hic, avec quicktime

Bonjour, quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir les fichiers quicktime en avis (mis à part mediacoder qui a un problème de décalag...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Iveinsomnia
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 711