Les discussions
Non lecture des dvd sur magnetoscope
Bonjour, Je possede une camera VP-DC 171 j'ai faire + DVD-RW que je ne peu lire directement sur magnetoscope. J'ai donc acheté des DVD R le problem...
Lecteur multi média vlc
Bonjour, j'ai un logiciel multimédia s'appelant "vlc" qui lit vidéo DVD et média et tous les autres vidéos sans exptions et gratuitement: rechercher ...
Windows media player 11 et codecs son/vidéo
RésoluBonjour, je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut qu...
Branchement magnétoscope ,lcd
RésoluBonjour, j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ...
Cherche lecteur a peu pres comme vlc
RésoluBonjour, suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) d...
Windows media player 11
RésoluBonjour, je viens de télécharger le wmp 11 et quand j'essayes de l'ouvrir a partir de l'icone du bureau ou en mettant un CD: RIEN . Auparavant j'avai...
Real player
Bonjour, je voudrais savoir si real player est gratuit
Extraire un passage d'une vidéo avec vlc?
RésoluBonjour! Je suis plutôt nulle en format de transcodage, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je souhaite extraire avec VLC un passage d'une...
Enregistrer tnt sur vhs
Bonjour, Depuis peu, j'ai une TV numérique avec TNT intégrée. Donc maintenant, j'ai quelques chaînes supplémentaires à regarder, mais je n'arrive p...
Windows media player 11 désordonne ordre
Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Media Player 11 a mis du désordre dans ma bibliothèque : en effet , pour certains albums ( heureu...
Real player
Bonjour, je voudrais savoir si real player est gratuit meme si je telecharge des video
Probléme avec windows media player
RésoluBonjour à tous, hier j'ai télécharger néodivx 2008 sur télécharger.com et je l'ai installé lui et touts les logiciels qui était avec malheuresemen...
Vlc - sous titre encodage
Bonjour, j'ai un pb avec la lecture des sous titres sous VLC. le film commence avec les sous titres, puis au bout de 4 ou 5 répliques, les sous ...
Probleme de vlc
Bonjour, je besoin de telechargere logeciels vlc pour regardie le tv sere le wab mie le vlc 08.6.f
Vlc et freeplayer
RésoluBonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...
Window media player 11, image foncée
Bonjour, J'éprouve des problèmes lorsque je visionne des dvd ou des vidéos avec windows média player 11. L'image est très foncée et je n'arrive pa...
Sauvegarder mes vhs
Bonjour,je souhaiterai recuperer mes cassettes VHS de mon magnetoscope vers mon PC,j'aimerai savoir de quoi j'ai besoin,j'ai essayer avec movie maker ...
Son mais plus d'image vlc, mp
Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un problème lorsque j'essaye de lire des fichier video sur mon pc. Il s'agit principalement de fichier .av...
Magnétoscope bluesky xr 200/xr 400
Bonjour, J'ai depuis quelquels années un magnétoscope Bluesky XR200/XR400, et après mon dernier déménagement, après l'avoir rebranché, il se met en...
Media player, video a l'envers
RésoluBonjour, Windows Media Player me lit les videos a l'envers, et je sais pas comment l'enlever, j'ai chercher un peu sur le net et des gens parler de...
Graveur vhs/dvd
Bonjour, Me proposant d'acquérir un graveur VHS/DVD, quels seraient les meilleurs combinés? Certains me conseillent Sony, est-ce exact? Et, quels ser...
Problème pour lancer un fichier avec vlc
RésoluBonjour, J'ai tout récemment reformaté et réinstallé XP. J'ai téléchargé sur le site du constructeur la dernière version de VLC et il est mon lecte...
Vhs sur dvd
RésoluBonjour, j'ai de vieux fims enregistrés sur cassette vhs, j'aimerais savoir comment je pourais les enregistrés sur dvd merci
Media player classsic n'est pas mon lecteur
Bonjour, je n'arrive pas a paramétrer mon lecteur media player classic pour q'uil soit mon lecteur par défaut. je lai télécharger ici https://www.clu...
Probleme de lecture avec media player classic
Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, et je ne trouve plus le lecteur media player classic, j'ai prie celui qui était sue l'ordinateur de ma ...
Mon vlc media player ne marche pas
Bonjour, j'ai changer de place mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son avec mes haut parleur g desinstaller windows media player et g installer ...
Gros bug suite installation vlc
Bonjour, Suite à une installation de VLC sur mon portable celui-ci me fait des siennes..... Impossibilité d'ouvrir une application: Dès que je ...
Probleme emule et vlc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...
Plus d'extinction moniteur avec vlc
Plus d'extinction du moniteur si VLC a lu une video Bonjour à tous VLC desactive l'extinction du moniteur pendant la lecture d'une video, c'est no...
Pb media player pour vidéos sur le net
RésoluBonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...
Codec dvd windows media player
Fermébonjour à tous Pourriez vous me donner une adresse de site, pour télécharger gratuitement des codecs dvd, pour que je puisse lire mes dvd su rmon or...
Prob mémorisation de chaines sur magnetoscope
Bonjour, je capte la tnt avec décodeur waltham wtn 65 b, 1 tuner, je voulais mémoriser les 18 chaines ( reception parfaite)sur magnetoscope orion v...
Graver une cassette sur un dvd
Bonjour, voila je viens d'acheter combiné lecteur /graveur, et je n'arrive pas à graver une cassette sur un DVD; marque medion life E70001. merci d...
Dézonner son lecteur
Bonjour, j'ai acheter un dvd zone 1 je souhaiterai dézonner mon lecteur dvd c'est un LG HT462SZ ou alors le transforner sur mon pc meme si je préfer...
Window media player ne marche pas
RésoluBonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...
Windows media player 11
Bonjour, Je suis en train de chercher partout sur mon PC ou se trouve Windows Media Player 11? impossible de le trouver! j 'ai cherché sur C : puis...
Windows media center, et vlc
Bonjour, j'ai un pc hp pavillon avec vista home j'utilise windows media center. je n'arrive pas a lire mes videos dans ma videotech. il me marque...
Probleme vlc
Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un divx sur VLC en plein écran , au bout de quelques minutes il se remet en écran normal, et en bas j...
Magnétoscope jvc hr-j4ooms
Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver le mode d'emploi du magnétoscope JVC : HR-J4OOMS ? J'ai bien réussi toutes les connexions mais je n'...
Quicktime sur windows vista
Bonjour, j'aurais bien besoin d'aide pour fair tourner un logiciel nécessitant quicktime sur mon windows vista. J'ai téléchargé quicktime 7.2 f...
Ne plus lire avec quicktime
Bonjour, je fait des vidéo d'animation sur youtube et j'ai besoin de sons ou plutot d'effet genre quelqu'un qui crie HHHHHAAAAAA ou des trucs comme ça...
Choix dazzle pour vhs -> dvd, format encodage
Bonjour ! Cela fait bien deux semaines que je parcours le net, les sites et les forums sans arriver à me décider. Je possède (comme pas mal de mond...
Problème de lecture avec windows media player
RésoluBonsoir, je viens de télécharger un film depuis le site vod.mk2.com, qui est payant, et signifie donc l'acquisition de la licence. Le téléchargement...
Vlc
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...
Capture video vhs vers cd ou dvd
Bonjour, QQ peut il m'aider: Je desire convertir, a partir d'un magnetoscope, qq 10aines de cassettes VHS => CD ou DVD J'ai un "gadget de che...
Quicktime player
Bonjour, ou on obtient les mises a jour de quicktime 7 , il est lent merci d'avance
Couleur bizarres sur mon ecran hd par vhs
Bonjour, Je viens de passer ma video de mon portable sur mon HD , mais lorsque qu il y a un mouvement, il y apparait de couleurs vives , rouge , ve...
Mise a niveau composant logiciel media player
Bonjour, pouvez vous m aider svp??????????????????? j ai media player , j ai téléchargé musique legalement sur orange et sa ne marche pa!!!!!!!!...
Probleme avec lecteure vlc
RésoluBonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...
Vlc fait planter totalement l'ordi
Bonjour à tous, J'ai un "léger" problème avec VLC (lui qui est pourtant si pratique et efficace parait-il) : il me plante totalement mon PC dès que...