Les discussions

Non lecture des dvd sur magnetoscope

Bonjour, Je possede une camera VP-DC 171 j'ai faire + DVD-RW que je ne peu lire directement sur magnetoscope. J'ai donc acheté des DVD R le problem...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
MAURICE

Lecteur multi média vlc

Bonjour, j'ai un logiciel multimédia s'appelant "vlc" qui lit vidéo DVD et média et tous les autres vidéos sans exptions et gratuitement: rechercher ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mastercana

Windows media player 11 et codecs son/vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser une question toute bête : est-ce-qu'en désinstallant ffdshow ( programme de codecs audio et vidéo ) , il se peut qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gouby

Branchement magnétoscope ,lcd

Résolu

Bonjour, j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
valy2611

Cherche lecteur a peu pres comme vlc

Résolu

Bonjour, suite a l'instalation du theme seven remix xp, certaines de mes dll ont été endomagées, suprimer, ou deplacées, y compris une (user32.dll) d...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
can57

Windows media player 11

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le wmp 11 et quand j'essayes de l'ouvrir a partir de l'icone du bureau ou en mettant un CD: RIEN . Auparavant j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
qwerty-

Real player

Bonjour, je voudrais savoir si real player est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
flowerpower1962

Extraire un passage d'une vidéo avec vlc?

Résolu

Bonjour! Je suis plutôt nulle en format de transcodage, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je souhaite extraire avec VLC un passage d'une...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
P.U.S.H

Enregistrer tnt sur vhs

Bonjour, Depuis peu, j'ai une TV numérique avec TNT intégrée. Donc maintenant, j'ai quelques chaînes supplémentaires à regarder, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
douwy

Windows media player 11 désordonne ordre

Bonjour, Je viens de me rendre compte que Windows Media Player 11 a mis du désordre dans ma bibliothèque : en effet , pour certains albums ( heureu...

marcus68

Real player

Bonjour, je voudrais savoir si real player est gratuit meme si je telecharge des video

Little boy62

Probléme avec windows media player

Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai télécharger néodivx 2008 sur télécharger.com et je l'ai installé lui et touts les logiciels qui était avec malheuresemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jojo-pepette

Vlc - sous titre encodage

Bonjour, j'ai un pb avec la lecture des sous titres sous VLC. le film commence avec les sous titres, puis au bout de 4 ou 5 répliques, les sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gizzmo-)

Probleme de vlc

Bonjour, je besoin de telechargere logeciels vlc pour regardie le tv sere le wab mie le vlc 08.6.f

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Nabla's

Vlc et freeplayer

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il y avait pas de discussion au sujet de connection entre VLC et la TV avec Freeplayer donc je pense que je ne vais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
darkest

Window media player 11, image foncée

Bonjour, J'éprouve des problèmes lorsque je visionne des dvd ou des vidéos avec windows média player 11. L'image est très foncée et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
EVIL MATRIX

Sauvegarder mes vhs

Bonjour,je souhaiterai recuperer mes cassettes VHS de mon magnetoscope vers mon PC,j'aimerai savoir de quoi j'ai besoin,j'ai essayer avec movie maker ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
brahim33

Son mais plus d'image vlc, mp

Bonjour à tous, Je rencontre depuis peu un problème lorsque j'essaye de lire des fichier video sur mon pc. Il s'agit principalement de fichier .av...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bernorenard

Magnétoscope bluesky xr 200/xr 400

Bonjour, J'ai depuis quelquels années un magnétoscope Bluesky XR200/XR400, et après mon dernier déménagement, après l'avoir rebranché, il se met en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
stewartia

Media player, video a l'envers

Résolu

Bonjour, Windows Media Player me lit les videos a l'envers, et je sais pas comment l'enlever, j'ai chercher un peu sur le net et des gens parler de...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gouby

Graveur vhs/dvd

Bonjour, Me proposant d'acquérir un graveur VHS/DVD, quels seraient les meilleurs combinés? Certains me conseillent Sony, est-ce exact? Et, quels ser...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
stewartia

Problème pour lancer un fichier avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment reformaté et réinstallé XP. J'ai téléchargé sur le site du constructeur la dernière version de VLC et il est mon lecte...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
walid

Vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j'ai de vieux fims enregistrés sur cassette vhs, j'aimerais savoir comment je pourais les enregistrés sur dvd merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
natou03moulins

Media player classsic n'est pas mon lecteur

Bonjour, je n'arrive pas a paramétrer mon lecteur media player classic pour q'uil soit mon lecteur par défaut. je lai télécharger ici https://www.clu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sould

Probleme de lecture avec media player classic

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur, et je ne trouve plus le lecteur media player classic, j'ai prie celui qui était sue l'ordinateur de ma ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
tribun

Mon vlc media player ne marche pas

Bonjour, j'ai changer de place mon ordinateur et depuis je n'ai plus de son avec mes haut parleur g desinstaller windows media player et g installer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gauthieralfa

Gros bug suite installation vlc

Bonjour, Suite à une installation de VLC sur mon portable celui-ci me fait des siennes..... Impossibilité d'ouvrir une application: Dès que je ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
zaboukou

Probleme emule et vlc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec emule, je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers ni mes apercu avec VLC, a chaque fois c'est windows media player qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
maxou7914

Plus d'extinction moniteur avec vlc

Plus d'extinction du moniteur si VLC a lu une video Bonjour à tous VLC desactive l'extinction du moniteur pendant la lecture d'une video, c'est no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
loute83

Pb media player pour vidéos sur le net

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire des vidéos sur les sites (par exemple sur m6replay.fr) qui utilisent windows media player (version 11). Il met "connex...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
abduljabbar

Codec dvd windows media player

Fermé

bonjour à tous Pourriez vous me donner une adresse de site, pour télécharger gratuitement des codecs dvd, pour que je puisse lire mes dvd su rmon or...

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mr_x

Prob mémorisation de chaines sur magnetoscope

Bonjour, je capte la tnt avec décodeur waltham wtn 65 b, 1 tuner, je voulais mémoriser les 18 chaines ( reception parfaite)sur magnetoscope orion v...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
poupougne13

Graver une cassette sur un dvd

Bonjour, voila je viens d'acheter combiné lecteur /graveur, et je n'arrive pas à graver une cassette sur un DVD; marque medion life E70001. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
MagicJL

Dézonner son lecteur

Bonjour, j'ai acheter un dvd zone 1 je souhaiterai dézonner mon lecteur dvd c'est un LG HT462SZ ou alors le transforner sur mon pc meme si je préfer...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
andyflo1207

Window media player ne marche pas

Résolu

Bonjour,j ai un probleme avec window media player je pense que ca vient de la car il m est impossible de lire mes films que j ai telecharger je c c ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
gouby

Windows media player 11

Bonjour, Je suis en train de chercher partout sur mon PC ou se trouve Windows Media Player 11? impossible de le trouver! j 'ai cherché sur C : puis...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
freesta

Windows media center, et vlc

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon avec vista home j'utilise windows media center. je n'arrive pas a lire mes videos dans ma videotech. il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
NewBryce

Probleme vlc

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un divx sur VLC en plein écran , au bout de quelques minutes il se remet en écran normal, et en bas j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
hightechfan

Magnétoscope jvc hr-j4ooms

Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver le mode d'emploi du magnétoscope JVC : HR-J4OOMS ? J'ai bien réussi toutes les connexions mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
stewartia

Quicktime sur windows vista

Bonjour, j'aurais bien besoin d'aide pour fair tourner un logiciel nécessitant quicktime sur mon windows vista. J'ai téléchargé quicktime 7.2 f...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nounou

Ne plus lire avec quicktime

Bonjour, je fait des vidéo d'animation sur youtube et j'ai besoin de sons ou plutot d'effet genre quelqu'un qui crie HHHHHAAAAAA ou des trucs comme ça...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
miniconco

Choix dazzle pour vhs -> dvd, format encodage

Bonjour ! Cela fait bien deux semaines que je parcours le net, les sites et les forums sans arriver à me décider. Je possède (comme pas mal de mond...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture avec windows media player

Résolu

Bonsoir, je viens de télécharger un film depuis le site vod.mk2.com, qui est payant, et signifie donc l'acquisition de la licence. Le téléchargement...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Digital Skiller

Vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de VLC et je voudrais enlever la barre de menu, le volume, la barre d'avancement, etc ... qui se...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
laurent62300

Capture video vhs vers cd ou dvd

Bonjour, QQ peut il m'aider: Je desire convertir, a partir d'un magnetoscope, qq 10aines de cassettes VHS => CD ou DVD J'ai un "gadget de che...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sulfidon

Quicktime player

Bonjour, ou on obtient les mises a jour de quicktime 7 , il est lent merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
wonder woman

Couleur bizarres sur mon ecran hd par vhs

Bonjour, Je viens de passer ma video de mon portable sur mon HD , mais lorsque qu il y a un mouvement, il y apparait de couleurs vives , rouge , ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Mise a niveau composant logiciel media player

Bonjour, pouvez vous m aider svp??????????????????? j ai media player , j ai téléchargé musique legalement sur orange et sa ne marche pa!!!!!!!!...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ulanne86

Probleme avec lecteure vlc

Résolu

Bonjour, voila le souci jai quelque video que je ne peu pas avancer sur vlc media player sauf en cliquen sur les fleche mai c long d que je clique au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
elcailzer

Vlc fait planter totalement l'ordi

Bonjour à tous, J'ai un "léger" problème avec VLC (lui qui est pourtant si pratique et efficace parait-il) : il me plante totalement mon PC dès que...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
phil
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 735