Les discussions

Pitchoune Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide je n'arrive pas à convertir un format flv ou mp4 en vlc . J'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait pu m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub
Elouan22 Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows Media Player 11 s'est marquer : échec de l'opération avec 0x8007047 f Le programme spécifié n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
jmarion3
slam Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc

bonjour j'arrive pas a télécharger le codec undf pour VLC mon problème qui suppose est d'afficher ce message "VLC ne supporte probablement pas le for...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Slam
LounadeLune Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Bonjour, J'ai un soucis avec VLC, je peux lire ma vidéo, mais il n'y a aucune barre avec les boutons play, pause, suivant etc... Et donc je suis o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
LounadeLune
dani2607 Lecteurs et supports vidéo

Caméscope jvc vhs secam

bonjour, j'ai l'attention d'acheter un caméscope jvc vhs secam, pourriez vous me dire si ce genre de caméscope a un port FireWire pour le relier au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
dani2607
jossnahum Lecteurs et supports vidéo

Fichiers vlc illisibles

Bonjour, Depuis que megaupload a disparu je télécharge des fichiers sur un site ou tous les fichiers sont sous VLV et depuis je n'arrive plus à le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jossnahum
gomez Lecteurs et supports vidéo

Fichiers vlc media player

Bonjour, quelle est la taille des fichiers VLC media player, car quand je numérise un film camescope d'une durée de 45 minutes il me fait 2 fichi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
retro75
Sergius51 Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je lisais les vidéos avec VLC. Depuis l'installation de "Arc Soft Média Impression" ce dernier a pris le pouvoir! Comment rétabl...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sergius51
DIVAYUN Lecteurs et supports vidéo

Mini cassette hdv dv dvcam

Bonjour, J4ai reçu une mini cassete sony avec les referenvce 48 HDV DV ET 32 DVCAM DE 26'30" COMMENT POURRAI DE LA VISUALISER AVEC QUEL A...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pacal
zette Lecteurs et supports vidéo

Media player

Bonjour, j'ai telechargé media player, quand je lis des fichiers.avi, je n'est que le son mais pas d'image. Pourriez vous m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Skalypso Lecteurs et supports vidéo

Plus d'onglet + problème vlc

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci depuis hier avec mon ordinateur. J'ai voulu lancé une vidéo avec VLC & depuis l'onglet VLC en bas à droite de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Chris 94
ilies01 Lecteurs et supports vidéo

Quicktime n'est pas detecté

Bonjour, slt j'ai le logiciel artlantis studio 4 et quand je veux l'etulisé il me dit que quicktime n'est pas detecté mais quicktime est insta...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
MasterOne
cuisses epaisses Lecteurs et supports vidéo

Transferer film 8mm sur pc

Bonjour à tous Je viens de retrouver des bobines de films 8 mm qui se regardent avec un Bolex paillard et je désire les tranférer sur CD ou sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pierrecastor
ptitgains38 Lecteurs et supports vidéo

Tranfert vhs vers dvd

Bonjour, a tous quel est le moyen le plus efficace de coper une cassette vhs vers un dvd merci d avance Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
glandu
Myopic Lecteurs et supports vidéo

Je n'arrive pas à installer vlc

Résolu

Salut à tous, alors voilà, je n'arrive pas à installer VLC... Quand je veux l'installer, il est dit que je ne possède pas de droit d'admin alors que...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
MasterOne
PAUL55430 Lecteurs et supports vidéo

Problême installation vlc

Bonjour, lorsque je veut installer vlc media player il me demande pour la première foi sur cet ordi un identifiant et un mot de passe j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
superbarnis
PokerStef Lecteurs et supports vidéo

Convertion de vhs à pc

Bonjour, J'ai acheter un système de capture vidéo soit: USB S-Video & Composite Audio Video Capture Cable. J'ai aussi reçu le logiciel d'installa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
glandu
lel0711 Lecteurs et supports vidéo

Ps3 media player

Bonjour, Je vien de telecharger ps3 media server mais il ne detecte aucun de mes film un peux d'aide svp Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lemangeurdepain
Loulyn Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player

Bonjour, Depuis peu pour lire les vidéos que je reçois j'utilise : VLC média player mais si la vidéo n'est pas dans le bon sens je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gej62
Henry33 Lecteurs et supports vidéo

Pb windaube media player

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis assez ennuyé du fait que WMP12 de mon système Win 7 64b ne répond plus lorseque je lui demande de sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ScorpionViolet
stefane Lecteurs et supports vidéo

Vieux film sur cassettes

Bonjour, J'ai un ami qui peut mettre mes vieux vidéo cassettes sur dvd mais les image ne sont pas nette comment restaurer un vieux film pour une me...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
glandu
enderwiggin Lecteurs et supports vidéo

Media player qui trouve les affiches

Bonjour, je vous explique j'ai changé d'ordinateur et j'ai revendu mon ancien. seulement problème: j'avait un logiciel pour lire les vidéos (copies di...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
enderwiggin
Carambole Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs

Bonjour, J'ai des K7 agées +dix ans, le signal en lecture est faible (neige rayures et coupure du signal) je tiens beaucoup à ces K7 et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
glandu
pegase11 Lecteurs et supports vidéo

Signal vidéo vhs trop faible

bonjour à tous , Mon problème réside dans le transfert de cassettes VHS (20ans d'age)vers le disque dur de mon graveur . Apparemment le signal vide...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Carambole
marie Lecteurs et supports vidéo

Visualiser des k7...

Bonjour, j'ai trois K7 vidéo que je ne peu visualiser je n'ai plus le caméscope. cassettes de la taille des k7 audio mais plus épaisse ( vidéo 8 .???...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Bernassou
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 799