Les discussions
Mini cassette hdv dv dvcam
Bonjour, J4ai reçu une mini cassete sony avec les referenvce 48 HDV DV ET 32 DVCAM DE 26'30" COMMENT POURRAI DE LA VISUALISER AVEC QUEL A...
Convertir cassettes hi8 en dvd par pc
Bonjour, Nous avons de nombreux cassettes Hi 8 et VHS que nous voudrions sauvegarder sur le PC ou le Macintosh et eventuellement graver sur DVD. ...
Media player
Bonjour, j'ai telechargé media player, quand je lis des fichiers.avi, je n'est que le son mais pas d'image. Pourriez vous m'aider svp Configur...
Plus d'onglet + problème vlc
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci depuis hier avec mon ordinateur. J'ai voulu lancé une vidéo avec VLC & depuis l'onglet VLC en bas à droite de ...
Branchement tv, canal sat, dvd, magnétoscope
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème. Pour vous expliquer ce problème je vais d'abord vous citer tout mon matériel - télé SAM...
Quicktime n'est pas detecté
Bonjour, slt j'ai le logiciel artlantis studio 4 et quand je veux l'etulisé il me dit que quicktime n'est pas detecté mais quicktime est insta...
Quel meilleur combi enregistreur vhs-dvd-dd ?
Résolu/FerméBonjour, En quête d'un combiné enregistreur VHS-DVD-DD, j'en ai identifié 3 : -Thompson CB 1160 (sorti en septembre 2011) -FunaÏ TD6D (sorti en Ja...
Transferer film 8mm sur pc
Bonjour à tous Je viens de retrouver des bobines de films 8 mm qui se regardent avec un Bolex paillard et je désire les tranférer sur CD ou sur un ...
Tranfert vhs vers dvd
Bonjour, a tous quel est le moyen le plus efficace de coper une cassette vhs vers un dvd merci d avance Configuration: Windows XP / Internet...
Télécharger depuis veevr avec real player ?
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger des vidéos hébergées sur le site www.veevr.com en utilisant le plugin de Real Player qui per...
Je n'arrive pas à installer vlc
RésoluSalut à tous, alors voilà, je n'arrive pas à installer VLC... Quand je veux l'installer, il est dit que je ne possède pas de droit d'admin alors que...
Télécharger sur veevr avec real player ?
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de télécharger des vidéos hébergées sur le site www.veevr.com en utilisant le plugin de Real Player qui per...
Raccordement magnétoscope à décodeur tnt +tv
Bonjour, Le décodeur TNT est raccordé à ma télé,ça marche,mais je n'arrive pas à raccorder le magnétoscope. Pouvez-vous m'aider? Merci J'ai...
Problême installation vlc
Bonjour, lorsque je veut installer vlc media player il me demande pour la première foi sur cet ordi un identifiant et un mot de passe j'ai tout essa...
Média player classic hc ordre de la playlist
Bonjour, je viens d'installer média player classic home cinéma, voici mon problème: Je sélectionne plusieurs fichiers vidéos du même dossier (Triés...
Convertion de vhs à pc
Bonjour, J'ai acheter un système de capture vidéo soit: USB S-Video & Composite Audio Video Capture Cable. J'ai aussi reçu le logiciel d'installa...
Cassettes video v h s sur telè ecran plat 82
Bonjour, à toutes et à tous,c'est papy lulu.j'ai une super belle telè ecran à led 82 cm dite numerique et tout et tout mais mon magneto vhs analogique...
Ps3 media player
Bonjour, Je vien de telecharger ps3 media server mais il ne detecte aucun de mes film un peux d'aide svp Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Vlc média player
Bonjour, Depuis peu pour lire les vidéos que je reçois j'utilise : VLC média player mais si la vidéo n'est pas dans le bon sens je n'ai pas trouv...
Regarder la tv avec vlc(sans freebox)
Bonjour, je vis à l'étranger(Estonie) et j'essaye donc de regarder la tv française avec vlc version 1.1.11 mais je ne sais pas comment faire. J...
Conversion vhs sur dvd avec dvr 80kf toshiba
RésoluBonjour, j'ai acheté un lecteur enregistreur DVR 80KF toshiba pour enregistrer de vieux films de famille vhs sur des cd. Les K7 VHS sont bien lu...
Pb windaube media player
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je suis assez ennuyé du fait que WMP12 de mon système Win 7 64b ne répond plus lorseque je lui demande de sup...
Problème blu ray 20th century fox sur ps3
Bonjour, J'ai un gros souci tous mes blu ray 20th century fox ne fonctionne pas ou mal sur ma ps3. J'explique: certains au bout de quelques min...
Enregistrer une cassette vidéo au pc
Bonjour, J'ai filmé une cassette vidéo {caméra marque =Samsung (digital-cam SC-D353)}. Je veux l'enregistrer le film sur mon PC (Toshiba XP) ...
Vieux film sur cassettes
Bonjour, J'ai un ami qui peut mettre mes vieux vidéo cassettes sur dvd mais les image ne sont pas nette comment restaurer un vieux film pour une me...
Samsung media player
Bonjour,j'ai besoin de ce logiciel pour mon mp3
Lecteur dvd vhs toshiba rdxv50 kf
Bonjour, quand je programme une chaine je ne peux pas regarder une chaine autre que celle enregistrée comment faireConfiguration: Windows XP / In...
Du son avec vlc, mais pas avec youtube (ex)
Bonjour, Sur mon ordi je peux ecouter avec VLC, par contre si je vais sur youtube par exemple, je n'ai pas de son ! Merci XXXX Configuration...
Media player qui trouve les affiches
Bonjour, je vous explique j'ai changé d'ordinateur et j'ai revendu mon ancien. seulement problème: j'avait un logiciel pour lire les vidéos (copies di...
Cassette vhs
Bonjour, J'ai des K7 agées +dix ans, le signal en lecture est faible (neige rayures et coupure du signal) je tiens beaucoup à ces K7 et je souhait...
Utilisation lecteur windows media player prob
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 j'utilise Lecteur windows media payer, avec mon ancien ordi qui était sous XP, pas de pro...
Signal vidéo vhs trop faible
bonjour à tous , Mon problème réside dans le transfert de cassettes VHS (20ans d'age)vers le disque dur de mon graveur . Apparemment le signal vide...
Visualiser des k7...
Bonjour, j'ai trois K7 vidéo que je ne peu visualiser je n'ai plus le caméscope. cassettes de la taille des k7 audio mais plus épaisse ( vidéo 8 .???...
Vlc plantage son
Bonjour, Lorsque je regardais une vidéo avec le logiciel VLC (version 1.1.4 que j'ai changer en pensant que ça allait résoudre mon problème en 1.1...
Vlc - comment ouvrir plusieurs fenêtres
Bonjour, Et ce simultanément ? Merci
Enregistrer une playlist vlc
Bonjour, j'ai un problème : j'écoute des radios en streaming à l'aide de VLC, mais pour ne pas avoir à remettre chaque lien à chaque fois que j...
Saccade gros fichier vlc
Bonjour, j'ai commencé à faire des montage vidéo avec sony vegas et after effects en utilisant des capture de mon pc avec fraps. Cependant, apr...
Impossibilité de lancer vlc
Bonsoir, Impossible de lancer VLC depuis le menu démarrer ou son icone. Par contre, il fonctionne si je l'exécute directement à partir du fichier. Me...
Graver vhs avec lecteur dvd enregistrable
Bonjour, voilà mon problème: j'ai d'un côté un magnétoscope et de l'autre un lecteur dvd enregistreur. Je souhaite graver une VHS sur DVD. J'arrive...
Tv orange sur vlc
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir la tv d'orange sur mon pc avec vlc ou autre lecteur... Que dois-je faire pour que cela fonction...
Probleme lecteur windows media player
RésoluBonjour, Je vien de formater mon pc et depuis le lecteur windows media ne lit plus les vidéos. Quand je lance un fichier .avi j'entend le son de la ...
Problème avec vlc
Bonjour, Voilà, cela fais un long moment que j'ai un véritable problème avec VLC. Je télécharge des films et des séries TV (légalement, c'est à di...
Impossible de télécharger vlc
Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de VLC ça me marque à chaque fois qu'il me faut un mot de passe d...
Real player
Bonjour , j ai un problème avec real player quand je vais sur you tube pour telecharder une musique il n y a pas marqué en haut a droite de la vidé...
Problème avec "vlc"
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec vlc, pour lire des films. Le film s'ouvre sur tout l'écran et plus moyen de l'arrêter, je ne vo...
Copier k7 vers un dvd
Bonjour, Je découvre votre site et je le trouve intéressant Voici ma question Je viens d'acheter un nouveau TV écran plat SONY et j'ai raccordé ...
Extraire une séquence vidéo avec vlc
Bonjour, Je cherche à extraire une séquence vidéo d'un fichier mkv que j'ouvre avec vlc. Je n'ai pas réussi à suivre les tutoriels que j'ai pu trouv...
Cassette vhs sur dvd avec graveur salon ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un SAMSUNG DVD-VR350 (fiche produit : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/combi-dvd/l-1062614.html ) ...
Logiciel(s) comme realplayer ! aidez vous !
Bonjour, Je cherche un logiciel comme realplayer pour windows 7 et qui soit gratuit (pour enregistrer les vidéos youtube car il m'affiche pas le...
Enregistrer prog. magnetoscope avec tv actuel
Bonjour, J'ai un magnétoscope et une télé d'aujourd'hui, écran plat, samsung. J'ai branché mon magnétoscope (prise + péritel), et la télé. Je ...