Film illisible sur vlc

pierrecourse Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,suite a un changement d e disque dur,j e ne parviens pas a lire les film sur mon ordi
sur le lecteur vlc le son mais pas d'image des lulières !
merci faut charger quoii merci d evotre est désolé de vous dérange rpour des truc trop simple bouler de service

A voir également:

3 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Quoi ? x)
0
pierrecourse Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonsoir je ne peux pas visualiser mes video vlc
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bizarre,
Vous avez fait :
-Clique droit (sur le fichier vidéo)
-lire avec VLC

?
0
pierrecourse Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ok merci je suis vraiment un gros boulet autant pour moi désolé de vous avoir déranger pour su peu x bonne soirée a bientot bien sur
www.pierrecourse .com
0

C'est pas grave ! ;D
Pas de soucis.
A+
0