VLC - ouverture taille origine automatique ? Jaeson - Dernière réponse le 29 mars 2011 3 réponses Bonjours; 1) comment procéder ? 2) des fois ouvertures écran noir ? Quelles sont les raisons remèdes (hors cas redémarrage de vlc) MERCI Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jeson -_- ?? Jaeson des idées ? jmarion3 Bonjour ; Peux-tu être plus clair dans ta question ? Cordialement Jaeson non ! Lid )= Réponse 2 / 3 Kcsence help ? Réponse 3 / 3 PIKATOUT Bonsoir, Tu clique sur outils-onglet Préférences-Interface-coché a Redimensionner a la taille de la video et Utiliser un style natif. jeson Merciiiiiiiiiiiiii (pff; le nez au milieu de la figure..) jeson En fait cela ne fonctionne qu'une seule fois.... (je vais essayé de transmettre aux développeurs) Discussions similaires À quoi correspond 32x32 US en taille française pour un jean ? Alison1958 SOS EXCEL (CTRL) + (ORIGINE) ckf1515 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 jeson -_- ?? Jaeson des idées ? jmarion3 Bonjour ; Peux-tu être plus clair dans ta question ? Cordialement Jaeson non ! Lid )=
Réponse 3 / 3 PIKATOUT Bonsoir, Tu clique sur outils-onglet Préférences-Interface-coché a Redimensionner a la taille de la video et Utiliser un style natif. jeson Merciiiiiiiiiiiiii (pff; le nez au milieu de la figure..) jeson En fait cela ne fonctionne qu'une seule fois.... (je vais essayé de transmettre aux développeurs)
jeson En fait cela ne fonctionne qu'une seule fois.... (je vais essayé de transmettre aux développeurs)