Un disque dur peut il remplacer un magnetoscope

Fermé
papy - 14 avril 2011 à 18:25
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 15 avril 2011 à 12:32
Bonjour,
je possède un téléviseur sony ((bravia)) un décodeur dual pour canal+ et un magnetoscope depuis le passage au numérique plus moyen d'enregister et même lire une cassette
pouvez m'aider merçi
A voir également:

2 réponses

bonjour il y a les boitiers "multimédia ' à disque dur intégré et aussi un boitier enregistreur TNT multimédia avec double tuner et clé usb pour le stockage, plus économique
toute la gamme peekton:http://www.peekton.com/...
0
grand merçi a toi je vais consulter le site
0
Clodlavi Messages postés 351 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 84
14 avril 2011 à 19:22
Bonjour,
Le magnétoscope peut toujours enregistrer les émissions de la TNT soit à partir de la télé, soit à partir du décodeur externe.
Par contre l'enregistrement ne peut être programmé car il ne connaît plus les chaînes.
L'enregistrement ne peut être qu'immédiat.
Comme indiqué par "glandu" il existe une bonne gamme d'enregistreurs avec disque dur en définition standard (SD). Les enregistreurs Haute définition (HD) sont encore un peu chers.
SLT
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 15/04/2011 à 12:32
Bonjour
certains TV refusent de fournir un signal analogique a la peritel s'ils sont en mode Digital ( cas de la reception de la TNT avec un LG led)
Pour Papy jusyte unmot le DD semble intéressant comme support de stockage mais il fait defaut en "communication "il faut souvent une passerelle et la meuilleure paché qui fonctione a tous les coups c'est le demo TNT externe pour ancien TV muni d'une peritel et d'une usb pour enregistrer et lire, pour l'instant là il n'y pas encore de protection anti enregistrement
salut
0