Don de cassettes.
Nous avons un lot de films enfants et adultes sur cassettes VHS, quelqu'un pourrait me dire ou les donner, ma seule demande est que l'on viennent les ...
Nous avons un lot de films enfants et adultes sur cassettes VHS, quelqu'un pourrait me dire ou les donner, ma seule demande est que l'on viennent les ...
Bonjour, J'ai convertis un dvd avec dvdfab sur mon pc mais il a coupé le film en 6 parties, je voudrais savoir comment faire pour les refusinner en ...
Bonjour Suite à une mauvaise manip (remplacé un .exe par .avi) tout mes programmes (.exe) lance VLC. Le problème c'est que je n'arrive pas à reven...
Bonjour, quand j'utilise mozilla firefox je peux pas telecharger avec realplayer pk ? es qu'il ya un module complémentaire pour ça merciiii
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme de mise en plein ecran. Je regarde la TV sur mon PC portable via freebox TV en wifi. ...
Bonjour, et merci a tout se qui on repondu a mes autre question. esceque il y a une verssion de vlc compatible avec vindows ce 0.5 sur pc-703 Co...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec vlc. Quand je veux lire un fichier, j'ai une mise à jour du cache pour les polices de carac...
Bonjour, voila j ai un souci avec mon lecteur windows qui commence vraiment à m'agacé !!! J'explique mon problème : donc je suis sous windows vista...
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec itunes, j'ai du télécharger la nouvelle version, ce que j'ai fais, mais ils me disent que j'ai déjà ver...
Bonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou telcharger QuickTime pro 7 ? Et surtout, me dire si il est possible de le mettre sur Windows 7 ? Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...
Bonjour, Ca fait quelques jours que Windows media player classic plante systématiquement quand je lance n'importe qu'elle video avec, ca me marque : ...
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller quicktime, j'ai un message qui me dit qu'un programme utilise quicktime et qu'il faut que je le ferme pour p...
Bonjour, à tous et à toutes. Voilà j'ai petit problème. J'étais récemment sur Windows XP, mais un formatage s'étant imposé j'ai dû installer Window...
Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...
Bonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...
Bonjour, Je souhaite transférer des films persos de mon lecteur (camescope) à mon ordinateur. Je ne sais pas comment on fait. Quel est le moyen le plu...
Bonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrai pouvoir enregister via la TNT sur mon magnetoscope (vieux modele). Impossible de le faire, car soit ...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Media player quand je lis des films DVD je n'ai que les images et pas du tout de son. pourtant avec les autre...
Bonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...
Bonjour, Je viens d'acheter un combi VHS DVD LG RC 388 je tente de le brancher sur une TV de 10 ans avec décodeur TNT externe en adoptant le mont...
Bonjour, J'ai un problème avec WMP. Le problème apparait quand je passe en mode plein écran où l'image devient brouillée. En voilà une copie d'écr...
Bonjour, cOMMENT CONNECTE UNE TELE TNT INTEGRE AVEC UN MAGNETO Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonsoir tout le monde, Bon, alors depuis quelques jours je n'arrive plus a trouver Windows media player sur mon pc, même pas dans mes programmes, m...
Bonjour, coment installer des fichiers dessus et comment les lire sur l'ordi et sur la télé merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas à régler les chaines tnt sur mon magnétoscope brandt vk 850 ps, dont j'ai perdu la notice d'utilisation et appar...
Bonjour,je voudrais supprimer windows media players 11 mais impossible de le trouver dans programmes et fonctionnalité ni dans les mise a jours car le...
Bonjour, comment desinstaler le media player 9 pour que je puisse installer le media 11 j ai deja essayer sans succes il et pas sur pannaux de des...
Bonjour, Je possède 2 magnétoscopes analogiques en parfait état de marche. On me dit partout que c'est leur fin de vie programmée avec l'arrivée du t...
Bonjour, Voila mon problème, je regarde actuellement la série "the shield" sur mon ordinateur et je viens de finir la première saison. Je voulais...
Bonjour à vous tous, J'ai des cassette 8mm qui ont un peu d'année. Je voudrais transférer ces cassettes sur un disque dur, mais sur mon pc je n'ai...
Bonjour, voila sa fait plus de 3 ans que j'utilise VLC et il y a peu de temps j'ai fait une mise a jour et depuis quand je lance un film le film c...
Bonjour, je viens de formatter mon ordii, et j'ai installé tous les drivers et aussi le driver de son, mai enfin, quand je veux regarder un film da...
Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...
Salut, j'aimerais savoir comment mettre les chansons que je lis avec VLC en lecture aléatoire mais je n'y arrive pas même en cherchant =S =S merci d'...
Bonjour, je posséde un Pinnacle VHS SAVER; je désire graver mes VHS familiaux de 30 et 45 mn sur un DVD. Toutefois si un VHS de 30mn par exemple est...
Bonjour, salut a tous! voila je n'arrive absolument pas a mettre vlc en lecteur par defaut car winamp prend tjs ce rôle!! je fais pourtant les ...
Bonjour, un petit historique,je suis invalide et ecrire est tres difficile et corriger les erreurs de frappe aussi.J'ai un PC depuis mi-mai 2010,Je su...
Bonjour, Comment copier une cassette 8 mm sur ordinateur? Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le triangle orange vlc merci d'avance bonne soirée à toutes et à tous
Bonjour à tous, Je soumets à votre sagacité une petite question qui me taraude : Existe-t-il sur Windows Media Player 10 le moyen de calculer le Bat...
Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...
Bonjour, Dans un premier temps je n'arrivais plus à ouvrir real player. Mais je souhaite le retétécharger et la impossible je ne peux pas. Et ...
Bonjour, jai ajouté mes mp3 a la bibliotheque vlc, derniere version de vlc, mais jaimerais pouvoir les selectionner moi meme un par un (pour les e...
Bponjour, comment raccorder un ancien magnétoscope avec unen télé intégrée au numériqque Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Bonjour, j'ai un gros souci avec Windows média player et Windows 7, les 2 "vomissent" un CD original de musique pourtant... WMP ne veut pas en ...
VHS vers CD/DVD avec Digitus Videograbber Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un Videograbber afin de transferer les videos VHS vers mon PC. Malhe...
Je galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos