Enregistrement chaines tnt vers magnétoscope
siatikwomen
-
Gg77 -
Gg77 -
Bonjour, voila j'ai lu les réponse des autre mais rien ni faire je n'ai pas réussi ou pas tro compri
j'ai un décodeur tnt a double tuner marque manhattan mt502s. j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer une chaine tnt sur une cassette?
merci beaucoup
j'ai un décodeur tnt a double tuner marque manhattan mt502s. j'aimerais savoir comment on fait pour enregistrer une chaine tnt sur une cassette?
merci beaucoup
A voir également:
- Enregistrement chaines tnt vers magnétoscope
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour,je me suis bien renseigné,et essayé de mon coté.il faut deux décodeur TNT la première est relié par une péritel a ta télé un cable antenne dans la fiche entrée et l'autre coté au magnétoscope,sur l'autre TNT il faut une péritel qui l'a relie au magnétoscope,l'antenne qui est au mur dans l'entrée de cette TNT en une sortie a l'autre TNT mais il faut regarder le même programme tu ne peux enregistrer une chaine et regarder l'autre,voila de cette façon la ça marche,bonne fêtes de fin d'année.......
Gg77
OUI mais quelquefois l'on a un message qui dit : sans intervention de votre part le décodeur va s'arreter dans deux minutes sans action de votre part. Alors que le décodeur TNT est bien allumé sur la chaîne que l'on veut enregistrer et que le magnétoscope est bien position sur AV2 qui est l'entrée du signal TNT pour cet appareil. Apparemment aucune tempo sur le décodeur et le magnétoscope. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a-t-il une solution ?
Bonsoir...
Aucun souci, en principe, surtout si le décodeur est un "double tuner" ! ;)
le branchement : antenne venant du toit à brancher dans "antenne in" du décodeur.
un câble peritel du decodeur au scope
un autre câble peritel du decodeur à la télé
éventuellement un câble "genre antenne" noir d'environ 1,50 mètre linéaire souvent fourni entre "antenne out" du décodeur et "antenne in" de la télé.
Et, là, tout doit fonctionner....
A suivre....
Cdt,
@+
Aucun souci, en principe, surtout si le décodeur est un "double tuner" ! ;)
le branchement : antenne venant du toit à brancher dans "antenne in" du décodeur.
un câble peritel du decodeur au scope
un autre câble peritel du decodeur à la télé
éventuellement un câble "genre antenne" noir d'environ 1,50 mètre linéaire souvent fourni entre "antenne out" du décodeur et "antenne in" de la télé.
Et, là, tout doit fonctionner....
A suivre....
Cdt,
@+