Erreur média player
sassbo
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour mes amis:
j'ai un probléme concernant la lecture d'un fichier audio le probleme est comme suit:
le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. la lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
voulez vous que le lecteur essaie de lire le fichier?
est quand je clique sur oui le message suivant apparu
le lecteur windows media a rencontré une erreur inconnue cela peut se produire lorsqu'un autre proramme ou un composant su systéme d'exploitation rencontre un probléme dont il n'indique pas la nature au lecteur
j'ai un probléme concernant la lecture d'un fichier audio le probleme est comme suit:
le fichier que vous essayez de lire comporte une extension qui ne concorde pas avec son format. la lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
voulez vous que le lecteur essaie de lire le fichier?
est quand je clique sur oui le message suivant apparu
le lecteur windows media a rencontré une erreur inconnue cela peut se produire lorsqu'un autre proramme ou un composant su systéme d'exploitation rencontre un probléme dont il n'indique pas la nature au lecteur
A voir également:
- Erreur média player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation