Real player
manabi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux juste savoir si je peux modifier le format des vidéos que je télécharge avec real player 11.???tous les vidéos téléchargées sont flv alors je suis toujours obligé de les convertir afin de les regarder sur le lecteur dvd.!!et merci d avance
je veux juste savoir si je peux modifier le format des vidéos que je télécharge avec real player 11.???tous les vidéos téléchargées sont flv alors je suis toujours obligé de les convertir afin de les regarder sur le lecteur dvd.!!et merci d avance
A voir également:
- Real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bah, justement, si u télécharge des vidéo à partir de Youtube, DailyMotion ou n'importe quel site qui uilise Flash Player pour afficher la video, bah, tu la trouvera en .flv, on y peut rien ;)
en tout casn la plus part des sites ont adapté Flash Player =(
sinon, c'est vraiment rares ceux qui tuilsent toujours WMP quiu donne de format .mpg
en tout casn la plus part des sites ont adapté Flash Player =(
sinon, c'est vraiment rares ceux qui tuilsent toujours WMP quiu donne de format .mpg
"TOUS LES BONS LOGICIELS SONT PAYANTS " ;)