Real player

manabi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux juste savoir si je peux modifier le format des vidéos que je télécharge avec real player 11.???tous les vidéos téléchargées sont flv alors je suis toujours obligé de les convertir afin de les regarder sur le lecteur dvd.!!et merci d avance
A voir également:

1 réponse

chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bah, justement, si u télécharge des vidéo à partir de Youtube, DailyMotion ou n'importe quel site qui uilise Flash Player pour afficher la video, bah, tu la trouvera en .flv, on y peut rien ;)
en tout casn la plus part des sites ont adapté Flash Player =(
sinon, c'est vraiment rares ceux qui tuilsent toujours WMP quiu donne de format .mpg
1
manabi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!!est ce que tu peux me donner un site ou je peux télécharger un logiciel complet!!parce que la plupart des logiciels ont une durée limitée????merci d avance
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tu dois payer, manabi.
"TOUS LES BONS LOGICIELS SONT PAYANTS " ;)
0