Problème avec le son d'un magnétoscope
Digthis42
Messages postés
8
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon magnétoscope. Quand je visionne un film que je vient d'enregistrer, le son s'estompe petit a petit et au bout d'une petite heure, je n'entant presque plus rien même avec le son a fond. J'ai essayer de changer de cassette, changer de chaine, je suis allé voir dans les réglages, mais je n'ai rien trouver. Pensez vous que cela vient du magnétoscope ?
Merci de votre aide.
Voila j'ai un souci avec mon magnétoscope. Quand je visionne un film que je vient d'enregistrer, le son s'estompe petit a petit et au bout d'une petite heure, je n'entant presque plus rien même avec le son a fond. J'ai essayer de changer de cassette, changer de chaine, je suis allé voir dans les réglages, mais je n'ai rien trouver. Pensez vous que cela vient du magnétoscope ?
Merci de votre aide.
3 réponses
-
Bonsoir...
Essaie de passer une cassette de nettoyage, ça fonctionne assez bien si les têts sont sales, ce qui est probable si le scope tourne souvent...
Cdt,
@+ -
Ok merci, je vais essayer de me dégoter une cassette de nettoyage alors.
-
Si tu as le choix, il faut en prendre une "humide", c'est-à-dire une sur laquelle-il faut déposer quelques gouttes de liquide, sinon, les "sèches" sont abrasives pour les têtes....
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)