Problème avec le son d'un magnétoscope

Digthis42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un souci avec mon magnétoscope. Quand je visionne un film que je vient d'enregistrer, le son s'estompe petit a petit et au bout d'une petite heure, je n'entant presque plus rien même avec le son a fond. J'ai essayer de changer de cassette, changer de chaine, je suis allé voir dans les réglages, mais je n'ai rien trouver. Pensez vous que cela vient du magnétoscope ?
Merci de votre aide.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Essaie de passer une cassette de nettoyage, ça fonctionne assez bien si les têts sont sales, ce qui est probable si le scope tourne souvent...

Cdt,
@+
0
Digthis42 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, je vais essayer de me dégoter une cassette de nettoyage alors.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Si tu as le choix, il faut en prendre une "humide", c'est-à-dire une sur laquelle-il faut déposer quelques gouttes de liquide, sinon, les "sèches" sont abrasives pour les têtes....
@+
-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0