Problème avec le son d'un magnétoscope
Digthis42
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon magnétoscope. Quand je visionne un film que je vient d'enregistrer, le son s'estompe petit a petit et au bout d'une petite heure, je n'entant presque plus rien même avec le son a fond. J'ai essayer de changer de cassette, changer de chaine, je suis allé voir dans les réglages, mais je n'ai rien trouver. Pensez vous que cela vient du magnétoscope ?
Merci de votre aide.
Voila j'ai un souci avec mon magnétoscope. Quand je visionne un film que je vient d'enregistrer, le son s'estompe petit a petit et au bout d'une petite heure, je n'entant presque plus rien même avec le son a fond. J'ai essayer de changer de cassette, changer de chaine, je suis allé voir dans les réglages, mais je n'ai rien trouver. Pensez vous que cela vient du magnétoscope ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec le son d'un magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnetoscope sur tv sans peritel ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonsoir...
Essaie de passer une cassette de nettoyage, ça fonctionne assez bien si les têts sont sales, ce qui est probable si le scope tourne souvent...
Cdt,
@+
Essaie de passer une cassette de nettoyage, ça fonctionne assez bien si les têts sont sales, ce qui est probable si le scope tourne souvent...
Cdt,
@+