Magnétoscope -> Télé -> Livebox

Stephouphounedu95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un magnétoscope DVD / VHS LG.

Récemment, nous sommes passés au numérique.
Depuis, impossible d'enregistrer des émissions, films avec ce magnétoscope, qui était directement branché sur l'antenne que nous possédons sur le toit.
De plus, nous avons une Livebox, et là est ma question.

Comment faire marcher le magnétoscope, sachant que nous sommes au numérique, et que la Livebox gère la télé.

Merci beaucoup de répondre à cette question car cela fait maintenant un peu de temps que je loupe des choses à enregistrer.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

relier une des sorties peritel du décodeur orange sur l'entrée AV du magnétoscope (l'autre allant à la télé)
pour enregistrer mettre le décodeur sur la chaine à enregistrer, programmer le magnétoscope en selectionnant à la place du n° de chaîne, le canal audiovisuel AV

il ne sera pas possible de cette façon d'enregistrer une chaîne orange en en regardant une autre
0