Accelerer VLC média player

Fermé
jackylefou - 30 oct. 2009 à 00:58
 roulette - 27 mars 2011 à 13:36
Bonjour,
voilà, en m'étant rendu chez un ami,j'ai remarqué que son bien connu player VLC possédait une super option.
En effet, en accélérant la vitesse de la musique, la voix du chanteur était modifiée (la musique aussi bien sûr) d'une façon très comique.
Dès qu'il accélérait la vitesse, nous pouvions nos fendre la poire de rire grâce à la voie aigüe en cas de plus grande vitesse et de voix grave si ralenti.
Aussitôt rentré chez moi e téléchargeai le programme.
Quelle fut ma suprise en me rendant compte que quand j'accélerai la musique sur mon ordinateur celle ci ne faisait qu'aller plus vite et ne se modifiait pas...
Ainsi, quelqu'un pourrait il m'aider et m'expliquer comment remédier à cela ?
D'avance merci...
A voir également:

1 réponse

domfa Messages postés 53 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 7
30 oct. 2009 à 15:46
bonjour,

pour modifier les vois et la musique il suffit que tu clique sur afficher les options étendues, c'est sur la méme ligne que lecture c'est a droite.
0
yop, c'est juste que c'est une autre version de VLC, je cherche aussi la version qui fait les petites voix en accéléré et les grosses voix au ralenti.... si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ! =)
0