Les discussions
Bug vlc
Bonjour, J'ai actuellement la version 2.0.1 de VLC et je sais pas pour vous mais cher moi il bug régulièrement, sa me fait un arrêt sur image. Le ...
Enregistrement sur magnétocospe !
Bonjour, Depuis hier, je possède un sagecom TWiN 650T.Mais je n'arrive pas à enregistre ma T.V.-T N T.Sur mon magnétoscope. Merci de vos répons...
Changement de l'icône vlc
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu quelques questions à ce propos mais auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse. En effet hier pour faire un peu d...
Real player
Bonjour, real player ne télégearge plus youtube Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1
Real player
Hello :d Voilà depuis quelque temps, j'ai un problème avec Real Player!!! Lorsque je l'ouvre, il indique "real player n'a cessé de fonctionner" P...
Vlc
Bonjour, j'ai télécharger VLC dans l'éspoire de pourvoir convertire mes vidéo MP4 en MP3 esceque quelqu'un sait m'expiliquer coment faire?? :) merci d...
Tf1 et m6 sur vlc ou internet
Bonjour, Le cordon de ma freebox hd vient de me lacher, du coup, je ne peux pas regarder la tv ce soir pour le foot. J' ai suivi le tutoriel pour...
Magnétoscope n'enregistre pas
Bonjour, je possède un magnétoscope Thomson V4270, il marche lit les cassettes, mais n'enregistre pas et ce depuis longtemps. Ce n'est pas un prob...
Réal player ne fonctionne plus depuis 2 jours
Bonjour, Bizare je ne peux plus télécharger les vidéo avec réalplayers,il me dit juste bloqué et me dis plus de télécharger!Fudge je l'ais réinstall...
Lecture de film dans windows media player
Bonjour, Les films que j'ouvre avec windows media player marchent mais je ne vois pas les personnes ni les objets.. Il y a des couleurs sur toute ...
Supprimer un fichier vlc ouvert
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un fichier trop lourd/endommager (ma bibliothèque se ferme alors automatiquement), j'arrive à l'ouvrir en ouvra...
Realplayer
RésoluBonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...
Je n'arrive pas à windows media player
Bonjour, j'ai Windows 7 64bits. Depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir Windows media player. Il me met un message d'erreur (E:\Musiques\Metal...
Probleme de lecture avec vlc
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...
Branchement magnetoscope pc
Bonjour, j'ai achete video grabber de sweex pour tansférer mes k7 vhs en numerique j'ai bien branché tous les cables y compris avec un adaptateur...
Real player ne marche plus
Bonjour, Voila maintenant 2 jours que j'ai installé un logiciel CCleaner et après je ne peut plus ni télécharger la vidéo avec Real Player po...
Transférer cassettes vhs sur cd
Bonjour, j'ai plusieurs vieilles cassettes VHS sur lequelles on avait filmé notre mariage, la naissance des enfants, et les enfants en bas âge. ...
Copier des cassettes vhs de camescope à pc
Bonjour, J'ai un vieux caméscope "Panasonic VHS NV-202F" et je voudrais recopier mes cassettes VHS sur des CD. Donc, je pensais pouvoir le branche...
Souci de retournement video sur vlc
Bonjour, voila mon souci, j'ai filmé une video a l'envers et je souhaite la remettre a l'endroit.J'ai lu plusieurs topic a se sujet mais ca ne foncti...
Tele avec vlc et free
RésoluBonjour, comme certains le sais on peut regarder la télévision avec VLC mais il faut être chez free cependant chez moi sa ne marche pas alors que j'ai...
Cablage tele +dvd+magneto
RésoluBonjour, Je suis perdue dans les cables. Comment brancher une télé+ un lecteur enregistreur DVD/VHS+ un magnetoscope. ? Merci de m'aider Config...
Window media player 11
Bonjour, lorsque j'ouvre window media player il prend 1 min à 1 min et demi à ouvrir. Il semblerait qu'il reload mes répertoire de musique à chaq...
Quicktime logiciel
Bonjour, svp je voudrai savoir si le logiciel quicktime est le meillleur , genre pour lire de la music , voir un film , lire des videos et s'il y'a ...
Bug affichage menu logiciels (exemple vlc)
Bonjour, J'ai quelques petits problèmes avec mon Pc dernièrement.. Déjà Windows média player ne marche plus et je n'arrive plus à le réinstaller...
Capturer vhs avec studio 15
Bonjour, Je voudrais enregistrer mes VHS sur mon portable dans Studio 15 de Pinnacle. Mon magnétoscope est relié à un convertisseur par une pri...
Problèmes avec vlc 2.0.1
Bonjour, J'ai installé vlc 2.0.1 32 bits sur mon ordi mais il ne marche pas correctement. Quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film a...
Plugin realplayer pour mozilla
Résolubonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...
Quel camescope acheter pour lire du 8mm ?
Bonjour, Comme beaucoup de personnes (j'ai visité beaucoup de forums) j'ai plein de cassettes de caméscope 8mm, des années 90. La majorité ont ...
Brancher 1tv et1 magnéto sur boxalice v5
Bonjour, COMMENT BRANCHER MON MAGNETOSCOPE SUR LA SORTIE PERITEL UNIQUE DE LA BOX PREVU QUE POUR UN SEUL BRANCHEMENT SUR TV IL ME FAUDRAIS UN ...
Problème avecmédia player
Bonjour, à tous j'ai un souci avec le lecteur média player j'ai sur windows 7 le lecteur média player celui ci je ne le trouve nulle part ni dans ...
Problèmes avec windows media player
Bonjour, lorsque je veut lire musqiue ou video sur windows media player ils me disent : "cette interface n'est pas pris en charge" que faire parce que...
Copie de cassette vhs sur dvd
Bonsoir, je suis équipé d'un camescope DCR-PC330E je souhaite récupérer le contenu d'une cassette video, j'ai donc branché le camescope au magnétosco...
Vlc s'arrete 2 seconde toutes 2 minutes puis
Bonjour, merci d'avance pour votre aide lorsque je regarde un divx ou tout autre vidéo avec vlc sous W7 64 bits, il s'arrête toutes les deux mi...
Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar
RésoluBonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...
Problème avec realplayer
Bonjour, J ai bien installer realplyer.Mais il m est indiquer le PLUGIN.Mais je ne vois pas ou est cette fonction. Le PLUGIN fait il parti d un r...
Vlc créé automatiquement une liste de lecture
Bonjour, Je fais face a un véritable problème depuis le téléchargement de la dernière version de VLC (2.1.0). En effet, lorsque je lance un fichier ...
Wmm ne reconnait pas vlc que faire?
Bonjour a tous quand je vide mon camescope , j'obtiens un format de video .mpg avec le logiciel SONY . je peux lire ces vidéos avec WMP , mais quan...
Vlc ne fonctionne pas!
Bonjour, Moi je peut rien lire dans VLC. Il y a toute sorte de bar de couleurs dans la zone de vidéo mais la barre d'avancement avance quand même....
Soucis avec mes lecteurs (vlc, youtube...)
Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours avec la plupart des logiciels type lecteurs comme VLC. Lorsque je lance une vidéo, au bout de quelque...
Probème avec sauver vos cassettes vidéo
Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel : sauver vos cassettes vidéo de micro application. lorsque je fais ACQUISITION puis Autres périphériques ...
Vlc - voir centi-secondes
Bonjour, je souhaite savoir comment afficher les centi-secondes, et savoir si cela est possible. (recherche web vierge) MERCI
Branchement tv / décodeur / magnéto / dvd
Bonjour, J'ai dû débrancher toute l'installation de ma télé et je n'arrive plus à rebrancher les prises péritel dans le bon sens, en faisant en so...
Prob son vlc avec video et fichier srt
Bonjour, Voilà j'ai une problème avec mon programme vlc! Mis a part le fait qu'il s'obstine à se mettre en ndls, il m'empêche de voir une video! ...
Vlc problem d'installation
RésoluBonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...
Icones vlc
Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique, et hier soir, en acceptant le fichier d'un ami, lorsque l'on m'a proposé d'ouvrir le fichi...
Problème de lecteur vhs/cassette/magnetoscope
Bonjour, J'ai un gros problème. Je cherche depuis longtemps à acheter un lecteur cassette (VHS ou magnétoscope c'est la même chose) je voulais savoir ...
Probleme avec vlc
Bonjour, cher internote j'ai un petit soucis avec mon pc.quand j'installe le lecteur vlc sur mon poste,les icones des logiciels que javais sur mon po...
Plus de son sur vlc (lecture d'un film)
RésoluBonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...
Problemes son et video avec vlc media player
Je viens de Telecharger VLC media Player V.8.6 et apres avoir eu les problemes de UNICOWS DLL , maintenant je n'ai plus de SON lorsque je veux ecout...
Enregistrer vidéo redressée sous vlc
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo que j'ai redressé sous VLC qui se trouve sur mon ordinateur. 1) J'arrive à la voir redressée mais...