Les discussions

Capturer vhs avec studio 15

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes VHS sur mon portable dans Studio 15 de Pinnacle. Mon magnétoscope est relié à un convertisseur par une pri...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Frantal007

Problèmes avec vlc 2.0.1

Bonjour, J'ai installé vlc 2.0.1 32 bits sur mon ordi mais il ne marche pas correctement. Quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Plugin realplayer pour mozilla

 Résolu

bonjour, j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
OSAMA AMIN

Quel camescope acheter pour lire du 8mm ?

Bonjour, Comme beaucoup de personnes (j'ai visité beaucoup de forums) j'ai plein de cassettes de caméscope 8mm, des années 90. La majorité ont ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Babylovely

Brancher 1tv et1 magnéto sur boxalice v5

Bonjour, COMMENT BRANCHER MON MAGNETOSCOPE SUR LA SORTIE PERITEL UNIQUE DE LA BOX PREVU QUE POUR UN SEUL BRANCHEMENT SUR TV IL ME FAUDRAIS UN ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cy59

Problème avecmédia player

Bonjour, à tous j'ai un souci avec le lecteur média player j'ai sur windows 7 le lecteur média player celui ci je ne le trouve nulle part ni dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
nany07150

Problèmes avec windows media player

Bonjour, lorsque je veut lire musqiue ou video sur windows media player ils me disent : "cette interface n'est pas pris en charge" que faire parce que...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Copie de cassette vhs sur dvd

Bonsoir, je suis équipé d'un camescope DCR-PC330E je souhaite récupérer le contenu d'une cassette video, j'ai donc branché le camescope au magnétosco...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
OCarpette

Vlc s'arrete 2 seconde toutes 2 minutes puis

Bonjour, merci d'avance pour votre aide lorsque je regarde un divx ou tout autre vidéo avec vlc sous W7 64 bits, il s'arrête toutes les deux mi...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kafiristanica

Besoin d'aide vlc un vrais cauchemar

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide mon amie a un problème sur son PC, tous ces programmes souvres avec vlc, internet , son panneau de configuration ces jeux... (...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
clement60

Problème avec realplayer

Bonjour, J ai bien installer realplyer.Mais il m est indiquer le PLUGIN.Mais je ne vois pas ou est cette fonction. Le PLUGIN fait il parti d un r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
jmwurth

Vlc créé automatiquement une liste de lecture

Bonjour, Je fais face a un véritable problème depuis le téléchargement de la dernière version de VLC (2.1.0). En effet, lorsque je lance un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Vé ! ...elle sait.

Wmm ne reconnait pas vlc que faire?

Bonjour a tous quand je vide mon camescope , j'obtiens un format de video .mpg avec le logiciel SONY . je peux lire ces vidéos avec WMP , mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flag

Vlc ne fonctionne pas!

Bonjour, Moi je peut rien lire dans VLC. Il y a toute sorte de bar de couleurs dans la zone de vidéo mais la barre d'avancement avance quand même....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mes lecteurs (vlc, youtube...)

Bonjour, J'ai un soucis depuis deux jours avec la plupart des logiciels type lecteurs comme VLC. Lorsque je lance une vidéo, au bout de quelque...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lampadaire85

Probème avec sauver vos cassettes vidéo

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel : sauver vos cassettes vidéo de micro application. lorsque je fais ACQUISITION puis Autres périphériques ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
glandu

Vlc - voir centi-secondes

Bonjour, je souhaite savoir comment afficher les centi-secondes, et savoir si cela est possible. (recherche web vierge) MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
k

Branchement tv / décodeur / magnéto / dvd

Bonjour, J'ai dû débrancher toute l'installation de ma télé et je n'arrive plus à rebrancher les prises péritel dans le bon sens, en faisant en so...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jjpot

Prob son vlc avec video et fichier srt

Bonjour, Voilà j'ai une problème avec mon programme vlc! Mis a part le fait qu'il s'obstine à se mettre en ndls, il m'empêche de voir une video! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
billmaxime

Vlc problem d'installation

 Résolu

Bonjour, jai telechargé vlc 2.0.1 (derniere version) mais quand je clique pour installer, un message s'affiche "enable to elevate 1814" et il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
aliham

Icones vlc

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique, et hier soir, en acceptant le fichier d'un ami, lorsque l'on m'a proposé d'ouvrir le fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecteur vhs/cassette/magnetoscope

Bonjour, J'ai un gros problème. Je cherche depuis longtemps à acheter un lecteur cassette (VHS ou magnétoscope c'est la même chose) je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
nico140798

Probleme avec vlc

Bonjour, cher internote j'ai un petit soucis avec mon pc.quand j'installe le lecteur vlc sur mon poste,les icones des logiciels que javais sur mon po...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour

Plus de son sur vlc (lecture d'un film)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Quand je regarde un film sur VLC, il ne me met plus de son, il n'y a pas la piste audio, et ce sur TOUT les fichiers que je lance...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Templier Nocturne

Problemes son et video avec vlc media player

Je viens de Telecharger VLC media Player V.8.6 et apres avoir eu les problemes de UNICOWS DLL , maintenant je n'ai plus de SON lorsque je veux ecout...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
farid

Enregistrer vidéo redressée sous vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo que j'ai redressé sous VLC qui se trouve sur mon ordinateur. 1) J'arrive à la voir redressée mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
ziggourat

Pourquoi realplayer fait-il planter mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Realplayer, un logiciel qui permet entre autres la gestion de contenu multimédia, et à chaque fois que je tente de l'util...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Armulis

Vlc + yadif x2 / desentrelacement en général

Bonjour, à quoi sert le désentrelacement dans les options vidéos de VLC ? dans quel cas les utiliser ? à quoi servent chacune des options pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
551

Problème lecture vidéo vlc

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème avec mon lecteur vidéo VLC : Avant tout fonctionnait bien, mais depuis le mois dernier, lorsque je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Csar7

Windows media player et les fichiers mp4

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi tous vos conseils, j'ai installé "ffdshow" et toujours impossible de livre les fichiers MP4 avec windows media player......

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
tanteelise

Probleme vlc avec vidéos .mp4

Bonjour, J'ai filme des avions l'autre jour avec mon appareil photo tout neuf en format mp4 de très bonne résolution. Et j'ai essaye de les li...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Poseidon91

Capture cassette magnetoscope

Bonjour, j ai achete apr internet un logiciel easy cap avec des cables pour relier le magneto a l ordi et cela ne fonctionne pas cest un veiux mag...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
LULUMIMI29

Comment enregistrer des flux vidéo avec vlc ?

Bonjour, Comment enregistrer des flux vidéo avec VLC ? j'ai suivi la utilisé la méthode suivante - Ouvrez VLC - Sélectionnez Convertir/Enre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chuck

Probléme avec real player

 Résolu

Bonjour, ca va ? moi je suis pas bien du tout j'ai un probléme et j'espere que vous allez m'aider quand je veux telecharger un video sur real play...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur cassette 8mm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche, recherche un moyen de lire mes cassettes 8mm (mon camescope Sony est HS) Existe t'il du matos dans le commerce uniquem...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
dodo38

Lecteur windows media et vlc

 Résolu

Bonsoir, j'ai le Lecteur Windows Media et VLC sur mon ordinateur, et j'ai plusieurs vidéos qui se lance avec le Lecteur Windows Media et une seule ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vlc

Bonjour, je viens de m'acheter un dvd anglais et j'essaie de le lire avec vlc mais celà ne veut pas marcher. Il cherche mais reste toujours sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
kawai-sayuri

Lire un fichier iso daemon tool avec vlc

Bonjour, voila mon prb! j essaie de lire une image iso avec daemon tool et le lire avec vlc seulement quand je monte l image elle s ouvre autom...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
tyranausor

Problème capture d'écran avec vlc

Bonjour, J'ai un souci avec la dernière version de VLC (2.0.1). Lorsque j'essaie de faire une capture d'écran, j'ai le message d'erreur suivant "L...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Bernorenard

Vlc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder la tele avec vlc sur mon pc j'ai vu plusieurs tutos mais au final ca ne fonctionne pas ( VLC version 2.0) Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Transfert video cassette sans camescope

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Ma belle-mère m'a demandé s'il était possible de transférer ses vieilles cass...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
glandu

Peut utiliser un combi dvd / vhs avec tv tnt

Bonjour, Je désirerais acquerir un combi DVD/VHS avec tnt intégré et il parait que la tnt de l'appareil est incompatible avec la tnt de la télé.Je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Bernorenard

Voir avec vlc media player

 Résolu

Bonjour, Avec VLC media player je regarde les vidéos prises avec mon APN. seulement j'ai remarqué que si la qualité n'est pas bonne, c'est que VL...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Enrengistrer modifications vlc

Bonjour, j'aimerais savoir comment enregistrer les modifications apportés à une vidéo avec VLC. Explication: Lorsque que j'ouvre une vidéo avec VLC...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
93

Numérisation de k7 vhs-c en ntsc

Bonjour, et pardon car je parle de vidéo analogique... ...J'ai filmé en 1996 plein de cassettes avec un camescope JVC acheté aux USA donc au standard...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
glandu

Vlc media player recherche de mises à jour

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment mettre à jour VLC (l'anglais n'est pas mon fort)! où puis je trouver un mode d'emploi en français de VLC . Merci de vot...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
assleo

Vlc

Bonjour, j'ai des vidéo ou le son est decale par rapport a l'image et j'aimerais savoir si il y aurait pas des touche pour remettre le son normal mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
derek8989

Lorsque je veux lire une video avec vlc

Bonjour, lorsque je me servais de vlc sans probleme depuis quelques jours lorsque je veux lire une video , la première page s'affiche et ne va pas ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Toxic MACak

Vmd130 enregis video introuvable sur cassette

Bonjour, Je possede un camescope thomson VMD130. Lorsque le REC s'affiche, la video semble s'enregistrer (le nombre de minutes restantes diminues...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
pacal

Vlc qui bug

Bonjour, j'ai mon vlc qui bug tout le temps quand je mets une liste de lecture, comment pourrais je régler ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Sousou
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 711