Erreur windows média player

Résolu
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de regarder des DVD sur mon PC grâce à Windows média player, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne peut pas lire les DVD et que je devrai essayer de baisser la résolution et le niveaux des couleurs de mon écran. J'ai essayer, mais ça ne fonctionne toujours pas. Que faire? Merci.

PS : Suis-je bien dans le bon forum?

A voir également:

5 réponses

fataleo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que windows media player a tres peu codecs.
2
fataleo Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Telecharge VLC et ouvre le avec.

Cordialement.
1
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Oui mais j'aimerai le lire avec Windows média player. Est-ce impossible?
0
fandecaisses

Chez moi avec WMP c'est tout à fait possible, pourquoi pas chez toi? Essaye avec un autre DVD, ton problème vient peut être du DVD ...
0
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

non ce n'est pas le DVD car j'en ai essayé plusieurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci de m'avoir aidé!
0