Windows media player
Résolu
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai pris vlc mais sa plant (jai un pc portable pouris croyez moi) bref je voudrai savoir comment mettre la video avec la video sachant que je lis generalement du .avi merci a+
codialement
j'ai actuelement un enorme probleme mon media player de windows n'afiche pas la video mais lis uniquement le son comme un musique alor j'ai pris vlc mais sa plant (jai un pc portable pouris croyez moi) bref je voudrai savoir comment mettre la video avec la video sachant que je lis generalement du .avi merci a+
codialement
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
normale windows media player li pas les avi mais que les wmv donc il vous faut vlc pour lire sait video mais comme je voie que sa ne marche pas y'a realplayer
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
210
ouai mais avant de le reformater comme a la sortie d'usine sa les lisai
Bonjour,
Ce doit être un problème de codecs non installés sur ton ordinateur.
VLC n'a pas besoin de codecs car il les intègre déjà. Par contre pour d'autres lecteurs, tel que WMP, il est nécessaire que ceux-ci soit présent sur l'ordinateur.
Par conséquent, soit tu installes juste le codec nécessaire après l'avoir déterminer avec MediaInfo par exemple, soit tu télécharges un pack de codecs ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
Cordialement
Ce doit être un problème de codecs non installés sur ton ordinateur.
VLC n'a pas besoin de codecs car il les intègre déjà. Par contre pour d'autres lecteurs, tel que WMP, il est nécessaire que ceux-ci soit présent sur l'ordinateur.
Par conséquent, soit tu installes juste le codec nécessaire après l'avoir déterminer avec MediaInfo par exemple, soit tu télécharges un pack de codecs ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
Cordialement