Problème lecture video "HD" avec VLC
gatignol10
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gatignol10 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gatignol10 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession une video d'un film en format avi. Lorque j'essaye de la lire, le message :" Trying to play a HD file aborting redirecting to site" apparait.
Comment puis-je faire pour visionner ce film?
Merci
J'ai en ma possession une video d'un film en format avi. Lorque j'essaye de la lire, le message :" Trying to play a HD file aborting redirecting to site" apparait.
Comment puis-je faire pour visionner ce film?
Merci
A voir également:
- Problème lecture video "HD" avec VLC
- Caster avec vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
j'ai eu le meme probleme. on m'a dit que le film contient un script qui redirectionne vers un site web infecté. ce n'est pas un probleme de codec.
je te conseille de supprimer le film de ton disque et de scaner le pc avec un antivirus.
je te conseille de supprimer le film de ton disque et de scaner le pc avec un antivirus.
bonjour
pour ton problème pas de panique j'ai eu le même problème avec un Blu-ray quej'avais fait et il ne passer avec aucun lecteur vidéo j'ai donc télécharger se qu'il fallait et j'ai trouver la solution.
il te reste a télécharger play with mpc et tu auras tout les codecs nécessaire pour lire les vidéos.
mpc version 6.4.9.1
pour ton problème pas de panique j'ai eu le même problème avec un Blu-ray quej'avais fait et il ne passer avec aucun lecteur vidéo j'ai donc télécharger se qu'il fallait et j'ai trouver la solution.
il te reste a télécharger play with mpc et tu auras tout les codecs nécessaire pour lire les vidéos.
mpc version 6.4.9.1
Si j'ai bien compris, il faut que je télécharge media player classic, c'est ce que j'ai fait. Mais ça ne marche toujours pas.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question