Vlc media player

isabzh -  
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé vlc media player 1 1 8

j'ai deux soucis :

je n'arrive pas à le mettre en français

je ne peux pas lire le format mp4

si quelqu'un peut m'apporter la solution, ce serait sympa
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt, pour le mettre en français et faire des réglages, cliques sur "outils" (Dès que VLC est lancé), et ensuite va sur préférence
0
isabzh

c'est ce que j'avais déjà fait et je viens de le refaire mais c'est toujours en anglais.....
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

windows xp est bien une version française ?
0
isabzh

je pense que oui. c'est un pc qui m'a été donné il y a 2 ans et tout est en français;
j'ai supprimé le programme VLC par le biais du panneau de configuration - ajout-suppression de programmes -et ai retéléchargé VLC. Bien que j'ai précisé lors du téléchargement "français" et après être allée dans "tools" "préférences > français, c'est toujours en anglais....
0
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   536

Bonsoir,

Essaye la Version 1.1.7 => Lien de téléchargement.

Sinon, tu peux toujours tester le Zip Package VLC 1.1.8 (Lien de téléchargement) qui vient tout droit du site officiel. Il ne necessite pas d'installation. Il faut simplement le dézipper et il est prêt à l'emploi. Il fonctionne de manière indépendante.

Cordialement,
0