Vlc media player
isabzh
-
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beeback Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé vlc media player 1 1 8
j'ai deux soucis :
je n'arrive pas à le mettre en français
je ne peux pas lire le format mp4
si quelqu'un peut m'apporter la solution, ce serait sympa
j'ai téléchargé vlc media player 1 1 8
j'ai deux soucis :
je n'arrive pas à le mettre en français
je ne peux pas lire le format mp4
si quelqu'un peut m'apporter la solution, ce serait sympa
A voir également:
- Vlc media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
slt, pour le mettre en français et faire des réglages, cliques sur "outils" (Dès que VLC est lancé), et ensuite va sur préférence
Bonsoir,
Essaye la Version 1.1.7 => Lien de téléchargement.
Sinon, tu peux toujours tester le Zip Package VLC 1.1.8 (Lien de téléchargement) qui vient tout droit du site officiel. Il ne necessite pas d'installation. Il faut simplement le dézipper et il est prêt à l'emploi. Il fonctionne de manière indépendante.
Cordialement,
Essaye la Version 1.1.7 => Lien de téléchargement.
Sinon, tu peux toujours tester le Zip Package VLC 1.1.8 (Lien de téléchargement) qui vient tout droit du site officiel. Il ne necessite pas d'installation. Il faut simplement le dézipper et il est prêt à l'emploi. Il fonctionne de manière indépendante.
Cordialement,
j'ai supprimé le programme VLC par le biais du panneau de configuration - ajout-suppression de programmes -et ai retéléchargé VLC. Bien que j'ai précisé lors du téléchargement "français" et après être allée dans "tools" "préférences > français, c'est toujours en anglais....