Capture vidéo sur VLC ?
Résolu
samych
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
samych Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samych Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerai faire une vidéo et pour cela j'ai besoin de capturer des scènes d'episodes que j'ai telechargé. J'ai essayé plusieurs logiciels mais quand j'enregistre la vidéo (sur VLC), la vidéo capturée est un écran noir. Et quand j'essaye directement de capturer la vidéo sur Internet (streaming), ça bug.
J'ai juste besoin des images, pas du son, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Désolé si ce sujet est dans le mauvais forum :/
J'ai juste besoin des images, pas du son, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Désolé si ce sujet est dans le mauvais forum :/
A voir également:
- Capture vidéo sur VLC ?
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Essaye de désactiver l'accélération matérielle :
Panneau de configuration (> Apparence) > Affichage > Paramètres
Cliquer sur paramètres avancés, puis cliquer sur l'onglet dépannage (ou résolution des problèmes / modifier les paramètres), puis baisser l'accélération matérielle au maximum et enfin Valider.
C'est équivalent à ce problème :
https://www.commentcamarche.net/faq/10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Panneau de configuration (> Apparence) > Affichage > Paramètres
Cliquer sur paramètres avancés, puis cliquer sur l'onglet dépannage (ou résolution des problèmes / modifier les paramètres), puis baisser l'accélération matérielle au maximum et enfin Valider.
C'est équivalent à ce problème :
https://www.commentcamarche.net/faq/10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
samych
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !