Les discussions

Amyen dab Lecteurs et supports vidéo

Probléme windows media player

Salut, J'ai un probléme dans mon ordinateur c'est que window media player ne fonctionne plus, je sais pas pourquoi s'il vous plâit aidez moi. Et...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
tribun
mamy06 Lecteurs et supports vidéo

Bandes horizont sur vielles vhs

Résolu

Bonjour, Venat d'acheter grabby terractec magix, le transfert sur PC se passe bien, mais je voudrais supprimer les bandes rouges en bas de l'image e...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pacal
lilidurhone Lecteurs et supports vidéo

Vlc n'arrive pas à lire un dvd!

Résolu

Bonjour, bref j'ai acheté hier un nouveau netbook et j'avais un ancien lecteur graveur de dvd(qui fonctionne parfaitement sous windows xp)maisavec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
lilidurhone
kmil75 Lecteurs et supports vidéo

Quicktime 2.1 sur windows 7

Bonjour à tous, j'aimerais jouer à un vieux jeu sur windows 7. mais il me demande d'installer quicktime version 2.1. malheureusement le téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
jmwurth
regis-valentin Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour,j'ai un problème disons même très grâce car depuis un bon bout de temps mon lecteur Windows média player ne répond plus tandis que ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Viv Lecteurs et supports vidéo

Copie cassettes mini dv sur dvd

Bonsoir J'ai un camescope numérique sony à cassettes mini DV, un ordinateur et un magnétoscope panasonic HDD- DVD DMR et je n'arrive pas à enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cerelog
soo-princessdu92 Lecteurs et supports vidéo

De cassette mini dv a ordinateur ?

Bonjour, Voila , il se trouve que j'ai un camescope avec une mini cassette Dv et je voudrais savoir est-il possible de mettre le contenue de cette c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pacal
Shippuden51 Lecteurs et supports vidéo

Bug windows media player ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1
michel55 Lecteurs et supports vidéo

Cassettes vhs c (secam)

Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard
freehomme Lecteurs et supports vidéo

Help mon pc ouvre tous avec vlc

Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle
Lez Lecteurs et supports vidéo

Problème de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez
Krystal Lecteurs et supports vidéo

Vlc, winamp ...

Résolu

Bonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla
Killis Lecteurs et supports vidéo

Sous titres non vus sous vlc ipad

Bonjour, Je ne peux pas voir les sous titres srt sous vlc sur mon ipad bien qu'ils aient exactement le même nom et qu'ils aient bien été tous les de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
e20129
July025 Lecteurs et supports vidéo

Suprimer real player

Résolu

Bonjour, Je un emachines portable avec windows xp pro j'ai voulu installer real player je l'ai télècharger mais il ne sais jamais installé corre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kaneagle
JFranco Lecteurs et supports vidéo

Synchroniser son/image vlc v10

Bonjour, Je voudrais synchroniser le son d'un film car il est se décale après 2 minutes une fois le film lancé. D'habitude j'utilise les touches F...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX
fw37 Lecteurs et supports vidéo

Icones sur vlc

Bonjour, svp, tous mes icones et programmes sont sur vlc, je comprends plus rien, je crois que j'ai atrappé un virus, aidez-moi, svp, merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
choucaldia
3germain Lecteurs et supports vidéo

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Cyber-91
princessseni Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, j'utilise google chrome et real player, d'habitude je télécharge les vidéos depuis YouTube a cause de l'icone qui apparaît en dessus de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
upper
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 797