Les discussions
Transfert super 8mm vers ordi multi média
Bonjour à tous Lors de la période hivernale j'ai l'intention d'effectuer le tranfert de vieux films super 8mm vers mon système multi média. J'effe...
Ouvrir une url avec windows média player
Bonjour, j'aimerai lire une URL à partir du logiciel Windows Média Player mais lorsque je veux ouvrir une URL j'ai le message "Le Lecteur Windows ...
Synchroniser son/image vlc v10
Bonjour, Je voudrais synchroniser le son d'un film car il est se décale après 2 minutes une fois le film lancé. D'habitude j'utilise les touches F...
Comment utiliser un magnetoscope avec son pc
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait la possibilité de brancher, par quelconques moyens, un magnétoscope à un PC portable, dans le seul but de...
Icones sur vlc
Bonjour, svp, tous mes icones et programmes sont sur vlc, je comprends plus rien, je crois que j'ai atrappé un virus, aidez-moi, svp, merci... ...
Lecture cassette 8mm sur sony dcr trv245e pal
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me préciser si on peut lire des cassettes video 8 mm enregistrées sur un autre camescope Sony non ...
Prb freeplayer vlc
RésoluBonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...
Non lecture vlc d un fichier téléchargé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 je télécharge un fichier/message sur free , l'enregistre et .. ne peux le lire = grésillem...
Transformer des cassettes vhs en fichiers
Bonjour, je viens de graver des cassettes VHS sur un DVD. Mon ordi ne les reconnait pas (il n'y a que mon lecteur DVD de salon qui peut le faire). J...
Real player
Bonjour, j'utilise google chrome et real player, d'habitude je télécharge les vidéos depuis YouTube a cause de l'icone qui apparaît en dessus de l...
Probléme vlc
Bonjour, a tous j'ai VLC media player installé sur mon ordi mais il n'y a plus de son quand je met un film et bien sur le son est activé !!! si q...
Vlc
Bonjour, je viens de mettre à jour mon VLC, donc maintenant je dois avoir le 1.1.11 mais maintenant je ne peux plus faire avance rapide sinon ça m...
Recherche logiciel comme realplayer
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel comme RealPlayer, et qui fait aussi convertisseur ? Merci pour vos réponses ! Atomiq...
Mozilla,vlc,abode flash ne ce lance pas
Bonjour, je suis sous Win7 et depuis quelques jours mozilla ne ce lance plus, je double clic dessus ça charge mais rien ne ce lance, vlc et abod...
Problème avec le streaming de vlc player
Bonjour, J'essaie de faire jouer des vidéos Youtube sur VLC player mais il s'éteint automatiquement Merci d'avance
Utorrent vlc!!!
Bonjour,Depuis quelque temps je télécharge des films avec utorrent mais Vlc(Windows media player ou autre)m'indiquent une erreur de torrent et donc je...
Real player sp ne telecharge plus youtube???
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...
Numérisation de cassettes caméscope.
Bonjour, J'ai un vieux caméscope très puissant mais il n'est pas numérique. Quelqu'un sais où je pourrais trouver un cable pour le relier avec un ...
Video ne passe pas sur win media player
Bonjour, J'ai terminé un projet de montage video , le clip est enregistré mais le windows media player ne le diffuse pas . il faut a chaque fois ...
Vlc ne s'ouvre plus
Bonjour, VLC ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône ça ne s'ouvre pas, je l'ai réinstaller rien à faire ça marche pas. En mode sans échec il...
K7 vidéo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...
N'arrive pas à télécharger vlc média player
Bonjour, Est ce qql1 pourrais me dire prk je n'arrive pas à télécharger VLC média player , je suis passée par o1 telecharger merci d'avance
Barre d'outils: lecteur windows media player.
Bonjour :-) . J'aimerai savoir comment mettre dans la barre d'outils le Lecteur media. Quand je ferme celui-ci, une fenêtre me dit comment faire, mai...
Désintallation de quicktime impossible
Bonjour, J'ai déjà fais plusieurs recherche sur le net pour essayer de résoudre le problème mais celui-ci persiste. Lorsque j'essaye de désinstaler...
Vlc média player ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir deux médias en même temps lorsque l'on a le lecteur de médias VLC média player, merci
Prob. vlc 1.1.11
Bonjour, j'utilisais jusqu'a prèsent vlc pour lire les flux reseaux sans aucun problème, mais à partir d'hier, c'est devenu imposible avec la versio...
Les téléchargements de video avec realplayer
J'ai télécharger realplayer pour pouvoir télécharger des clips sur YouTube, mais aprs leur téléchargement les clips je ne suis pas capable de les fair...
Transformer vhs en dvd
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je vous explique mon problème. J'ai des petites cassettes d'un ancien magnétoscope que je...
Vlc saccadé, la solution :
Bonjour, Hi, Ouvrir une vidéo avec VLC / cliquer sur menu Outils puis sur Paramètres étendues / Ouvrez l'onglet Synchronisation / Ajustez alors...
Plus moyen d'ouvrir windows media player ...
Bonjour, je viens vous voir parceque j'ai un "petit souci" avec wmp ... depuis quelques jours, il m'est impossible de l'ouvrir. Conclusion, je n'a...
[vlc] problème au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique: Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ...
Vlc player
Bonjour, Dès que je mets en lecture une vidéo avec VLC, ça me fait une image verte. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...
Probleme déinstalation quicktime(installer)
bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enl...
Branchement vcr à vcr + tv pour copies k7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une copie de morceaux choisis de k7 vidéo, j'arrive bien à le faire en branchant les 2 vcr ensemble par prise péritel AV1 ...
Realplayer converter
Bonjour, voila je voulais s'avoir, l'orsque l'on converti des video pour ipod (par exemple) sur realplayer converter, esque l'on peut metre en veille ...
Coupure image freebox sur tvlcd philips en hd
Bonjour,pouvez vous m'aider à résoudre un problème avec la freebox: avec mon ancien tv philips à tube cathodique relié à ma freebox par cable péritel,...
Probleme avec vlc
Bonjour, bjr tt le monde voila ma question : j'ai telechargé VLC et je veux voir un film sans le telecharger , je suis parti dans media / ouvrir ...
Combi lecteur enregistreur dvd vhs
Bonjour, Je viens d'acheter sur le site Amazon un lecteur enregistreur Toshiba DVR80KF, impossible de l'installer aucun menu n'apparaît à l'écran et...
Petit problème avec media player classic.
Bonjour, voilà je suis parti en vacances 5 jours et à mon retour je ne pouvais plus ouvrir les fichiers swf avec Media Player Classic Home Cinema comm...
Vlc freeze
Bonsoir, Depuis que je me sert de mon ssd vlc a de très léger freeze par moment dans les vidéos. Mes pilotes sont a jours cependant j'ai desacti...
Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...
Wind media player
RésoluBonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...
Bande vhs effacée à récuperer !!
Bonjour, j'ai par inadvertence remplacée une cassette de famille par un feuilleton totalement c**....... Depuis la K7 est a l'abri et rien n'a ét...
Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...
Erreur vlc media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...
Magnétoscope et tnt
Bonjour, Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent. ...
Probleme vlc
Bonjour à tous, quand je souhaite regarder des videos sur internet, ils me demandent de télecharger VLC. Le fait est que j'ai déjà VLC. Sur n'import...
Fenetre telechargement real players
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je retelecharge real playersmais toujours le meme probleme l'onglet de telechargement real players ne s'...
Magnetoscope pour numerique et tnt
Bonjour, notre région vient de passer au numérique, et nous avons donc en plus les chaines TNT. j'ai un magnetoscope normal et je n'arrive plus rien...
Real player ne veut plus telecharger
Bonjour, j'ai teelcharger real player sur mon ordinateur jusqu'a present tout marchait bien et maintenant quand je clique sur "telecharger avec real...