Les discussions

Transfert super 8mm vers ordi multi média

Bonjour à tous Lors de la période hivernale j'ai l'intention d'effectuer le tranfert de vieux films super 8mm vers mon système multi média. J'effe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
glandu

Ouvrir une url avec windows média player

Bonjour, j'aimerai lire une URL à partir du logiciel Windows Média Player mais lorsque je veux ouvrir une URL j'ai le message "Le Lecteur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser son/image vlc v10

Bonjour, Je voudrais synchroniser le son d'un film car il est se décale après 2 minutes une fois le film lancé. D'habitude j'utilise les touches F...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Comment utiliser un magnetoscope avec son pc

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait la possibilité de brancher, par quelconques moyens, un magnétoscope à un PC portable, dans le seul but de...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lindenbaum

Icones sur vlc

Bonjour, svp, tous mes icones et programmes sont sur vlc, je comprends plus rien, je crois que j'ai atrappé un virus, aidez-moi, svp, merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
choucaldia

Lecture cassette 8mm sur sony dcr trv245e pal

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me préciser si on peut lire des cassettes video 8 mm enregistrées sur un autre camescope Sony non ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
glandu

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Cyber-91

Non lecture vlc d un fichier téléchargé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 je télécharge un fichier/message sur free , l'enregistre et .. ne peux le lire = grésillem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
naniian

Transformer des cassettes vhs en fichiers

Bonjour, je viens de graver des cassettes VHS sur un DVD. Mon ordi ne les reconnait pas (il n'y a que mon lecteur DVD de salon qui peut le faire). J...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76

Real player

Bonjour, j'utilise google chrome et real player, d'habitude je télécharge les vidéos depuis YouTube a cause de l'icone qui apparaît en dessus de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
upper

Probléme vlc

Bonjour, a tous j'ai VLC media player installé sur mon ordi mais il n'y a plus de son quand je met un film et bien sur le son est activé !!! si q...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gaetan250386

Vlc

Bonjour, je viens de mettre à jour mon VLC, donc maintenant je dois avoir le 1.1.11 mais maintenant je ne peux plus faire avance rapide sinon ça m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pegdenfer33000

Recherche logiciel comme realplayer

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel comme RealPlayer, et qui fait aussi convertisseur ? Merci pour vos réponses ! Atomiq...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla,vlc,abode flash ne ce lance pas

Bonjour, je suis sous Win7 et depuis quelques jours mozilla ne ce lance plus, je double clic dessus ça charge mais rien ne ce lance, vlc et abod...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ice69watch

Problème avec le streaming de vlc player

Bonjour, J'essaie de faire jouer des vidéos Youtube sur VLC player mais il s'éteint automatiquement Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Xodo

Utorrent vlc!!!

Bonjour,Depuis quelque temps je télécharge des films avec utorrent mais Vlc(Windows media player ou autre)m'indiquent une erreur de torrent et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
djiboss

Real player sp ne telecharge plus youtube???

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bety

Numérisation de cassettes caméscope.

Bonjour, J'ai un vieux caméscope très puissant mais il n'est pas numérique. Quelqu'un sais où je pourrais trouver un cable pour le relier avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oscaro99

Video ne passe pas sur win media player

Bonjour, J'ai terminé un projet de montage video , le clip est enregistré mais le windows media player ne le diffuse pas . il faut a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wb21

Vlc ne s'ouvre plus

Bonjour, VLC ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône ça ne s'ouvre pas, je l'ai réinstaller rien à faire ça marche pas. En mode sans échec il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
riri

K7 vidéo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
j.lemarin

N'arrive pas à télécharger vlc média player

Bonjour, Est ce qql1 pourrais me dire prk je n'arrive pas à télécharger VLC média player , je suis passée par o1 telecharger merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
marc

Barre d'outils: lecteur windows media player.

Bonjour :-) . J'aimerai savoir comment mettre dans la barre d'outils le Lecteur media. Quand je ferme celui-ci, une fenêtre me dit comment faire, mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
KarineGrimmie2

Désintallation de quicktime impossible

Bonjour, J'ai déjà fais plusieurs recherche sur le net pour essayer de résoudre le problème mais celui-ci persiste. Lorsque j'essaye de désinstaler...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
yohannj

Vlc média player ...

Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir deux médias en même temps lorsque l'on a le lecteur de médias VLC média player, merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Killhair

Prob. vlc 1.1.11

Bonjour, j'utilisais jusqu'a prèsent vlc pour lire les flux reseaux sans aucun problème, mais à partir d'hier, c'est devenu imposible avec la versio...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
benzoula

Les téléchargements de video avec realplayer

J'ai télécharger realplayer pour pouvoir télécharger des clips sur YouTube, mais aprs leur téléchargement les clips je ne suis pas capable de les fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Transformer vhs en dvd

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je vous explique mon problème. J'ai des petites cassettes d'un ancien magnétoscope que je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mimiedayalou

Vlc saccadé, la solution :

Bonjour, Hi, Ouvrir une vidéo avec VLC / cliquer sur menu Outils puis sur Paramètres étendues / Ouvrez l'onglet Synchronisation / Ajustez alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
kinox

Plus moyen d'ouvrir windows media player ...

Bonjour, je viens vous voir parceque j'ai un "petit souci" avec wmp ... depuis quelques jours, il m'est impossible de l'ouvrir. Conclusion, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
glg29

[vlc] problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique: Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
AtilaRives

Vlc player

Bonjour, Dès que je mets en lecture une vidéo avec VLC, ça me fait une image verte. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Yuna-Braska

Probleme déinstalation quicktime(installer)

bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enl...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
seymoo

Branchement vcr à vcr + tv pour copies k7

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une copie de morceaux choisis de k7 vidéo, j'arrive bien à le faire en branchant les 2 vcr ensemble par prise péritel AV1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
karina15

Realplayer converter

Bonjour, voila je voulais s'avoir, l'orsque l'on converti des video pour ipod (par exemple) sur realplayer converter, esque l'on peut metre en veille ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Xodo

Coupure image freebox sur tvlcd philips en hd

Bonjour,pouvez vous m'aider à résoudre un problème avec la freebox: avec mon ancien tv philips à tube cathodique relié à ma freebox par cable péritel,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Pierre

Probleme avec vlc

Bonjour, bjr tt le monde voila ma question : j'ai telechargé VLC et je veux voir un film sans le telecharger , je suis parti dans media / ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
tyranausor

Combi lecteur enregistreur dvd vhs

Bonjour, Je viens d'acheter sur le site Amazon un lecteur enregistreur Toshiba DVR80KF, impossible de l'installer aucun menu n'apparaît à l'écran et...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
garofisc

Petit problème avec media player classic.

Bonjour, voilà je suis parti en vacances 5 jours et à mon retour je ne pouvais plus ouvrir les fichiers swf avec Media Player Classic Home Cinema comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Rswf

Vlc freeze

Bonsoir, Depuis que je me sert de mon ssd vlc a de très léger freeze par moment dans les vidéos. Mes pilotes sont a jours cependant j'ai desacti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bergusienne

Wind media player

Résolu

Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano

Bande vhs effacée à récuperer !!

Bonjour, j'ai par inadvertence remplacée une cassette de famille par un feuilleton totalement c**....... Depuis la K7 est a l'abri et rien n'a ét...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
melnoune

Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ajaoh.38

Erreur vlc media player

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jaystar59

Magnétoscope et tnt

Bonjour, Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme vlc

Bonjour à tous, quand je souhaite regarder des videos sur internet, ils me demandent de télecharger VLC. Le fait est que j'ai déjà VLC. Sur n'import...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
SoftMarie

Fenetre telechargement real players

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je retelecharge real playersmais toujours le meme probleme l'onglet de telechargement real players ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
keurdange

Magnetoscope pour numerique et tnt

Bonjour, notre région vient de passer au numérique, et nous avons donc en plus les chaines TNT. j'ai un magnetoscope normal et je n'arrive plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Real player ne veut plus telecharger

Bonjour, j'ai teelcharger real player sur mon ordinateur jusqu'a present tout marchait bien et maintenant quand je clique sur "telecharger avec real...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lolagomez
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 757