Les discussions

Probleme avec vlc

Bonjour, bjr tt le monde voila ma question : j'ai telechargé VLC et je veux voir un film sans le telecharger , je suis parti dans media / ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
tyranausor

Combi lecteur enregistreur dvd vhs

Bonjour, Je viens d'acheter sur le site Amazon un lecteur enregistreur Toshiba DVR80KF, impossible de l'installer aucun menu n'apparaît à l'écran et...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
garofisc

Petit problème avec media player classic.

Bonjour, voilà je suis parti en vacances 5 jours et à mon retour je ne pouvais plus ouvrir les fichiers swf avec Media Player Classic Home Cinema comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Rswf

Vlc freeze

Bonsoir, Depuis que je me sert de mon ssd vlc a de très léger freeze par moment dans les vidéos. Mes pilotes sont a jours cependant j'ai desacti...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Bergusienne

Wind media player

 Résolu

Bonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
piano

Bande vhs effacée à récuperer !!

Bonjour, j'ai par inadvertence remplacée une cassette de famille par un feuilleton totalement c**....... Depuis la K7 est a l'abri et rien n'a ét...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
melnoune

Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ajaoh.38

Erreur vlc media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
jaystar59

Magnétoscope et tnt

Bonjour, Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme vlc

Bonjour à tous, quand je souhaite regarder des videos sur internet, ils me demandent de télecharger VLC. Le fait est que j'ai déjà VLC. Sur n'import...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
SoftMarie

Fenetre telechargement real players

Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je retelecharge real playersmais toujours le meme probleme l'onglet de telechargement real players ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
keurdange

Magnetoscope pour numerique et tnt

Bonjour, notre région vient de passer au numérique, et nous avons donc en plus les chaines TNT. j'ai un magnetoscope normal et je n'arrive plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Real player ne veut plus telecharger

Bonjour, j'ai teelcharger real player sur mon ordinateur jusqu'a present tout marchait bien et maintenant quand je clique sur "telecharger avec real...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lolagomez

Skin et vlc

bonjour je vien d'apprendre que l'on pouvait change l'interface de vlc doncje suis aller sur un site pour telecharger un skin winamp et quand je le te...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Daniel

Problème d'installation de vlc

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de vlc. Je le télécharge, tout se passe bien puis quand je veux l'installer au bout de quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
psg-93000

Enregistrer un .avi ou la télé hd sur vhs.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
CharAznable

Enregistreur dvd/magnetoscope toshiba

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD/Magnetoscope TOSHIBA D-VR60DYKF compatible avec la TNT. Depuis le décrochage au tout numérique, je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

Impossible d'installer vlc

Bonjour a tous! j'espere poster ce message au bon endroit, j'utilisais vlc sans aucun probleme depuis longtemps pour regarder des videos, et lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
héro sauveteur

Transfert cassettes vhs sur dvd via tv.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
larmedutigre

Aide svp pour enregistrer sur magnétoscope

Bonjour à tous Depuis 6 mois j'ai un téléviseur neuf équipé pour recevoir la TNT et j'ai aussi un magnétoscope SONY avec D.dur incorporé L'ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
renard bleu

Tnt et magnetoscope

Bonjour, comment enregistrer une chaine tnt avec un magnetoscope vhs svp Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Problème de telechargement vers real player

Bonjour, cela fait un bout temps je n'arrive plus à telecharger des video partant de youtube à real payer svp aider moi à resoudre ce problème merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
DvJmAsTeR

Problème film vlc

Salut, tous le monde ! Voilà, je viens ici vous posez ma questions a propos de VLC : Je viens donc de télécharger Vlc, et j'ai essayer de téléch...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mouloude33

Probleme lecteur windows média player

Bonjour, bonsoir ! La question est simple : pourquoi je n'arrive plus a lire des videos ?! recemment jai installé windows 7 service pack 1 que j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Alex22011998

Transfert vhs sur ordi pour création dvd

 Résolu

Bonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
MAX

Je relance le topic real player

Bonjour,Bonsoir j aimerai savoir comment on télécharge avec real player car moi avec google chrome sa ne fonctionne pas ,j ai essayer sur youtube ri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec media player classic.

Bonjour, voilà je suis parti en vacances 5 jours et à mon retour je ne pouvais plus ouvrir les fichiers swf avec Media Player Classic Home Cinema comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
RSWF

Realplayer

Quand je fait "télécharger cette vidéo" avec realplayer sur wat.tv celui-ci me télécharge que la pub et non la vidéo que je souhaite... Merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dorian_lc

Cherche magnétoscope numérique

Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais je la pose quand même. J'aurai besoin d'un appareil qui fasse l'équivalent des bons vieux magnét...

24 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
stewartia

Pgm vlc

Bonjour, Mon pgm VLC ne donne plus le son. J'ai donc désinstallé le pgm et réinstallé une version plus récente mais rien n'y fait tjrs pas de son. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sydonie

Vlc sous titres

 Résolu

Bonjour, J'ai vu chez une amie que l'on pouvait téléchargé des sous titres directement a partir de VLC (càd sans les télécharger a partir d'un si...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kevin76110

Inserer une piste audio dans vlc ?

Bonjour à tous ! Je galère depuis 30min car j'ai une vidéo ( .avi ) et une piste audio ( .AC3), et le problème c'est que je ne sais pas la manipul...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
blake61

[vlc] inserer piste audio ?

Salut à tous ! Je galère depuis 30min car j'ai une vidéo ( .avi ) et une piste audio ( .AC3), et le problème c'est que je ne sais pas la manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
blake61

Pb swf k-lite codec pack media player classic

Bonjour, voilà je suis parti en vacances 5 jours et à mon retour je ne pouvais plus ouvrir les fichiers swf avec Media Player Classic Home Cinema comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ziggourat

Vidéo lancée mais ne s'affiche pas dans vlc

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est vient d'une vidéo montée par mes soins (il y a plusieurs mois de cela) dont bizarrement au moment où j'ai voulu la renom...

34 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
@urios

Real player sp

Bonjour, j'ai un probleme avec real player sur google chrome car sur youtube le petit icone real player ne s'affiche plus au dessus de la video alor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
CCMclaude

Convertir un film vhs sur dvd

Bonjour, a toute et a tous je voudrai convertir un film VHS en format DVD .J'ai connecté le magnétoscope a mon ordinateur mais après je suis coincé...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
sersau1

Branchement magnéto sur écran plat

Bonjour, j'ai un écran plat samsung ac 2 prises péritels et un magnetoscope a K7 que j'aimerai branché sur ma tv. J'ai fait le branchement péritel A...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
poupougne13

Windows media player 12

Bonjour, Je suis actuellement sous W7, je possède donc WMP12, mais, comme un c** j'ai voulu mettre un skin.. finalement une fois installé, il ne m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Beuugman

Probleme avec vlc media player

bonjour, a quoi sert et comment fonctionne alc media player je n'arrive a lire un film dvixsur l'ecran de mon ordi merci pour votre aide salutations

33 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
.

Problème lecteur graveur dvd vhs lg rc 388

Bonjour, Je possède un lecteur graveur DVD VHS LG 388. Je peux donc enregistrer des VHS sur des DVD. Cela marche puisque j'ai fait l'essai sur de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Blog_LG_France

Pas moyen de mettre en français vlc

Bonjour, je vient de faire le téléchargement du programme sur le pc config>Windows 7 que je ne connait pas bien aprés la demande en français ou ang...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
papy 1942

Supprimer windows média player 12 sur windows

Bonjour, Je pense que beaucoup de personnes ont ce problème... Je souhaite supprimer WINDOWS MEDIA PLAYER 12 sur Windows 7 pour y installer WM...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Je n'arrive pas à télcgarger realplayer!

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Realplayer,je vais dans différent site pour le télécharger mais toujours la même fenêtre qui apparaît à la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Jasemine97

Twin 650 t - pb enreg avec magnétoscope

Bonjour, Notre région (73) vient de passer au tout numérique. J'ai acheté le récepteur TWIN 650 T double tuner pour pouvoir continuer d'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
stewartia

Real player

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Réal Player. A chaque fois que le téléchargement commence, tout se passe bien, et aux environs...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Mickaël

Nero/window media player

Bonjour, Quand je télécharge des videos sur youtube/dailymotion ca vient avec nero, la psp n'accepte pas nero mais window media player oui Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nacer

[windows media player 10] pas d'image

Bonjour, Lorsque je regarde mes DVD avec WMP 10 il n'y a pas d'images mais il y a du son. Si quelqu'un connaît la solution, ce serait sympa de me la...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bochra

Cassette adaptatrice

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle genre de cassettes adaptatrices il me faudrait pour lire au magnétoscope une cassette vidéo 8 (P5-60MP2) de marq...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
glandu
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 721