Les discussions
Désintallation de quicktime impossible
Bonjour, J'ai déjà fais plusieurs recherche sur le net pour essayer de résoudre le problème mais celui-ci persiste. Lorsque j'essaye de désinstaler...
Vlc média player ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment ouvrir deux médias en même temps lorsque l'on a le lecteur de médias VLC média player, merci
Prob. vlc 1.1.11
Bonjour, j'utilisais jusqu'a prèsent vlc pour lire les flux reseaux sans aucun problème, mais à partir d'hier, c'est devenu imposible avec la versio...
Les téléchargements de video avec realplayer
J'ai télécharger realplayer pour pouvoir télécharger des clips sur YouTube, mais aprs leur téléchargement les clips je ne suis pas capable de les fair...
Transformer vhs en dvd
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je vous explique mon problème. J'ai des petites cassettes d'un ancien magnétoscope que je...
Vlc saccadé, la solution :
Bonjour, Hi, Ouvrir une vidéo avec VLC / cliquer sur menu Outils puis sur Paramètres étendues / Ouvrez l'onglet Synchronisation / Ajustez alors...
Plus moyen d'ouvrir windows media player ...
Bonjour, je viens vous voir parceque j'ai un "petit souci" avec wmp ... depuis quelques jours, il m'est impossible de l'ouvrir. Conclusion, je n'a...
[vlc] problème au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vous faire part d'u problème concernant VLC qui m'énerve assez, je m'explique: Lorsque je lance vlc pour lire un fichier vidéo ...
Vlc player
Bonjour, Dès que je mets en lecture une vidéo avec VLC, ça me fait une image verte. Quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Fire...
Probleme déinstalation quicktime(installer)
bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enl...
Branchement vcr à vcr + tv pour copies k7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une copie de morceaux choisis de k7 vidéo, j'arrive bien à le faire en branchant les 2 vcr ensemble par prise péritel AV1 ...
Realplayer converter
Bonjour, voila je voulais s'avoir, l'orsque l'on converti des video pour ipod (par exemple) sur realplayer converter, esque l'on peut metre en veille ...
Coupure image freebox sur tvlcd philips en hd
Bonjour,pouvez vous m'aider à résoudre un problème avec la freebox: avec mon ancien tv philips à tube cathodique relié à ma freebox par cable péritel,...
Probleme avec vlc
Bonjour, bjr tt le monde voila ma question : j'ai telechargé VLC et je veux voir un film sans le telecharger , je suis parti dans media / ouvrir ...
Combi lecteur enregistreur dvd vhs
Bonjour, Je viens d'acheter sur le site Amazon un lecteur enregistreur Toshiba DVR80KF, impossible de l'installer aucun menu n'apparaît à l'écran et...
Petit problème avec media player classic.
Bonjour, voilà je suis parti en vacances 5 jours et à mon retour je ne pouvais plus ouvrir les fichiers swf avec Media Player Classic Home Cinema comm...
Vlc freeze
Bonsoir, Depuis que je me sert de mon ssd vlc a de très léger freeze par moment dans les vidéos. Mes pilotes sont a jours cependant j'ai desacti...
Lecteur enregistreur vhs dvd toshiba dvr80kf
RésoluBonjour, J'ai un lecteur enregistreur VHS/DVD Toshiba 80 KF depuis quelques mois. Il fonctionnait très bien et depuis 3 jours je ne peux plus lire m...
Wind media player
RésoluBonjour, j ai wind media player.faut-il que j ai aussi wind media player 12. j ai wind7.est ce qu il faut toujours avoir les nouvelles versions ou pa...
Bande vhs effacée à récuperer !!
Bonjour, j'ai par inadvertence remplacée une cassette de famille par un feuilleton totalement c**....... Depuis la K7 est a l'abri et rien n'a ét...
Modifier la résolution d'une vidéo avec vlc.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier la résolution d'une vidéo avec VLC. Cela fait plusieurs heures que je cherche, sans résutat. :/ Me...
Erreur vlc media player
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue. Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche...
Magnétoscope et tnt
Bonjour, Depuis que je suis passé au numérique, je n'ai plus de chaines sur mon magnétoscope. Je lis les cassettes normalement comme auparavent. ...
Probleme vlc
Bonjour à tous, quand je souhaite regarder des videos sur internet, ils me demandent de télecharger VLC. Le fait est que j'ai déjà VLC. Sur n'import...
Fenetre telechargement real players
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je retelecharge real playersmais toujours le meme probleme l'onglet de telechargement real players ne s'...
Magnetoscope pour numerique et tnt
Bonjour, notre région vient de passer au numérique, et nous avons donc en plus les chaines TNT. j'ai un magnetoscope normal et je n'arrive plus rien...
Real player ne veut plus telecharger
Bonjour, j'ai teelcharger real player sur mon ordinateur jusqu'a present tout marchait bien et maintenant quand je clique sur "telecharger avec real...
Skin et vlc
bonjour je vien d'apprendre que l'on pouvait change l'interface de vlc doncje suis aller sur un site pour telecharger un skin winamp et quand je le te...
Problème d'installation de vlc
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de vlc. Je le télécharge, tout se passe bien puis quand je veux l'installer au bout de quelques s...
Enregistrer un .avi ou la télé hd sur vhs.
RésoluBonjour, Je souhaiterais enregistrer sur VHS des films de vacances que j'ai sur mon ordi au format .AVI. J'ignore comment accomplir cette opératio...
Enregistreur dvd/magnetoscope toshiba
Bonjour, Je possède un enregistreur DVD/Magnetoscope TOSHIBA D-VR60DYKF compatible avec la TNT. Depuis le décrochage au tout numérique, je n'ar...
Impossible d'installer vlc
Bonjour a tous! j'espere poster ce message au bon endroit, j'utilisais vlc sans aucun probleme depuis longtemps pour regarder des videos, et lo...
Transfert cassettes vhs sur dvd via tv.
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes cassettes vhs sur mon lecteur/dvd/ graveur dvd via mon téléviseur. Je ne sais pas où brancher les câbles péri...
Aide svp pour enregistrer sur magnétoscope
Bonjour à tous Depuis 6 mois j'ai un téléviseur neuf équipé pour recevoir la TNT et j'ai aussi un magnétoscope SONY avec D.dur incorporé L'ensemble...
Tnt et magnetoscope
Bonjour, comment enregistrer une chaine tnt avec un magnetoscope vhs svp Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Problème de telechargement vers real player
Bonjour, cela fait un bout temps je n'arrive plus à telecharger des video partant de youtube à real payer svp aider moi à resoudre ce problème merci...
Problème film vlc
Salut, tous le monde ! Voilà, je viens ici vous posez ma questions a propos de VLC : Je viens donc de télécharger Vlc, et j'ai essayer de téléch...
Probleme lecteur windows média player
Bonjour, bonsoir ! La question est simple : pourquoi je n'arrive plus a lire des videos ?! recemment jai installé windows 7 service pack 1 que j'...
Transfert vhs sur ordi pour création dvd
RésoluBonjour, A partir de vidéo VHS,je souhaite créer DVD via ordi. Cela est-il possible? Si oui: comment,liaison magnétoscope ordi?type de cordon : pé...
Je relance le topic real player
Bonjour,Bonsoir j aimerai savoir comment on télécharge avec real player car moi avec google chrome sa ne fonctionne pas ,j ai essayer sur youtube ri...
Problème avec media player classic.
Bonjour, voilà je suis parti en vacances 5 jours et à mon retour je ne pouvais plus ouvrir les fichiers swf avec Media Player Classic Home Cinema comm...
Realplayer
Quand je fait "télécharger cette vidéo" avec realplayer sur wat.tv celui-ci me télécharge que la pub et non la vidéo que je souhaite... Merci de votre...
Cherche magnétoscope numérique
Bonjour, Ma question peut paraitre stupide mais je la pose quand même. J'aurai besoin d'un appareil qui fasse l'équivalent des bons vieux magnét...
Pgm vlc
Bonjour, Mon pgm VLC ne donne plus le son. J'ai donc désinstallé le pgm et réinstallé une version plus récente mais rien n'y fait tjrs pas de son. ...
Vlc sous titres
RésoluBonjour, J'ai vu chez une amie que l'on pouvait téléchargé des sous titres directement a partir de VLC (càd sans les télécharger a partir d'un si...
Inserer une piste audio dans vlc ?
Bonjour à tous ! Je galère depuis 30min car j'ai une vidéo ( .avi ) et une piste audio ( .AC3), et le problème c'est que je ne sais pas la manipul...
[vlc] inserer piste audio ?
Salut à tous ! Je galère depuis 30min car j'ai une vidéo ( .avi ) et une piste audio ( .AC3), et le problème c'est que je ne sais pas la manipulat...
Pb swf k-lite codec pack media player classic
Vidéo lancée mais ne s'affiche pas dans vlc
RésoluBonjour ! Mon problème est vient d'une vidéo montée par mes soins (il y a plusieurs mois de cela) dont bizarrement au moment où j'ai voulu la renom...
Real player sp
Bonjour, j'ai un probleme avec real player sur google chrome car sur youtube le petit icone real player ne s'affiche plus au dessus de la video alor...