VLC -> lecture M3u et vidéo en fenêtre séparé
Lediune
-
renton -
renton -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi la lecture de fichier M3u fonctionnent parfaitement avec le skin "natif" de VLC et ne fonctionne plus dès que je change de skin. il y a t-il une solution ?
J'ai le même problème avec la lecture vidéo qui se fait dans une fenêtre séparée style windows alors que la vidéo est intégrée dans le lecteur lorsque le skin par défaut est rétablie.
Comment solutionner ces 2 problèmes ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée
Je ne comprends pas pourquoi la lecture de fichier M3u fonctionnent parfaitement avec le skin "natif" de VLC et ne fonctionne plus dès que je change de skin. il y a t-il une solution ?
J'ai le même problème avec la lecture vidéo qui se fait dans une fenêtre séparée style windows alors que la vidéo est intégrée dans le lecteur lorsque le skin par défaut est rétablie.
Comment solutionner ces 2 problèmes ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée
A voir également:
- VLC -> lecture M3u et vidéo en fenêtre séparé
- Caster vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
2 réponses
salut a toi
essaye de garde le skin natif, cherche pas a te compliqué la vie a partir du moment ou une solution fait fonctionné, prend la et cherche pas plus compliqué !
essaye de garde le skin natif, cherche pas a te compliqué la vie a partir du moment ou une solution fait fonctionné, prend la et cherche pas plus compliqué !
je n'ai pas solution pour le problème initial mais bon de là à répondre ce genre phrase .. autant s'abstenir.