Les discussions

Vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC sur mon petit ordi portable packard bell Windows XP... J'ai beau aller sur n'importe quel site, l'off...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Dosman

Piste audio sur vlc

 Résolu

Bonjour, c'est une tres simple question . je possede un film ou il ya 2 pistes audio en anglais ( par default ) et en francais et je veux s...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gej62

Conserver réglages sur vlc

Bonjour, S.V.P j'ai un film ou il y a 2 langues : anglais et français . lorsque je l'ouvre il se lance en anglais par défaut alors que je veut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
simoooo

Copie cassette video sur dvd

Bonjour, j'ai un magnéto , un lecteur dvd, un ordinateur portable avec lecteur graveur dvd. avec tout ca, est il possible de faire une copie de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nosmarties

Prob' real player

Bonjour, J'ai la version de base de real player, auparavant , en passant la souris sur une vidéo, je pouvais télécharger une vidéo du web, depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
X-FlaShou-X

Sous titres vlc décalage

Bonjour, Avant tout, je voulais prévenir que oui, j'ai bien cherché des solution mais mon cas est un peu... Spécial. Voilà j'ai configuré les sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
gej62

Windows media player 12 freeze

Bonjour, Le Windows Media Player 12 freeze à la fin de la lecture d'un avi, je ne sais pas d'où le problème peut venir car j'ai réinstaller window...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
azrael_altair1913

Cassette mini dv

Bonjour, ma cassette mini dv est fichue.la bande est sortie et elle ne joue plus.s'il vout plait aidez-moi car cette elle renferme beaucoup de souve...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Problème pour télécharger avec realplayer

Bonjour, J'arrive pas à afficher le bouton télécharger cette vidéo avec realplayer lorsque je suis sur une vidéo youtube. J'aimerais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Filmsspectacles

Vhs

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible denregistrer un émission sur une cassette VHS avec un récepteur Bell? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bernorenard

Branchement tnt sur magnetoscope/tv récente

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv écran plat récente équipée pour la tnt. Un magnétoscope y est branché avec lequel je peux enregistrer ce qui se passe sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
robertdu16

Problème de lecture de cassette dcr-hc47

Bonjour, J'ai un problème de lecture de cassette en fait, avec une cassette enregistrée, la lecture se met en fonctionnement mais l'écran reste en b...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
pacal

Combo dvd vhs sony slv-d990p ne marche plus

Bonjour, notre combo DVD VHS SONY SLV-D990P vient de tomber en panne. Il affichait "----" et ne répondait plus aux commandes ni par la télécommande ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pacal

Cassette vidéo i 8 mm

Bonjour, J'ai un camescope SAMSUNG] VP A22 avec des cassettes 8mm, je me suis fait prêter un magnetoscope/graveur-cd-dvd- LG Modèle RC 278. après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jovani Paulo

Real player

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour telecharger real player Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
choucaldia

Magnetoscope

Bonjour pourquoi que je ne peut plus me servir de mon ancien magnétoscope depuis que nous somme passé au numérique et comme je ne suis pas câblé je n...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nyna78500

Menu contextuel vlc

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer "ajouter à la liste de lecture de VLC" et "Lire avec VLC" du menu contextuel (clic droit), je dis...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jean

Connecter un magnétoscope à un pc

Bonjour, Je suis sous windows XP et je viens d'acquérir Terratec Grabby mais quand je veux connecter mon magnétoscope, il m'est indiqué que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
pacal

N'enregistre pas sur magnétoscope.

 Résolu

Bonjour, Sur clef U.S.B. çà fonctionne bien.J'ai tout débranché le magnétoscope, et çà enregistre quand même.Pourtant le vendeur m'a certifié pouv...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Simpledesprit

Comment transferer des films vhs et hi8 direc

existe t'il un appareil permettant de transferer directement (caméra vers graveur) des films vhs et Hi8 sans passer par des logiciels de montage?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
yes

Real player

Bonjour, j'ai une publinet dont la quelle j'utilise real player pour le téléchargement..........; malheureusement il ne fonctionne pas malgrés la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
delavéga 2514

Magnetoscope philps 3450 h

Bonjour,mon magneto philips 3450 h,refuse d'enregistrer quoi que ce soit(emission télé ou lecture de bande d'un autre magneto,puisqu'il numerise ).Pou...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur avec vlc!

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai absolument besoin d'aide! Hier soir j'ai comme je le fais souvent (au grand désespoir de certains) t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
login571

Ouvrir mes films avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC. Lorsque j'essaye d'ouvrir un film, ils me demandent avec quel logiciel je veux l'ouvrir. Avant il s'ouvrait a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Miss-PB

[ vlc ] lecture de photo et vidéo entremêlés

Bonjour, Je souhaite lire des images et des vidéos à la suite d'un dossier 'en mode playlist' pour ensuite faire un affichage sur une tv ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Viperscott

Probleme avec vlc

Bonjour depuis peut j'ai un probleme avec vlc voici se qui me met dés que je lance une video vlc media player just crashed. do you wans to sen...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Lamatrice57

Convertir un fichier .mp3 en fichier .vlc

Bonjour, Je me demandais s'il y a un moyen de convertir un fichier mp3 en fichier vlc ? Et si oui avec quel logiciel ? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Enregistrer la pochette que vlc a trouvée

Bonjour à tous, Actuellement j'utilise la version 2.0.0 de VLC pour regarder mes vidéos et surtout lire mes fichiers audio. Quand je lance un titr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Lucas

Téléchargement real player

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec réal player. J'ai désinstaller et reinstaller le programme mais rien à faire. Il ne veut rien savoir....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Xodo

Impossible d'ouvrir windows media player 10

bonjour j'ai un probleme avec windows media player 10,quand j'essai d'y acceder un message apparait et me dit qu'une erreur d'application interne c'es...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
angie1306

Problème de branchement télé - magnetoscope

Bonjour, je viens d'acheter un magnétoscope Thomson CB 1000 pour transférer mes VHS en DVD. j'ai branché l'appareille sur ma TV Samsung en sélec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
regcal

Pb transfert vhs sur dvd avec dazzle

Bonjour, J'ai acheté le dazzle DVD recorder et une prise péritel RCA pour transférer mes films VHS sur DVD. J'ai vérifié mes branchements. Pb : mes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
syllai

Enregistrer ses modifications sur vlc?

Bonjour, voilà j'ai ajouté des sous-titres français à un film espagnol sur vlc et je ne sais pas comment enregistrer ses modifications , comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Karto_bizzX

Vlc supresions ou réductions des bandes noir

 Résolu

Bonjour, j'ai vlc 2.03 je viens de changer d'écran j'ai maintenant un 16/9ème et de par le fait me repenche sur vlc. beaucoup de mes film...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
apsara85

Blocage de mon pc avec lecteur vlc 2.0.3

Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture des fichier .mkv avec le lecteur vlc 2.0.3, il commence à lire fichier et après 10 min, 20min ou 30 min. ( c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
merlo1610

Divx image brouillée sur vlc et media player

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf puis 3 mois après, il est parti en SAV pour un problème de disque dur. je l'ai récupéré hier et j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Rouliodel

Blu ray non détecté

Bonjour, Je suis sur un asus avec un lecteur DVD et je me suis acheté un blu ray mais le PC ne le détecte pas. merci d'avance de votre aide amical...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Bernorenard

Mon vlc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé le vlc mais il ne parvient pas à lire mes vidéos et je n'entends aucun son. il n'y a que la première image de la vidéo qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
salima

Probleme real player

Bonjour, L'onglet de telechargement real player ne s'affiche pas sur mozilla, tout est activer. Le probleme vient de real player dans "Preference...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bacholivia

Camera mini cassette

Bonjour, l'écran de ma digital video camera JVC affiche le message suivant:"eject and insert tape" "unit in safeguard mode". La cassette reste bloquée...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
glandu

Paramétrer vlc en 16/9 par défaut

 Résolu

Bonjour, Je filme en 16/9 avec mon camescope mais je dois à chaque lecture demander la proportion 16/9. Comment paramétrer en 16/9 par défaut? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Realplayer pour wndows 7

Bonjour, je voudrais telecharger gratis realplayer pour mon usage personnel

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
electoman

Problème flash player et real player

Bonjour, Bonjour, Alors aux dernier recours je viens sur ce forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aidée car je commence VRAIMENT à saturée. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bouboulouchka

Easycap, sauvegarde vhs dans pc.. couleurs ?!

Bonjour, J'ai acheté une clé EasyCap afin de relier mon magnéto à mon pc pour enregistrer les souvenirs d'enfance étant sur VHS sur mon PC. Or j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
glandu

Ouvrir un dvd avec vlc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'aimerais ouvrir un DVD avec VLC. Mais bien sûr, je veux ouvrir le DVD avec la bonne langue. Lorsque j'ou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mexicain66

Problème lecture vlc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à résoudre un petit problème. Voilà, en fait, j'ai plusieurs films/concerts qui ne peuvent se li...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
killian20

Notice de magnétoscope

 Résolu

Je recherche la notice d'utilisation d'un magnétoscope SHARP modèle VC-GH60. Qui en possède un et pourrai me l'envoyer ou bien me donner des rensei...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Copie d'une cassette de caméra sur cd ou dvd

Bonjour, Je souhaite copier sur cd ou dvd des vidéos faites à partir d'une caméra SHARP VL-NZ50 (Digital Viewcam), ce sont des cassettes SONY TDK ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
colette

Probleme format vlc

Bonjour, j ai 2 film en format undf mais je n arrive pas a lire avec vlc que me conseiller vos merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CCMclaude

Vlc et flashplayer

 Résolu

Bonjour, Flash player et VLC sont ils compatibles ? VLC permet t'il de se passer de Flash Player ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
muruea
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 711