Les discussions
Je n'arrive pas à télécharger vlc
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la nouvelle version de VLC 02 et cela ne marche pas. On me dit "error...." ! J'ai voulu restaurer à la date d'hier...
Conversion impossible avec real players?
Bonjour, Je viens de télécharger real players, je suis arrivé a télécharger une vidéo de youtube seulement je ne peux pas la convertir en mp3 il f...
Probleme avec real player
Bonjour, mon telechargement avec real player ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Window média player lent trés lent
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'achette un PC de bureau d'occasion à une personne de confiance de mon entourage. Après la remise à zéro, instal...
Probléme avec real player dlownload
bonjour; aidez moi realplayer downlaod ne marche pas lorsque j' ai voulu telecharger un video l' icone de telecharement n'apparaitre pas
Manque codec pour le lecteur média player
Bonjour, Je possède un PC portable de mrque ACER ASPIRE ONE D270- 26DW Et celui-ci ne peut pas lire mes pièces jointes et une vignette s'ouvre ...
Lecteur 8mm
Bonjour, comme certain ,possède des cassettes 8mm que j'aimerai recopier sur un ordinateur, je ne retrouve pas d'appareil adapté, si vous connaissez...
Vlc
Résolusalut tout le monde, et bien voici mon souci aujourd"hui, j'ai donc VLC un logiciel pour lire des formats vidéo.. j'ai eu un film..., et quand je le ...
Vlc ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un problème vlc ne lis plus mes videos (flv, mp4...) ce n'est pas un problème de format des fichiers videos car il les lisait parfaiteme...
Magnetoscope bluesky vc4005d
Bonjour, J'ai un ancien magnetoscope bluesky vc4005d. Comment lire des cassettes vhs avec une tv numérique? Merci pour votre aide. Configuration:...
Magnétoscope bluesky vc4005d
FerméBonjour, J'ai un ancien magnétoscope bluesky vc4005d. J'aimerais pouvoir lire les cassettes vhs sur ma nouvelle tv numerique. Est-il possible? ...
Numérisation de cassettes vhs
Bonjour, j'ai un problème avec une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Lorsque je veux numériser une cassette VHS, tout se passe correctement pou...
Vlc double fenetre
Salut, J'ai un problème avec VLC. Il y a 5 min je n'avais pas ce problème, il lisait mes vidéo correctement puis j'ai ouvert une vidéo et depuis, j...
Telechargement windows media player 11
Bonjour, j'ai un problème pour télécharger le lecteur windows media player 11, le message d'erreur suivant s'affiche: "le programme spécifié n'est...
Cassettes vidéo 8mm pb lecture
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon caméscope Sony TRV 340E Sony. Je parviens à lire parfaitement certaines cassettes vidéo 8mm mais sur d'autres ...
Probleme avec le plugin windows media player
Bonjour, j'ai un petit probleme avec le plugin windows media player sur chrome je l'ai insataller réinstaller actualiser la page redémarer l'ordi il...
Convertiseur vhs/avi ou autre numerique
Bonjour, Comment peut on numeriser (peut importe le format)sur Pc les vieilles cassettes VHS avec magnetoscope et sortie peritel Cordialement Conf...
Installation de realplayer
RésoluBonjour, Je télécharge realplayer, mais lorsque je clique sur .exe, rien ne se passe. ??? j'ai vu des questions sur ce sujet mais je ne vois aucune r...
Récupération d'une cassette vhs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des cassettes VHS pour les transférés sur un DVD ou un PC ? Si Oui, Comment ? Merci...
Chargement vlc sur windows vista
Bonjour, quand je veux installer VLC Media Player, j' ai ce message ' ERROR LAUNCHING'. Que puis-je faire? ça signifie quoi? merci à tous. henray.
Flash player et real player
Bonjour, j ai besoin d aide svp je viens de m acheté un ordinateur et j éssai en vain d installer flash player car je n arrive a lire aucune vidéo à ...
Transfert "8mm video cassette"
Amis commentçamarchien bonjour, je m'adresse encore une fois a vous pour résoudre un problème, mon père a en sa possession, des cassettes "video 8 m...
Problème vlc media player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 j'ai un problème avec VLC media player. Il m'a demandé de faire une mise à jour, ce...
Real player
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment enregistrer des vidéos sur le net à l'aide RealPlayer
Ouvrir vlc dans une fenêtre fixe
Bonjour, Je voulais savoir s'il y a moyen d'avoir une fenêtre fixe suivant une dimension voulue lors de l'ouverture de VLC, car je dois à chaque f...
Real player
Bonjour, je peut savoir comment télécharger des vidéos quelque soit sur fb ou bien sur YouTube par Real Player en navigant sur google chrome et merc...
Problemes vlc videos hd
Bonjour, j'ai un tout nouvl ordi hp pavilion dm1 et j'ai installé vlc mais il n'arrive pas a lire les videos que j'ai ne HD que j'ai pris avec mon "ht...
Vlc invisible dans importer dans les collect
RésoluBonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec mon appareil photo j'ai rentré ma vidéo dans un fichier sur mon pc que je lis avec vlc je voulais o...
Convertir vlc !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier audio VLC en audio média player i? Merci de vos réponses Configuration:...
Vlc
Bonjour, oupss erreur désolé Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Notice magnetoscope thomson
Bonjour, je recherche notice utilisation d'un magnetoscope thomson rc8002n,merci,salutations Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Grésillement du son avec vlc
Bonjour, je viens d'installer le logiciel vlc sur mon ordinateur mais lorsque je veux lire un film ou une video avec vlc, on entend des grésilleme...
Transformer mes vhs en dvd
RésoluBonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...
Lire mes cassettes 8mm sur mon ordinateur
Bonjour, J'utilise un camescope "Samsung 8mm VP-A30PAL" depuis quelques années. je cherche à transformer mes cassettes 8mm en format DVD. l'inst...
Problem vlc !
Bonjou Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à installer vlc. Je le télécharge et lorsque je veux l'installer voici le message qui vient : ...
Transfert vhs sur pc
qu'elle sont les solution pour transferait des cassettes vhs sur pc pour les conserver et les visionner sur cd , merci d'avance david
Faire fonctionner un ancien magnetoscosque
Bonjour, Je possede un magnétoscope lecteur enregistreur de dvd et de bande VHS. Comment le faire fonctionné avec les nouveaux televiseurs numeriqu...
Sauvegarde video vhs c mini dv
Bonjour a tous Voici mon bleme je possede plusieurs cassette VHS C et mini DV je voudrais les copier tel quel sur des cassette VHS magnetoscope ...
Bracher magneto scope sur télé
Bonjour, je voudrais connecter un magnetoscope a une télé sharp! Mais avec les icones et les abréviations du menu autant lire du japonais.J'ai la fibr...
Problèmes magnétoscope tnt
Bonjour, Qui peut me dire comment brancher un magnétoscope sur un décodeur tnt double péritel, je crois que j'ai tout essayé rien à faire!!!!! Merci
Videos vlc rament
Bonjour, Quand je regarde une vidéo en hd sur vlc ou un autre logiciel la vidéo est saccadée. Avez vous des solutions ? Merci d'avance. Co...
Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...
Cherche vhs pour visione mes cassete super 8m
Bonjour, POUR INFO Sa existe des cassette vhs pour adappte mes incien cassete de camescope super 8 et les visionè car mon ancien camescope il et ...
Pb sur real player
Bonjour, Est ce que le fait que je ne soit pas identifier sur Real Player ne me laisse pas télécharger des vidéos sur YouTube ?? Svp j'ai besoin d'...
Realplayer de telechargement vedio youtub
Bonjour, je telecharger logiciel realplayer 11 pour copier des vedios du youtube mes ca marche pas on ma dit de charger lacrobat meme avec ca n...
Capture cam. s-vhs boitier acquisition sur pc
Bonjour, Voilà comme beaucoup de monde, je cherche à numériser les cassettes SVHS familiale. J'ai réussi à numériser 2 cassettes de la façon sui...
Magnetoscope sony vhs
Bonjour, magnétoscope sony éjecte la cassette que nous insérons Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment relier correctement le magnétoscope
Bonjour, Je souhaiterais aider une amie : elle veut enregistrer des choses à la tv et programmer des enregistrements. Elle dispose d'un télévi...
À l'aide pour télecharger vlc
Bonjour, je suis très ravi d'être sur ce forum j'aimerais savoir comment téléchargé VLC et l'installer sur mon poste rapidement Configuration: ...
Problème de rem-bobinage sur cassette super 8
Bonjour, Voilà, Mes parents, quand j'étais enfant, adorer filmé, problème, c'était sur un caméscope à cassette 8mm Maintenant j'aimerais les voir, j...