Les discussions

Grésillement du son avec vlc

Bonjour, je viens d'installer le logiciel vlc sur mon ordinateur mais lorsque je veux lire un film ou une video avec vlc, on entend des grésilleme...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nini

Transformer mes vhs en dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un portable mais aussi une tour (xp2000) que dois je acheter pour transferer les vhs en dvd???? et est il preferable de le faire sur por...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glandu

Lire mes cassettes 8mm sur mon ordinateur

Bonjour, J'utilise un camescope "Samsung 8mm VP-A30PAL" depuis quelques années. je cherche à transformer mes cassettes 8mm en format DVD. l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
glandu

Problem vlc !

Bonjou Je suis sous windows 7 et je n'arrive pas à installer vlc. Je le télécharge et lorsque je veux l'installer voici le message qui vient : ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Transfert vhs sur pc

qu'elle sont les solution pour transferait des cassettes vhs sur pc pour les conserver et les visionner sur cd , merci d'avance david

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Riri

Faire fonctionner un ancien magnetoscosque

Bonjour, Je possede un magnétoscope lecteur enregistreur de dvd et de bande VHS. Comment le faire fonctionné avec les nouveaux televiseurs numeriqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde video vhs c mini dv

Bonjour a tous Voici mon bleme je possede plusieurs cassette VHS C et mini DV je voudrais les copier tel quel sur des cassette VHS magnetoscope ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bracher magneto scope sur télé

Bonjour, je voudrais connecter un magnetoscope a une télé sharp! Mais avec les icones et les abréviations du menu autant lire du japonais.J'ai la fibr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
panouse

Problèmes magnétoscope tnt

Bonjour, Qui peut me dire comment brancher un magnétoscope sur un décodeur tnt double péritel, je crois que j'ai tout essayé rien à faire!!!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
blux

Videos vlc rament

Bonjour, Quand je regarde une vidéo en hd sur vlc ou un autre logiciel la vidéo est saccadée. Avez vous des solutions ? Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
cybernetik

Probleme d'instalation vlc + plugin sfr tv

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer vlc avec le plugin sfr tv, sur le site sfr je télécharge le fichier, je l'ouvre et quand je clique sur "exécu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
SalvoNice

Cherche vhs pour visione mes cassete super 8m

Bonjour, POUR INFO Sa existe des cassette vhs pour adappte mes incien cassete de camescope super 8 et les visionè car mon ancien camescope il et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
pacal

Pb sur real player

Bonjour, Est ce que le fait que je ne soit pas identifier sur Real Player ne me laisse pas télécharger des vidéos sur YouTube ?? Svp j'ai besoin d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
YousY

Realplayer de telechargement vedio youtub

Bonjour, je telecharger logiciel realplayer 11 pour copier des vedios du youtube mes ca marche pas on ma dit de charger lacrobat meme avec ca n...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jean-luc

Capture cam. s-vhs boitier acquisition sur pc

Bonjour, Voilà comme beaucoup de monde, je cherche à numériser les cassettes SVHS familiale. J'ai réussi à numériser 2 cassettes de la façon sui...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
pacal

Magnetoscope sony vhs

Bonjour, magnétoscope sony éjecte la cassette que nous insérons Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Bernorenard

Comment relier correctement le magnétoscope

Bonjour, Je souhaiterais aider une amie : elle veut enregistrer des choses à la tv et programmer des enregistrements. Elle dispose d'un télévi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
glandu

À l'aide pour télecharger vlc

Bonjour, je suis très ravi d'être sur ce forum j'aimerais savoir comment téléchargé VLC et l'installer sur mon poste rapidement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pierrecastor

Problème de rem-bobinage sur cassette super 8

Bonjour, Voilà, Mes parents, quand j'étais enfant, adorer filmé, problème, c'était sur un caméscope à cassette 8mm Maintenant j'aimerais les voir, j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Enregistrement film hi8 sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède une camera SONY CCD-TRV35E , j'ai des films sur cassette vidéo hi8 et je voudrais les transférer sur mon ordinateur . 1 : Pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
glandu

Magnétoscope sony video 8 pro ccd-v200e

Bonjour, J'ai une caméra Sony Vidéo 8 et j'aimerais utiliser le magnétoscope pour lire mes cassettes et les transférer vers mon ordinateur . M...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
domidelyon

Le media player ne lit plus mes dvd

Bonjour, Depuis quelques temps mon windows media player (12) ne lit plus aucun dvd, vlc fonctionne mais je souhaite utiliser ce logiciel. Quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
youplay

Branchement magnétoscope/tv lcd

Bonjour, Je possède un magnétoscope DVD & VCR samsung vr335 TV samsung écran LCD comment le faire fonctionner depuis le numérique la galère !! je com...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Christian*

Probleme cassettes 8mm

Bonjour, Gros soucis avec mes vieilles cassettes 8mm. Lors de la lecture sur camescope, la grande majorité de mes cassettes ne présentent aucun so...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Civelek

Téléchargement impossible avec realplayer sp

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement de vidéo avec RealPlayer SP mais seulement sur Youtube, les autres sites comme Daylimotion et Myspace fon...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Cookiez

Easycap et vhs

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte d'acquisition vidéo easycap ( syntek 1150 ) pour pouvoir ripper mes ancien VHS sur mon pc , j'utilise Ulead v...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
ikrut

Problème cassette camera sony

Bonjour, j'ai une caméra Sony 120 x digital zoom , et ma panne c'est que la caméra me dit d'inserer une cassette , alors qu'il y en a une Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
txiki

Vlc allemand

Bonjour, j'ai déjà télechargé les sous-titres mtn je ne c pas comment les synchroniser vec ma video, a savoir que je viens d'installer vlc et c pas la...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
abdoxpx

Lire blu ray sur ma tele avec pc

Résolu

Bonjour, Bé voila tout est dans le titre, je viens de m'acheter un film blu ray je peut le lire sur mon pc portable mais de que je banche ma télé ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
AeronS117

Comment récuperer windows media player?

Bonjour Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai plus windows media player.Lorsque j'y accede par le menu demarrer il me dit une erreur interne...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
issam

Vlc et lecture de cdvideo

Bonjour, j'ai un souci pour lire un cdvideo sous linux. j'ai beau essayer avec vlc, vlc plante à chaque fois alors que je peux le lire avec vlc so...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
marithe

Magnetoscope

Résolu

bonjour : Je voudrait savoir si un magnetoscope toshiba v-640ef peut recevoir la tnt numerique et l'enregistre . merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dazzle et mon magnétoscope

Bonjour, J'ai un méga problème. Mon père a réussi à récupérer des mini cassettes via un camescope grâce à Dazzle (pour recopier des films de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
glandu

Vlc . lecteur windows media ou windows media

Bonjour, j'ai vlc lecteur windows media et windows media center alors pour voir le films qui donne la meilleur qualité entre ces trois la mercii ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Gekko

Problème avec quicktime

Résolu

Bonjour, je veux écouter fun radio depuis mon ordi, pour ça je dois installer quick time player, je viens de le faire mais je ne peux toujours pas éco...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
FameFragrance

Raccourcis clavier vlc

Bonjour, Comment configurer les raccourcis clavier de vlc 2.0.3 ? merci!

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Adobe media player ne fonctionne plus

Bonjour, j utilise adobe media player pour regarder des vidéo au format f4v (parce que vlc ne marche pas avec ce format) , tous fonctionnait bien ju...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
zodas

Je cherche vlc windows7 64bits

Résolu

Bonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits cordailement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
piicoo

Téléchargement de réal player

Bonjour, cmt savoir qu'on a télécharger réal Player avec succès.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
X-FlaShou-X

Pb d'installation avec vlc

Bonjour, J'ai un pb d'installation avec VLC :il affiche unable to ele vate error 1821 Comment contourner ce pb ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Vlc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger VLC sur mon petit ordi portable packard bell Windows XP... J'ai beau aller sur n'importe quel site, l'off...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Dosman

Piste audio sur vlc

Résolu

Bonjour, c'est une tres simple question . je possede un film ou il ya 2 pistes audio en anglais ( par default ) et en francais et je veux s...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gej62

Conserver réglages sur vlc

Bonjour, S.V.P j'ai un film ou il y a 2 langues : anglais et français . lorsque je l'ouvre il se lance en anglais par défaut alors que je veut l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
simoooo

Copie cassette video sur dvd

Bonjour, j'ai un magnéto , un lecteur dvd, un ordinateur portable avec lecteur graveur dvd. avec tout ca, est il possible de faire une copie de m...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nosmarties

Prob' real player

Bonjour, J'ai la version de base de real player, auparavant , en passant la souris sur une vidéo, je pouvais télécharger une vidéo du web, depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
X-FlaShou-X

Sous titres vlc décalage

Bonjour, Avant tout, je voulais prévenir que oui, j'ai bien cherché des solution mais mon cas est un peu... Spécial. Voilà j'ai configuré les sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
gej62

Windows media player 12 freeze

Bonjour, Le Windows Media Player 12 freeze à la fin de la lecture d'un avi, je ne sais pas d'où le problème peut venir car j'ai réinstaller window...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
azrael_altair1913

Cassette mini dv

Bonjour, ma cassette mini dv est fichue.la bande est sortie et elle ne joue plus.s'il vout plait aidez-moi car cette elle renferme beaucoup de souve...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Problème pour télécharger avec realplayer

Bonjour, J'arrive pas à afficher le bouton télécharger cette vidéo avec realplayer lorsque je suis sur une vidéo youtube. J'aimerais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Filmsspectacles

Vhs

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible denregistrer un émission sur une cassette VHS avec un récepteur Bell? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bernorenard
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 9 751