Vlc plante regulierement :(

Fermé
pipi - 25 févr. 2011 à 23:26
 Louison - 19 juin 2011 à 19:12
Bonjour,


jutilise vlc depuis des années sans soucis pour mes mp3, et depuis peu (peut etre est ce a cause de la derniere version car je lai mise a jour) ca plante de facon reguliere, je peux ecouter 4 ou 5 mp3 sans soucis et le 6eme va faire planter vlc par exemple, et il met "ne répond pas" donc je force la fermeture de vlc et ca refonctionne aprés mais ca repart ensuite...

jai desinstallé et tout nettoyé avec revo uninstaller puis jai réinstallé vlc mais en vain..

jai fait ya pas longtemps une defragmentation optimisé avec auslogics... jespere que cest pas de la merde ce logiciel et que cest pas a cause de lui... :( surtout que j'ai 80 go de données alors si tout est corrompu ca membeterait... mais le reste des fichiers image et tout que j'ai semblent pourtant bien souvrir et pas corrompu

j'ai egalement fait un test chkdsk du disque dur et il n y a aucun secteur defectueux.

d'ou ca peut venir????? que faire???


merci

6 réponses

Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
25 févr. 2011 à 23:44
Bonsoir,

Vlc me fait ca aussi, lorsque j'ajoute plusieurs musique dans la liste de lecture rapidemment, il m'indique la meme chose. De plus parfois les videos ce bloque, pixelise à fond et apres VLC se ferme.
Malheureusement je n'ai pas de solutions à te proposer.
0