Magnétoscope
Cerise verte 44
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolé de paraître nul, mais j'ai des K7 vidéos dont le contenu est essentiel pour moi, et mon fils m'a acheté une nouvelle TV numérique LCD Bluray ... Bravia Sony . Comme c'était une surprise , il m'a débranché et retiré magnétoscope et lecteur DVD . Il m'a dit que je n'en avais plus besoin!
Mais comment puis-je faire pour lire mes K7 ? Dois-je acheter un appareil ? lequel à quel prix ? Un photographe peut-il faire ce travail de numérisation ???
La technologie a évolué, mais je n'arrive pas à bien suivre .
Si vous pouvez m'aider de façon simple ... je vous remercie.
Désolé de paraître nul, mais j'ai des K7 vidéos dont le contenu est essentiel pour moi, et mon fils m'a acheté une nouvelle TV numérique LCD Bluray ... Bravia Sony . Comme c'était une surprise , il m'a débranché et retiré magnétoscope et lecteur DVD . Il m'a dit que je n'en avais plus besoin!
Mais comment puis-je faire pour lire mes K7 ? Dois-je acheter un appareil ? lequel à quel prix ? Un photographe peut-il faire ce travail de numérisation ???
La technologie a évolué, mais je n'arrive pas à bien suivre .
Si vous pouvez m'aider de façon simple ... je vous remercie.
A voir également:
- Magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22418014-transformer-une-cassette-en-fichier-avi
ensuite tu te les met sur un disque dur ou une clef usb si ta tv ou ton lecteur à un lecteur usb
ensuite tu te les met sur un disque dur ou une clef usb si ta tv ou ton lecteur à un lecteur usb