Problème Realplayer SP Plus payant

Fermé
Eliso4 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 20 juin 2011 à 10:19
Eliso4 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 21 juin 2011 à 16:04
Bonjour,

J'avais la version payante de Realplayer Plus. Samedi en ouvrant Real, il y avait un message pour une mise à jour que j'ai validé. Mais après je me suis retrouvée avec la version de Realplayer gratuite ?? Ensuite, pour avoir de nouveau la version payante, on m'a proposé de payer (la moitié du prix car je suis enregistrée comme cliente bien-sûr).
Ne savant quoi faire, je me suis dit que c'était peut-être comme un abonnement, qu'il fallait renouveler au bout d'1 an. Utilisant beaucoup Realplayer, j'ai souscrit à nouveau, mais l'installation ne s'est pas terminée correctement (il y a eu un message d'erreur), et j'ai toujours la version gratuite. J'ai essayé de régler le problème mais impossible, on me dit de télécharger le codec H264 qui est manquant, et que je n'ai pas tous les droits d'utilisateur.
En résumé, je ne comprends ce qui se passe. La version Realplayer payante fonctionnait très bien jusqu'à cette proposition de mise à jour...
Merci d'avance de me donner des explications ou de me proposer des solutions.
A voir également:

1 réponse

Eliso4 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
21 juin 2011 à 16:04
Personne pour m'aider...
1