Les discussions
Problème de conversion real player ...
Bonjour, Depuis maintenant deux jours lorsque je veux télécharger une vidéo sur YouTube et que je veux la convertir en format MP3 il me marque que la...
Plug in real player
Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos, car le bouton Realplayer qui le permettait n'apparaît plus. j...
Enregistrer avec realplayer
bonjour; comment faire pour enregistrer avec realplayer sur youtube? d a vance, merci
Besoin de lire les vidéos avec real player
Bonjour, pourkoi j p plu lire les vidéos télécharger sur real player Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Besoin de lire mes vidéos télécharger sur real player
pourkoi je peux pa lire mé vidéo télécharger sur real player
~les cactus
Bonjour, cava Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
On entends pas ma voix sur mes vidéos
Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je veux en sortir une en parlant dedans, je tourne ma vidéo , tout se passe bien. Je lis la vidéo avec le l...
Problème avec internet sur real player
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion via real player. Je pense que c'est dû au changement de mode de connexion. Enfait, depuis que j'ai télé...
Comment ne pas laguer sur mirillis action ?
J'ai acheté mirillis action mais je lague en vidéo (minecraft) et en + sa me fais un énorme lague au rendu de vidéo ma voix et au ralenti ainsi qu...
Mosaique lors de la lecture d'un film vidéo
Bonjour à tous J'ai fait un petit film vidéo de 10 minutes. Malheureusement quand je le visionne il y a plein de petits carrés, de la mosaique ,qui...
Activer les sous titres sur ma free box
bonjour ! je ne parviens pas a activer les sous titres sur ma free box, lorsque je suis sur le mode sous titres-> inactif je n'arrive pas a le changer...
Problème avec un seul fichier mp4 gopro
Bonsoir à toutes et à tous, J'allais importer mes vidéos de ma GoPro mais malheureusement un seul d'entre eux ne peut pas être lu alors qu'il est c...
Vidéo à retourner
Bonjour, Je n arrive pas a faire pivoter mes vidéos Merci de me donner la marche à suivre Michel Configuration: iPad / Safari 6.0
Transférer de son pc vers ipad retint des films
Bonjour, J aimerais de l aide, en effet je souhaiterais transférer des films de mon PC vers mon IPAD, pouvez vous m aider Cordialement Bonne journ...
Vidéo lourde : réduire
Bonjour à tous, Quel est le meilleur format pour compressé la vidéo mais sans perdre trop de qualité voire presque pas ? Et pour le son sur la vidé...
Images tv
bonjour voila en deux mots mon soucie j installe tv pc sfr il me demande de telecharger le plugin ainsi que vlc choses que je fait et mon image et...
Probleme lecture video flv
Bonjour, j ai telechargé une video de 44 minutes ,et quand le téléchargement et fini, je le met en marche la video ne dure que 10 secondes , et p...
Bonjours
j'aitelecharge une video torrent mais quand j'essaie de la lire on me demande un mot de passe . comment faire
Real player légal ou illégal ???
RésoluBonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...
Toshiba rdxv50kf
Bonjour ! Interessé par l'achat de cet appareil pour transcrire d'anciennes VHS sur DVD j'ai la question suivante si une bonne âme en a l'expérience....
Fichier audio youtube
Bonjours je veut mettre en ligne une musique mais youtube me dit que c'est un fichier audio et qu'il faut un fichier en .MOV comment le convertir ?...
Transfert mini dv sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...
Aidez moi s'il vous plait à lire mp4
Bonsoiret merci de m'aider à lire mon fichier mp4 par l'un des lecteurs VLC;WINAMP;REALPLAY;Media ply ou autre si c'est necessaire.
Lecture vidéo
Dites-moi SVP pourquoi lorque j'écoute une vidéo celle-ci est entrecoupée donc inécoutable La derniére fois la vidéo de l'emission c'dans l'air d'hie...
Probleme de lecture de vidéo
Quel Logiciel me manque t-il pour pouvoir lire des vidéos sans que le lecture soit entrecoupée donc inaudible :la derniére en date, la vidéo de l'emis...
Pas d'image avec vlc (seulement le son)
Bonjour, J'ai des fichiers .flv à lire, certains fonctionnent normalement avec VLC (image + son), et puis sur certaines vidéos je n'ai pas l'image...
Pas de son sur une vidéo
Bonjour, je souhaite lire une vidéo : l'image défile normalement mais il n'y a pas de son... Aucun bouton de volume ne s'affiche !Que faire ? C...
Je ne peux plus lire mes vidéos dvix sur pc
RésoluBonjour, Je fais bcp de vidéos que je transfère sur mon ordi. Ces derniers temps, elles se convertissent automatiquement en dvix, mais après un ne...
Comment arreter la lecture des videos à you tube
En lisant des vidéos you tube je n arrive pas à arrêter la lectue.
Problème de lecture de k7 sur lg rc388
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier toute personne qui veut bien m'aider à résoudre mon problème de mon LG RC388. Je précise que mes K7 s...
Retourner une vidéo
Bonjour, Comment peut-on faire pour retourner une vidéo, enregistrée horizontalement pour la voir verticalement. merci
J'ai une solution pour grabby de terratec "" en noir et blanc""
RésoluBonjour, j'ai résolu le problème en rapportant mon GRABBY au magasin puis ce que je n'ai trouvé aucune solution pour sortir en couleur j'ai appel...
Problème lecture audio ac3 sur tv.
Bonsoir, J'ai un petit souci. Je possède un fichier vidéo en 3D SBS et 1080p sur mon ordinateur. Le codec audio est AC3. J'ai voulu mettre ce fichier...
Lecture vidéo hachée sur youtube
Bonjour, voila mon problème, lorsque je lis une vidéo sur You tube ou Daily motion, le flux n'est pas continu, toutes les 15 a 20 secondes , l'image s...
Lecteur bluray de salon ou sur ordi?
Bonsoir a tous !! J'ai actuellement un Ordi qui me sert a tout ( gaming , multimédia .. ) TV : panasonic p50st60 home cinema : Bose Cinemate GS...
Problème avec real player téléchargement
Bonjour, Une petite question sur Real Player. Real player télécharge des vidéos,à partir de Youtube par exemple,je m'en suis toujours bien servie...
Images et videos ( youtube ect..) qui rament ?
bonjour depuis longtemps deja , j'ai les vidéos du web et les images qui rament , pas d'infections ni de virus . drivers carte vidéo a jour , et ...
Vlc
Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version de vlc, je n'ai pas pu mettre nonplus à jour la version 2.05 et je l'ai enlevé. J'ai essayé ...
Pourquoui mon ordinateur ne lit aucune vidéo malgrés que jai ins
Pourquoi mon ordinateur ne lit aucune vidéo malgré que j'ai installé le logiciel vlc via internet?
Lecture vidéo hd sur tv impossible
Bonjour, depuis quelque jour j'essaye de trouver un moyen de lire une vidéo HD sur ma tv par clé usb. Problème il me dit que le format n'est pas pris...
Lecteur dvd
Je n'arrive pas à télécharger un logiciel pour visionner des DVD. J'en ai téléchargé deux mais en réalité ils ne sont pas dans mon ordinateur. Que fau...
Problème clé usb avec homme-cinema sony
Résolubjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...
Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées
Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...
Problème de lecture de k7 sur lg rc388
Bonjour, J'obtiens une mauvaise lecture de mes K7 VHS de souvenir sur combi LG RC388. Bien que j'ai utilisé les deux boutons tracking haut et bas ...
Quelque film a me proposer
Bonjour, j'aimerais que vous me proposer des film(action,aventure,comédie) merci a ceux qui me répondrons
Film saccadé constamment.
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, depuis un petit bout de temps maintenant ( 4-5 mois) mon ordi n'arrive pas a faire tourner un fi...
Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
RésoluBonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...
Code telecomande cinepack x07
Bonjour, J'ai acheter un pack home cinéma il manque la télécomande mon soucis et qu'il n'y avait pas de code livrer avec la télécomande unive...
Comment video
Salut , Je voudrai savoir Comment mettre plusieurs série de vidéo en une & Comment Enlever une PARTIE D'une Vidéo Et Quelle Est le nom de logiciel ? M...