Les discussions

yaceur Lecteurs et supports vidéo

Probleme logiciel vlc

Bonjour les amis depuis quelque temps temps j'ai un probleme avec vlc media player quand je lit des vidéo.J'ai tout essayé pour remédieer au problème ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206
Nelly Lecteurs et supports vidéo

Téléchargement

Bonjour, Depuis une semaine j'ai un soucis pour télécharger des videos avec real downloader. Aujourd'hui j'ai fini par désinstaller et réinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nelly
lost95 Lecteurs et supports vidéo

Problème avec realplayer

Bonjour, je rencontre un problème avec realplayer en effet quand je clique pour sur l'icone"télécharger la vidéo", le chargement se lance, puis quand...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo
KWINKA Lecteurs et supports vidéo

Plug in real player

Suite à une mise à niveau de Windows 7, je n'arrive plus à télécharger des vidéos, car le bouton Realplayer qui le permettait n'apparaît plus. j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rayjo
Michel Lecteurs et supports vidéo

Vidéo à retourner

Bonjour, Je n arrive pas a faire pivoter mes vidéos Merci de me donner la marche à suivre Michel Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
phoceen8
Étienne9 Lecteurs et supports vidéo

Vidéo lourde : réduire

Bonjour à tous, Quel est le meilleur format pour compressé la vidéo mais sans perdre trop de qualité voire presque pas ? Et pour le son sur la vidé...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
glandu
bwin23 Lecteurs et supports vidéo

Images tv

bonjour voila en deux mots mon soucie j installe tv pc sfr il me demande de telecharger le plugin ainsi que vlc choses que je fait et mon image et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
heidi11
mario Lecteurs et supports vidéo

Probleme lecture video flv

Bonjour, j ai telechargé une video de 44 minutes ,et quand le téléchargement et fini, je le met en marche la video ne dure que 10 secondes , et p...

heidi11
lesaint 18 Lecteurs et supports vidéo

Bonjours

j'aitelecharge une video torrent mais quand j'essaie de la lire on me demande un mot de passe . comment faire

nadrelaxe
tim.levig Lecteurs et supports vidéo

Real player légal ou illégal ???

Résolu

Bonjour !!! sa va j'ai un petit problème ^^ quand je vais sur daylimotion ou youtube .. ils me proposent de télécharger la video avec real player sa...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Mw3 Pc
boutettes49 Lecteurs et supports vidéo

Toshiba rdxv50kf

Bonjour ! Interessé par l'achat de cet appareil pour transcrire d'anciennes VHS sur DVD j'ai la question suivante si une bonne âme en a l'expérience....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
pacalvideo
patapoufdu73 Lecteurs et supports vidéo

Fichier audio youtube

Bonjours je veut mettre en ligne une musique mais youtube me dit que c'est un fichier audio et qu'il faut un fichier en .MOV comment le convertir ?...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
patapoufdu73
Fragonard34 Lecteurs et supports vidéo

Transfert mini dv sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordi et je suis sous windows 8. Le logiciel fourni par Sony (Picture Package) n'est pas compatible windows 8. J'ai un Handy...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
glandu
laquelle Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo

Dites-moi SVP pourquoi lorque j'écoute une vidéo celle-ci est entrecoupée donc inécoutable La derniére fois la vidéo de l'emission c'dans l'air d'hie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
ziggourat
laquelle Lecteurs et supports vidéo

Probleme de lecture de vidéo

Quel Logiciel me manque t-il pour pouvoir lire des vidéos sans que le lecture soit entrecoupée donc inaudible :la derniére en date, la vidéo de l'emis...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
laquelle
aline Lecteurs et supports vidéo

Pas de son sur une vidéo

Bonjour, je souhaite lire une vidéo : l'image défile normalement mais il n'y a pas de son... Aucun bouton de volume ne s'affiche !Que faire ? C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Armulis
Claude Lecteurs et supports vidéo

Retourner une vidéo

Bonjour, Comment peut-on faire pour retourner une vidéo, enregistrée horizontalement pour la voir verticalement. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gej62
petitgalop Lecteurs et supports vidéo

Lecture vidéo hachée sur youtube

Bonjour, voila mon problème, lorsque je lis une vidéo sur You tube ou Daily motion, le flux n'est pas continu, toutes les 15 a 20 secondes , l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
legoland
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Lecteur bluray de salon ou sur ordi?

Bonsoir a tous !! J'ai actuellement un Ordi qui me sert a tout ( gaming , multimédia .. ) TV : panasonic p50st60 home cinema : Bose Cinemate GS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 797