Les discussions

Problème lecture audio ac3 sur tv.

Bonsoir, J'ai un petit souci. Je possède un fichier vidéo en 3D SBS et 1080p sur mon ordinateur. Le codec audio est AC3. J'ai voulu mettre ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
gej62

Lecture vidéo hachée sur youtube

Bonjour, voila mon problème, lorsque je lis une vidéo sur You tube ou Daily motion, le flux n'est pas continu, toutes les 15 a 20 secondes , l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
legoland

Lecteur bluray de salon ou sur ordi?

Bonsoir a tous !! J'ai actuellement un Ordi qui me sert a tout ( gaming , multimédia .. ) TV : panasonic p50st60 home cinema : Bose Cinemate GS...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec real player téléchargement

Bonjour, Une petite question sur Real Player. Real player télécharge des vidéos,à partir de Youtube par exemple,je m'en suis toujours bien servie...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Eléanor28

Images et videos ( youtube ect..) qui rament ?

bonjour depuis longtemps deja , j'ai les vidéos du web et les images qui rament , pas d'infections ni de virus . drivers carte vidéo a jour , et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mascousit

Vlc

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version de vlc, je n'ai pas pu mettre nonplus à jour la version 2.05 et je l'ai enlevé. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cotam

Pourquoui mon ordinateur ne lit aucune vidéo malgrés que jai ins

Pourquoi mon ordinateur ne lit aucune vidéo malgré que j'ai installé le logiciel vlc via internet?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ziggourat

Lecture vidéo hd sur tv impossible

Bonjour, depuis quelque jour j'essaye de trouver un moyen de lire une vidéo HD sur ma tv par clé usb. Problème il me dit que le format n'est pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
gej62

Lecteur dvd

Je n'arrive pas à télécharger un logiciel pour visionner des DVD. J'en ai téléchargé deux mais en réalité ils ne sont pas dans mon ordinateur. Que fau...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Animattt

Problème clé usb avec homme-cinema sony

Résolu

bjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sassouqui1

Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées

Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fabreg

Problème de lecture de k7 sur lg rc388

Bonjour, J'obtiens une mauvaise lecture de mes K7 VHS de souvenir sur combi LG RC388. Bien que j'ai utilisé les deux boutons tracking haut et bas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Blog_LG_France

Quelque film a me proposer

Bonjour, j'aimerais que vous me proposer des film(action,aventure,comédie) merci a ceux qui me répondrons

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FR Liam

Film saccadé constamment.

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, depuis un petit bout de temps maintenant ( 4-5 mois) mon ordi n'arrive pas a faire tourner un fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
superdodu

Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
anouar

Code telecomande cinepack x07

Bonjour, J'ai acheter un pack home cinéma il manque la télécomande mon soucis et qu'il n'y avait pas de code livrer avec la télécomande unive...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
jriviere2

Comment video

Salut , Je voudrai savoir Comment mettre plusieurs série de vidéo en une & Comment Enlever une PARTIE D'une Vidéo Et Quelle Est le nom de logiciel ? M...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
zidtorrent411

Mes ptits bibis

Fermé

je ne retrouve plus les petites vidéos que j'avais enregistrées ?????

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
irongege

Lecteur windows media et real player

Résolu

Bonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Voiteur

Séquence vidéo vlc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
niccodemus

Probleme avec le lecteur vlc

Résolu

probleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Niarou66

Quel logiciel pour convertir un vhs en avi

Résolu

bonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
leguite

Windows media player et les fichiers mp4

Résolu

Coucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamzellecelou

Bouclage

Bonjour, comment faire cesser lecture en boucle ? merci Configuration:  Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de regarder les video sur internet

Bonjour, à tous je vous remercie pars avance de vos future réponse :) alors je vous explique pour celui ou celle qui peut m'aider, je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
L'abime

Pubs qui marche... mais pas les vidéos.

Bonjour, J'essaie en vain depuis des jours de lire des vidéos sur YOUTUBE en vain, malgré avoir installé MOZILLA FIREFOX et GOOGLE CHROME. Tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
L'abime

Impossible de lire une vidéo enregistrée en jpeg

Bonjour, j'ai utilisée une carte SD que j'avais formatée via mon Nikon D60 pour enregistrer des vidéos avec un camescope d'une amie. J'ai pu visionn...

L'abime

Pas de fichier de sous-titres, épisode condamné à être anglais ?

Bonjour ! J'ai un petit problème, je souhaite transposer les épisodes d'un dvd sur mon ordi. J'essaye avec Format Factory, tout va bien, cool. ...

L'abime

Supprimer quick time

Bonjour, Je viens par méconnaissance... de cliquer sur un fichier signalé Quick time .Par la suite j'ai téléchargé Quick Time,croyant résoudre le prob...

L'abime

Probleme de lecture de videos

Bonjour, je n'arrive plus à lire les videos sur yahoo,youtub et sur les autres sites à chaque fois que je lance la lecture une fenetre souvre ou je ...

L'abime

Regarder des vide enrigsitrés en hd sur le pc

salut tout le monde, j'aimerai savoir quel programme vous utiliser pour voir vos videos hd. j'ai acheté un canon 500d recement, qui enregistre des v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
legoland

Mon blu-ray ne lit plus les dvd "no disk"

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec mon lecteur lg. Il ne veut plus lire aucun DVD ce qu'il ne faisait pas avant. Ou auss...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
WarsterBoy45

Flash player

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai installé Flash Player sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à lire mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
djunglefever29

Tranformer un format dst en ac3

Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Storex AIVX391NMT et j'ai mis des fichiers MKV avec un son DST et quand je le branche sur mon télévise...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
valcraud

Erreur de lecture de videos youtube

Bonjour quand je veux regarder une video sur youtube il m'affiche un message d'erreur et quand je clique sur en savoir plus et je suis les conseils e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Palbolsky

Television par internet

COMMENT FAIRE POUR REGARDER TF1 EN DIRECT MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Injhall

Sos lecteur dvd

Bonjour, mon lecteur dvd br arrête la lecture quand j'allume une lumière! Pourriez vous m'éclairer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
nadellen

Lire un blue-ray ? o_o

Voila j'ai télécharger une vidéo Blu-ray (rar) donc compressé elle est déja sur mon pc je voudrais savoir si on peut la voir sur un téléviseur HD (...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Brook26

Problème de lecture vidéo sur un pc

Pour mon film de bac cette année, j'ai du faire le montage de mon film sur sony vegas pro 11 et le finir sur un mac. La vidéo a donc été exporter depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
samigtx1459

Là, jai une petite angoisse ....

Bonjour à tous, je me préparais à trier mes vidéos, qui sont toutes sur une clé USB, et je me rends compte qu'elles ont toutes un problème de lecture...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Demande sur un lecteur lg hr720t

Bonjour, Je voulais avoir des renseignement sur un lecteur LG HR720T peutt on enregistre avec cette appareil canal sate on peut enregistre l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cedric51

Comment lire ce type de video mpeg-4 file

comment lire ce type de video MPEG-4 File

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ziggourat

Django unchained

Bonjour, Impossible de voir le filme Django Unchained, lecteur DVD recorder classique de marque PHILIPS, dont la lecture se bloque sur un message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture blu-ray devenue impossible

Bonjour, 3 DVD Blu-ray lus (originaux), et puis plus rien. La lecture des DVD reste fonctionnelle. Le test config avec BD advisor est OK pour la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
aluda25

Toshiba dvr-80kf

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.

boby madeleine 44

Ajouter un compte à rebours sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un petit programme qui pourrais m'afficher un compte à rebours du type: "Prochaine séance dans X minutes" et je voudrais que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gej62

Pas de son sur blurays gravés

Bonjour a tous je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter. Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l im...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
renardgris 77

Lecture avec vlc

Résolu

Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...

alain29200

Blu ray illisible

Bonjour a tous! Voila j'ai acheté hier un blu ray 3d et je n'arives pas a le lire sur mon ordinateur (qui est sencé lire les blu ray) J'ai telechargé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
glandu

Inserer les sous titre dans le .avi

Bonjours, ma question est très simple : Je possède un film et des sous titres au format .srt et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 751