Les discussions
Problème lecture audio ac3 sur tv.
Bonsoir, J'ai un petit souci. Je possède un fichier vidéo en 3D SBS et 1080p sur mon ordinateur. Le codec audio est AC3. J'ai voulu mettre ce fichier...
Lecture vidéo hachée sur youtube
Bonjour, voila mon problème, lorsque je lis une vidéo sur You tube ou Daily motion, le flux n'est pas continu, toutes les 15 a 20 secondes , l'image s...
Lecteur bluray de salon ou sur ordi?
Bonsoir a tous !! J'ai actuellement un Ordi qui me sert a tout ( gaming , multimédia .. ) TV : panasonic p50st60 home cinema : Bose Cinemate GS...
Problème avec real player téléchargement
Bonjour, Une petite question sur Real Player. Real player télécharge des vidéos,à partir de Youtube par exemple,je m'en suis toujours bien servie...
Images et videos ( youtube ect..) qui rament ?
bonjour depuis longtemps deja , j'ai les vidéos du web et les images qui rament , pas d'infections ni de virus . drivers carte vidéo a jour , et ...
Vlc
Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version de vlc, je n'ai pas pu mettre nonplus à jour la version 2.05 et je l'ai enlevé. J'ai essayé ...
Pourquoui mon ordinateur ne lit aucune vidéo malgrés que jai ins
Pourquoi mon ordinateur ne lit aucune vidéo malgré que j'ai installé le logiciel vlc via internet?
Lecture vidéo hd sur tv impossible
Bonjour, depuis quelque jour j'essaye de trouver un moyen de lire une vidéo HD sur ma tv par clé usb. Problème il me dit que le format n'est pas pris...
Lecteur dvd
Je n'arrive pas à télécharger un logiciel pour visionner des DVD. J'en ai téléchargé deux mais en réalité ils ne sont pas dans mon ordinateur. Que fau...
Problème clé usb avec homme-cinema sony
Résolubjrs a vous, je viens d'acheter un HC Sony que voila : https://www.sony.fr/electronics/systemes-home-cinema-tout-en-un/dav-tz140 mon probleme c...
Mpc hc pistes audio et vidéo non détectées
Bonjour! Je lis mes films sous media player classic home cinema x64, j'ai eu de nombreux problèmes de config (SPDIF) que j'ai résolu, néanmoins j'a...
Problème de lecture de k7 sur lg rc388
Bonjour, J'obtiens une mauvaise lecture de mes K7 VHS de souvenir sur combi LG RC388. Bien que j'ai utilisé les deux boutons tracking haut et bas ...
Quelque film a me proposer
Bonjour, j'aimerais que vous me proposer des film(action,aventure,comédie) merci a ceux qui me répondrons
Film saccadé constamment.
Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, depuis un petit bout de temps maintenant ( 4-5 mois) mon ordi n'arrive pas a faire tourner un fi...
Wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer.
RésoluBonjour, J'ai un DVD (Udf) que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Lorsque je l'ouvre avec Windows Media Player, j'ai ce message d'erreur : "wm...
Code telecomande cinepack x07
Bonjour, J'ai acheter un pack home cinéma il manque la télécomande mon soucis et qu'il n'y avait pas de code livrer avec la télécomande unive...
Comment video
Salut , Je voudrai savoir Comment mettre plusieurs série de vidéo en une & Comment Enlever une PARTIE D'une Vidéo Et Quelle Est le nom de logiciel ? M...
Lecteur windows media et real player
RésoluBonjour,Mon lecteur Windows Media ne lit pas les MP4 que je télécharge sur YOUTUBE avec RealPlayers qui lui ne les lit pas également. QUELLE MISE A...
Séquence vidéo vlc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver la séquence enregistré ni dans téléchargement ni dans mes documents.... d'autre emplacement? Configuration...
Probleme avec le lecteur vlc
Résoluprobleme avec vlc je nai pas de barre de tache pour mettre en pause ou avancer mes video merci de me trouver une solution
Quel logiciel pour convertir un vhs en avi
Résolubonjours a tous, je chercvhe un logiciel qui pourrais me permettre de convertir des cassette vhs en avi,j'ai une carte pctv,j'ai essayer le logiciel ...
Windows media player et les fichiers mp4
RésoluCoucou a tout le monde. J'ai deux petit problème. 1er problème : Je n'arrive pas a lire les fichiers MP4, avec Windows Media Player. ...
Bouclage
Bonjour, comment faire cesser lecture en boucle ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Impossible de regarder les video sur internet
Bonjour, à tous je vous remercie pars avance de vos future réponse :) alors je vous explique pour celui ou celle qui peut m'aider, je n'arrive pas a ...
Pubs qui marche... mais pas les vidéos.
Bonjour, J'essaie en vain depuis des jours de lire des vidéos sur YOUTUBE en vain, malgré avoir installé MOZILLA FIREFOX et GOOGLE CHROME. Tout est ...
Impossible de lire une vidéo enregistrée en jpeg
Bonjour, j'ai utilisée une carte SD que j'avais formatée via mon Nikon D60 pour enregistrer des vidéos avec un camescope d'une amie. J'ai pu visionn...
Pas de fichier de sous-titres, épisode condamné à être anglais ?
Bonjour ! J'ai un petit problème, je souhaite transposer les épisodes d'un dvd sur mon ordi. J'essaye avec Format Factory, tout va bien, cool. ...
Supprimer quick time
Bonjour, Je viens par méconnaissance... de cliquer sur un fichier signalé Quick time .Par la suite j'ai téléchargé Quick Time,croyant résoudre le prob...
Probleme de lecture de videos
Bonjour, je n'arrive plus à lire les videos sur yahoo,youtub et sur les autres sites à chaque fois que je lance la lecture une fenetre souvre ou je ...
Regarder des vide enrigsitrés en hd sur le pc
salut tout le monde, j'aimerai savoir quel programme vous utiliser pour voir vos videos hd. j'ai acheté un canon 500d recement, qui enregistre des v...
Mon blu-ray ne lit plus les dvd "no disk"
Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un problème avec mon lecteur lg. Il ne veut plus lire aucun DVD ce qu'il ne faisait pas avant. Ou auss...
Flash player
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai installé Flash Player sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à lire mes vi...
Tranformer un format dst en ac3
Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Storex AIVX391NMT et j'ai mis des fichiers MKV avec un son DST et quand je le branche sur mon télévise...
Erreur de lecture de videos youtube
Bonjour quand je veux regarder une video sur youtube il m'affiche un message d'erreur et quand je clique sur en savoir plus et je suis les conseils e...
Television par internet
COMMENT FAIRE POUR REGARDER TF1 EN DIRECT MERCI DE ME REPONDRE
Sos lecteur dvd
Bonjour, mon lecteur dvd br arrête la lecture quand j'allume une lumière! Pourriez vous m'éclairer? Merci
Lire un blue-ray ? o_o
Voila j'ai télécharger une vidéo Blu-ray (rar) donc compressé elle est déja sur mon pc je voudrais savoir si on peut la voir sur un téléviseur HD (...
Problème de lecture vidéo sur un pc
Pour mon film de bac cette année, j'ai du faire le montage de mon film sur sony vegas pro 11 et le finir sur un mac. La vidéo a donc été exporter depu...
Là, jai une petite angoisse ....
Bonjour à tous, je me préparais à trier mes vidéos, qui sont toutes sur une clé USB, et je me rends compte qu'elles ont toutes un problème de lecture...
Demande sur un lecteur lg hr720t
Bonjour, Je voulais avoir des renseignement sur un lecteur LG HR720T peutt on enregistre avec cette appareil canal sate on peut enregistre l...
Comment lire ce type de video mpeg-4 file
comment lire ce type de video MPEG-4 File
Django unchained
Bonjour, Impossible de voir le filme Django Unchained, lecteur DVD recorder classique de marque PHILIPS, dont la lecture se bloque sur un message ...
Lecture blu-ray devenue impossible
Bonjour, 3 DVD Blu-ray lus (originaux), et puis plus rien. La lecture des DVD reste fonctionnelle. Le test config avec BD advisor est OK pour la...
Toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.
Ajouter un compte à rebours sur une vidéo
Bonjour, Je cherche un petit programme qui pourrais m'afficher un compte à rebours du type: "Prochaine séance dans X minutes" et je voudrais que ce ...
Pas de son sur blurays gravés
Bonjour a tous je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter. Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l im...
Lecture avec vlc
RésoluBonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...
Blu ray illisible
Bonjour a tous! Voila j'ai acheté hier un blu ray 3d et je n'arives pas a le lire sur mon ordinateur (qui est sencé lire les blu ray) J'ai telechargé ...
Inserer les sous titre dans le .avi
Bonjours, ma question est très simple : Je possède un film et des sous titres au format .srt et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les...