Les discussions

Demande sur un lecteur lg hr720t

Bonjour, Je voulais avoir des renseignement sur un lecteur LG HR720T peutt on enregistre avec cette appareil canal sate on peut enregistre l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
cedric51

Comment lire ce type de video mpeg-4 file

comment lire ce type de video MPEG-4 File

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ziggourat

Django unchained

Bonjour, Impossible de voir le filme Django Unchained, lecteur DVD recorder classique de marque PHILIPS, dont la lecture se bloque sur un message ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture blu-ray devenue impossible

Bonjour, 3 DVD Blu-ray lus (originaux), et puis plus rien. La lecture des DVD reste fonctionnelle. Le test config avec BD advisor est OK pour la...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
aluda25

Toshiba dvr-80kf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
boby madeleine 44

Ajouter un compte à rebours sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un petit programme qui pourrais m'afficher un compte à rebours du type: "Prochaine séance dans X minutes" et je voudrais que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gej62

Pas de son sur blurays gravés

Bonjour a tous je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter. Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l im...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
renardgris 77

Lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alain29200

Blu ray illisible

Bonjour a tous! Voila j'ai acheté hier un blu ray 3d et je n'arives pas a le lire sur mon ordinateur (qui est sencé lire les blu ray) J'ai telechargé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
glandu

Inserer les sous titre dans le .avi

Bonjours, ma question est très simple : Je possède un film et des sous titres au format .srt et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Coposante violette k7 vhs

Bonjour à tous et à toutes , je cherche à retirer la composante violette qui voile l'image d'une k7 vhs . vous pouvez m'aider ? quel(s) lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
alainbrest

C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?

 Résolu

bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Sur quel site

Bonjour, je m'appel couturier miguel je voudrais s'avoire sur quel site que je peux télécharger des film gratuitment .

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

Comment copier en numerique mes films video hi8

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire et avec quel materiel pour copier sur disque dur (ext) ou dvd ou pc mes cassettes video HI8 ( mon camescop...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement magnetoscope sur tv hd

Bonjour, quand je branche mon magneto sur ma tv hd , ça passe en noir et blanc je branche un cable 3 couleurs a une extremité et verte a l'autre b...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pacalvideo

Problème de lecture d'un fichier .avi sous windows 8

Bonjour à tous, cela fait au moins une heure que je recherche une solution à mon problème mais apparemment personne n'a jamais fait face à celui-là. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Mimoki

Impossible de lire ma vidéo dans lecteur windows media...

Bonsoir à tous, voici mon problème : Je viens de finaliser une vidéo ( montage ) pour un projet et viens de l'encoder suite à l'uilisation du logicie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mathieu78400

Regarder une video sur facebook

bonsoir merci pour cette page et bonne continuation surtout mon problème est je n arrive pas a voir les vidéos que mes amis postent sur mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
andybbou

Vlc 2.0.6 just crashed

Bonjour, j'utilise vlc pour regarder la tv en ouvrant un flux réseau http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u. Ca fonctionne quelques...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pasiphae2013

Support non pris en charge...

Bonjour, J'ai un portable Samsung Ch@t 335, le probleme est que lorsque je veut lire une video il me marque "Support non pris en charge" les videos...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
fabul

Pb lecture ancienne cassette video sur tv

Bonjour, J'ai branché un ancien magnetoscope toschiba(sortie tv) sur tv Samsung lcd(entree aux1) via peritel mais j'ai "pas de signal" lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
txiki

Connaissance

Bonjour, s'il vous plaît c'est NKENENG je viens de télécharger un logiciel et j'aimerai connaître comment faire des montages vidéos car je maîtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Phènix 64

Telechargement

comment telecharge avec chrom

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Célien

Probleme avec camstudio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier CamStudio pour faire quelque vidéos tuto. Je trouvais que la vidéo était super flou alors j'ai mis la qualité de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mecdunet

Quel logiciel pour extraire une vidéo d'une cassette mini dv

Bonjour, j'ai une caméra Canon MV410 elle fonctionne mais je n'arrive plus à rentrer le tiroir du support de la cassette. je n'arrive pas à extraire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Wolfahrt

Vidéo qui saccade

Bonjour, je vous explique mon petit problème : j'ai filmé une scène avec mon appareil photo dernièrement. Le seul problème est que la vidéo saccade, e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bouiboui15

Enregistrement en différé

Bonjour, La programmation d' une émission TV en différée est bon, mais je dois laisser ma TV sur la chaine ou est l' émission que je souhaite en...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
welschjean

Sous titres decales .

salut , j'ai un petit probleme , a chaque fois (ou du moins tres souvent) lorsque je veux mettre un sous titre sur un film c'est completement (ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yoyo5406

Vhs vers pc

Bonjour, le magnéto JVC est vieux comme les rues branché direct sur tv sony bravia pas de probleme bonne lecture j'ai fais des essais avec mon pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
picard

Enregisrter du pal sur une cassette secam ?

Bonjour, J'ai récemment reçu une cassette vidéo en format SECAM. Mais mon lecteur de cassette de prend que le format PAL... J'ai donc une image en n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
pacalvideo

Télécharger un video de youtube

 Résolu

Comment???? j'avais realplayer, et je télécharge les videos normalement mais hof pof, il n'y a plus le boutton "download to real player". -- Cer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
yzack29

Enchainement des vidéos avec vlc pas propre

Bonjour, j'ai créé une liste de lecture de vidéos avec vlc (la plupart commencent et finissent sur du noir) la diffusion a lieu en plein écran ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
brebite

Vlc media player

Bonjour, J'ai transféré une vidéo de ma carte SD (Samsung Wave2) sur mon ordi et je n'arrive pas à la lire. Elle apparaît comme fichier mp4. Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Forget it

Tranfert vhs sur pc

Bonjour, avec dazzle vidéo créator windows 7 version 64 bits j'ai chargé la version 64bits je travaille avec un cable audio RCA rouge/blanc s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
glandu

Est ce que personne a repense a ma question

Bonjour Je cherche un logiciel comme VLC ou real plyer qui me permet surfer sur internet et d'afficher une fentre minimiser de la video en haut . ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Publicité dans dailymotion

avant la publicité était au début maintenant elle est insérée 3 fois dans le vidéo très irritant surtout en méditation que puis-je faire pour que ç...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
élohime

Dvd sur vhs

 Résolu

Bonjour, je sais que certain trouveront çà étrange mais je voudrai savoir si il est possible de mettre un film ,qui est déjà sur DVD, en VHS. Si oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pacalvideo

Vidéo

Bonsoir, Je n arrive pas à lire une vidéo correctement avc mon pc;L'image saute tjrs Quoi faire? Svp,j ai touts essayer Vlc, K lite codec ,lect...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Xavierun

Quel est le lecyeur dvd non blueray le + performant du moment?

j'ai un lecteur dvd lexus de salon qui me donne du fils a retordre, il ne lis pas la plupart des formats video, sont point fort c'est de me lancer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
majin-gouki

Je ne peux pas lire de vidéos sur youtube et autres sites

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc et je m'y connais pas trop du coup je viens demander un peu d'aide. Voilà depuis un moment je peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
loaura

Facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment on fais pour débloquer facebook le site il est fermer et je ne sais pu comment acceder pour débloquer merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
moka

Ne fonctionne plus.

Mon lecteur(Windows Media)ne fonctionne plus il dise que le (Fichier spécifique est introuvable,le code erreur est (0x800 70002) merci e d'avance et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glandu

Transfer de cassettes pal 8mm sur dvd

Bonjour! Je désire faire transférer (je ne dispose pas du matériel nécessaire et ne souhaite pas en louer)quatre cassettes video pal 8mm (format avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glandu

Codec réduction vidéos.

Bonjour à tous, J'ai un soucis à mon avis de codec mais je n'arrive pas à trouver la solution... J'ai téléchargé une vidéo sur le site https://w...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ryko1820

Mon lecteur/graveur de dvd ne lis pas tous les dvd.

Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon vieux PC de bureau (winXP) tous les DVD que mes enfants regardent pourtant sur mon nouveau PC portable et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Xavierun

Problème de codec

Bonjour, j'ai télécharger un film et dès que j'essai de le lire avec VLC il me dise Codec Error : Use Windows Media Player et dès que j'essai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever

Pouvoir lire une video au ralenti

 Résolu

Bonjour, A partir de YouTube je lis les vidéos normalement (démonstration de danse)mais j'aimerais les lire au ralenti Est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
mobq

Bud lecture vidéos tous types et tous lecteurs

Bonjour, je poste ce message car je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème sur les autres posts. Depuis quelques jours, j'ai beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Coquelikro

Video

Mon cell galaxie s ne veux pa ouvrir les messages video quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
michael bélisle

Lire les mp4

 Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre un logiciel pour lire les mp4, j'ai bien vu vlc, mais le soucis est que souvent mes vidéos faites avec portable, n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
alex-16
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 9 711