Son sans image dans windows media player

lylydena -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide concernant windows media player.

Pour la faire courte, je souhaite faire un montage de video dans windows movie maker mais mes videos étaient en format MPEG-4, j'ai donc téléchargé un logiciel afin de les convertir dans un format accepté par WMM.

je viens de convertir une video en format avi mais surprise, quand je souhaite la lire dans le lecteur de window media player, je n'ai que le son et pas d'image.

comment faire pour résoudre ce pb simplement (je ne suis pas très aguérie en informatique) ?

Merci pour votre aide ^^

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

WMV*

Salut,

Donc quand ta vidéo est terminée et fermée et que tu souhaites la lire avec WMP y a rien?

Essaye avec un autre logiciel ou bien si tu veux rester sous WMP télécharge le dernier K-Lite Codec Pack!
0
lylydena

salut !

merci pour ta réponse !

non pour l'instant j'ai converti une video format mpeg-4 en avi et quand je souhaite la lire sur windows media player je n'ai que le son.
0
Utilisateur anonyme

télécharge d'abord K-Lite (voir en haut) et installe-le et tiens moi au courant :)
0
lylydena

c'est bon, c'est téléchargé ;) mais je t'avoue que là je ne sais pas ce qu'il faut que j'en fasse de ce truc lol
et petite précision quand je tente d'ouvrir la video sous WMP il indique dans la barre en bas "erreur lors du téléchargement du codec"
0
Utilisateur anonyme

attends l'erreur dans la barre des tâches c'est avant ou après l'installation du codec?
0
lylydena

je ne sais pas ce qu'est un codec (et oui.... lol) mais ce message s'affichait déjà quand j'ai tenté de lire la video sous WMP la toute première fois, avant même que je poste sur ce forum... j'avais oublié de le mentionner mais je ne sais pas si ça avait de l'importance ou pas...
0
Utilisateur anonyme

salut,

et oui ça avait de l'importance,

un codec est un petit logiciel (si on peut l'appeler comme ça) qui te permet de coder et décoder tes fichiers audio et vidéo pour avoir de l'image et du son.

C installé ou pas?
0