Enregistrer la TNT sur magnétoscope
cali30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Notre région est enfin passée au numérique terrestre. J'ai acquis un téléviseur avec TNT intégrée. A ce jour j'arrive bien à enregistrer les châines historiques sur le magnéto,mais impossible de programmer un enregistrement sur les châines de la TNT.Quel branchement faut-il faire,ou quel réglage? appareil ancien fonctionnant en anoligique. Pourriez-vous me renseigner avec un langage clair j'ai déjà été abusé par des revendeurs peu scrupuleux.Merci pour le service
Notre région est enfin passée au numérique terrestre. J'ai acquis un téléviseur avec TNT intégrée. A ce jour j'arrive bien à enregistrer les châines historiques sur le magnéto,mais impossible de programmer un enregistrement sur les châines de la TNT.Quel branchement faut-il faire,ou quel réglage? appareil ancien fonctionnant en anoligique. Pourriez-vous me renseigner avec un langage clair j'ai déjà été abusé par des revendeurs peu scrupuleux.Merci pour le service
A voir également:
- Enregistrer la TNT sur magnétoscope
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo