Freebox sur vlc
free
-
- Morpheus - -
- Morpheus - -
Bonjour,
J'ai vlc média player et on ma dit que l'on pouvait regarder les chaînes de la freebox dessus j'ai rechercher comment il faut faire j'ai effectué toutes les manoeuvres seulement lorsque j'ai tapé l'adresse et que je clique "Lire" rien ne change à part qu'il y a écrit "France 2 HD" à la place de "vlc media player" quelqu'un aurait une solution ?
J'ai vlc média player et on ma dit que l'on pouvait regarder les chaînes de la freebox dessus j'ai rechercher comment il faut faire j'ai effectué toutes les manoeuvres seulement lorsque j'ai tapé l'adresse et que je clique "Lire" rien ne change à part qu'il y a écrit "France 2 HD" à la place de "vlc media player" quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:
- Freebox sur vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
2 réponses
Bonjour,
Peut-être VLC : Vue --> Liste de lecture --> Internet --> Freebox TV
Voir image : http://img848.imageshack.us/img848/1497/vlcfree.jpg
Cordialement
PS : toutes les chaines ne sont pas accessibles, comme par exemple TF1, M6 et autres
Peut-être VLC : Vue --> Liste de lecture --> Internet --> Freebox TV
Voir image : http://img848.imageshack.us/img848/1497/vlcfree.jpg
Cordialement
PS : toutes les chaines ne sont pas accessibles, comme par exemple TF1, M6 et autres
free
Merci beaucoup j'ai essayé mais je n'ai que liste de lecture et pas le reste :/
salut
installe homeplayer, tellement plus simple à utiliser...
installe homeplayer, tellement plus simple à utiliser...
j'ai rien compris...
tu as installé homeplayer ?
si oui, tu lance freeplayer sur ta TV ( via télécommande freebox quoi )
là, il se peut que le pare feu de ton ordi demande une autorisation, qu'il faudra donner...
et puis ça devrais rouler ( et à condition que l'adresse du freeplayer dans l'interface de gestion free, au rayon 'routeur', corresponde à l'adresse IP locale de ton ordi hébergeant homeplayer )
tu as installé homeplayer ?
si oui, tu lance freeplayer sur ta TV ( via télécommande freebox quoi )
là, il se peut que le pare feu de ton ordi demande une autorisation, qu'il faudra donner...
et puis ça devrais rouler ( et à condition que l'adresse du freeplayer dans l'interface de gestion free, au rayon 'routeur', corresponde à l'adresse IP locale de ton ordi hébergeant homeplayer )