Windows media player - stockage sur clé usb?
Bonsoir, J'essaie en vain de modifier l'endroit de stockage de Windows Media Player. Je voudrais que ce ne soit plus mon disque dur(C:\..mes docume...
Bonsoir, J'essaie en vain de modifier l'endroit de stockage de Windows Media Player. Je voudrais que ce ne soit plus mon disque dur(C:\..mes docume...
Bonjour, J'ai fait une copie de Cassette VHS vers le graveur DVD sur mon combi Toshiba Double, mais je ne peux lire le DVD gravé sur mon ordi...
Bonjour, j'ai actuellement un packard bell sous windows7 et quand j'ouvre vlc j'ai bien l'image mais aucun son??? Si quelq'un à une idée je suis pr...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai installé Realplayer pour télécharger quelques clips vidéo depuis Youtube. Tout se passe bien jusqu'il y a env. 2 ou 3 sem...
Bonjour, j'essaye de convertir des K7 VHS par l'intermediaire d'un convertisseur Grabby de Terratec et du logiciel fourni (MAGIX) j'enregistre ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et à gauche de mon clavier j'ai des touches play, stop, accélérer, ... Cependant j'ai une préférence pour VL...
Bonjour, Impossible de démarrer Realplayer. Les messages suivants s'affichent : Microsoft Visual C++ Runtime library Program: C:/pro...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si il y a possibilité de mettre mes cassettes VHS sur CD, ou avec un logiciel sur mon pc , ou le faire faire ...
Bonjour, J'ai plein de casette de magnétoscope, mais je n'ai pu le lecteur pour pouvoir les visualisées. Est-ce que il existerait un moyen de le...
Bonjour, J'aimerai numériser de vieux enregistrements vidéo sur cassettes VHS et HI8. Je possède le magnétoscope, la caméra. Mon PC à 2 gigas de ...
Bonjour, je viens de changer de decodeur canalsat HD WIFI (ald TPS) et depui ce jour,je ne peux plus me servir de mon magnetoscope ni de de mon d...
bonjour voila j'ai un portablee acer sous windows vista j'ai telecharger le lecteur media vlc et je n'arrive pas a avoir l'image j'ai juste le son a...
Bonjour, je suis bloqué avec la touche menu sur mon appareil sony et de ce fait je n'ai plus mes programmes de télé sur mon home cinéma,que faire,...
Bonjour,comment faire pour transférer une vidéo real player vers biblihotèque itunes,merci d'avance..
Bonjour,
Bonjour, On m'a prêter un logiciel pour extraire mes vidéos . (EZ Graber ) Mais celui ci propose différente conversions , donc quelle serait l...
Bonjour, Je voudrais savoir comment associer une image et un une musique sachant que j'ai le logiciel vlc media player, merci
Bonjour, qui a déjà utilisé ce logiciel pour numériser des K7 VHS à partir d'un magnétoscope ? merci -- (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer...
Bonjour, Je regarde des animés avec VLC mais les video au format MKV présentent des imperfections. L'image se bloque et reprend quelques second...
Bonjour, j ai telecharger vlc il y a quelque temps mais maintenant je voudrai le suprimer car je ne peut plus lire de musique que je telecharge .ça ...
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur DVD/magnétoscope Toshiba DVR80KF. Après un branchement HDMI, j'ai résolu les petits problèmes de récep...
Bonjour, Je posséde un camescope HI8 Sony mais je viens de me rendre compte qu'il ne lit plus mes cassettes enregistrées il y a 7 ou 8ans.Il lit p...
Bonjour, Nous sommes passés au numérique le 9 mars. Je ne sais pas comment régler mon magnétoscope. Avant on cherchait les canaux et cela suffisait a...
bonsoir à tous! j'ai un petit problème avec le lecteur vlc.Voila lorsque que je regarde une video avec le lecteur VLC (vidéo telechargée sur YOUTUBE ...
Bonjour a tous j'ai besoin d'un ptit coup de main voici mon probleme , j'ai fait des videos hd 1080p avec mon appareil photos sony achete en debut d...
Bonjour, je voudrais copier mes cassettes VHS SUR CD j'ai une carte pinnacle DC10 elle prend bien en compte ma webcam et mon camescope mais je n'arri...
Bonjour, j'ai acheté un programme sur micro application "sauvez vos cassettes vidéo" je suis exactement la procédure et soit j'arrive pas à lire...
Bonjour, je ne parviens pas à recevoir des images avec cet appareil;j'ai essayé en branchant un adaptateur tnt sur le magnetoscope mais sans succes;...
Bonjour, J'ai un gros problème, mon ordinateur portable ne reconnait pas les films. En fait j'ai insérer dans le lecteur un disque gravé avec ...
Bonjour, je voudrais éditer ( pour la racourcir ) une de mes vidéos .. capturé avec mon appareil photo elle est en format media player classic ...
Bonjour, Je cherche un codec pour le logiciel "QuickTime Player" car je n'arrive pas à lire mes vidéos avec ce logiciel. Je n'obtiens aucun son et...
Bonjour, ma tv tnt integrée ne veut pas lire mon magneto par la prise d"antenne , et mon magneto n'a pas de peritel comment faire ? merci pour vo...
Bonjour, Je suis équipée de windows 7 64 bits, avec VLC 1.1.11 (même problème avec la version installée précédemment 1.1.9). Avec mon ancien PC équ...
Bonjour, Il y a des anées, j'ai installé un vidéoprojecteur en faisant passer les cables par des gaines que je ne peux plus casser maintenant. Bre...
Bonjour, Voilà je me décide à poster sur ce forum car je ne trouve rien qui puisse résoudre mon problème : Comme l'indique le titre, il m'e...
Bonjour, j'ai enregistrer des videos d'une série que je regarde. Les vidéos je les regarde avec Vlc Media Player, j'ai voulu faire une capture d'é...
Bonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...
Bonjour, j'ai un problème, il faudrait que je branche à ma télé (la TV à 2 sortie péritel) : la TNT, le lecteur DVD et la magnétoscope (2 sortie...
Bonjour, je telecharge le vlc mais pour l'installé il me demmande un user name et un mot de passe c quoi la solution ...
Bonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...
Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer VLC, il apparaît une fenêtre "run as" : user name "admnistrateur " ; mot de passe à entrer. J'ai tout tenté ;...
Bonjour, j'ai enregistrer des videos d'une série que je regarde. Les vidéos je les regarde avec Vlc Media Player, j'ai voulu faire une capture d'écr...
Bonjour, voila mon problème je possède Windows 7 édition intégrale version 6.1 avec service pack 1 au début je posséder Windows Media Player ...
Bonjour, j'ai real player 11 et je voudrai savoir si il les vidéo que je regarde sur youtube si cet ai légal si on cliquer sur download.
Bonjour, Apres avoir mis a jour quiktime et avoir verifier que realplayer etait bien activer cela ne marche toujours pas. Que faire ?
Bonjour, je vais biento réalisé un court métrage mais je n'est pas de caméra pour le moment, et j'aurais voulu savoir ce qui est le mieu: réparer ...
Bonjour, Je viens d'installer vlc media player sur mon pc et j'essaye de lire des streaming en copiant le lien de la vidéo mais, à chaque fois, le...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour passer un enregistrement vidéo qui a été fait sur cassette (bande) en fichier informatique .avi (ou ...
Bonjour, enregistrement sur cle usb de musique.j'aimerais ouvrir avec windows média player;je n'arrive pas à changer?? Configuration: Windows X...
Bonjour, Je me demandais une question: Est-ce que nous avons besoin de quicktime pour télécharger et se servir de iTunes 8?? J'espère que vous a...
Questions et réponses sur les lecteurs vidéos