Les discussions
Windows media player
Bonjour,j'ai un problème disons même très grâce car depuis un bon bout de temps mon lecteur Windows média player ne répond plus tandis que ce dernier ...
Comment diffuser un flux video depuis vlc
Bonjour, J'essaie désespéremment de diffuser un flux video sur internet depuis VLC... Quelqu'un aurait-il la solution à mon pb ??? 1- Config (har...
Copie cassettes mini dv sur dvd
Bonsoir J'ai un camescope numérique sony à cassettes mini DV, un ordinateur et un magnétoscope panasonic HDD- DVD DMR et je n'arrive pas à enregistr...
Vlc fullscreen au demarage / page noir
Bonjour, j'ai un petit problème ! voila j'ai fait toute les configurations nécessaire pour que vlc media player s'ouvre en full et en boucle au démar...
Help : vlc media player configurer options
Bonjour, j'aimerais profiter au mieux des films avec le lecteur VLC media player,donc qu'est ce que je dois cocher dans les options video pour avoir l...
Capture d'écran vlc en couleur semi inverser
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 J'utilise le logiciel vlc pour lire les vidéos et je fais régulièrement des captures d'é...
Mon magnetoscope ne marche pas que faire
Bonjour, j'ai achete un magnetoscope lg drt389h l'orsque je veux regarder un film que j'ai enregistrer moi meme la cassette s'arrete d...
De cassette mini dv a ordinateur ?
Bonjour, Voila , il se trouve que j'ai un camescope avec une mini cassette Dv et je voudrais savoir est-il possible de mettre le contenue de cette c...
Bug windows media player ?
RésoluBonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...
Possesseur de cassettes hi8 je cherche un lecteur...
ma camera sony DCR-TRV100 est en panne ... message C:31:42... QUE faire ?
Impossible de reconnaitre le format [vlc]
Bonsoir à tous, J'ai fait un long enregistrement de ma webcam grâce à l'option conversion de VLC (~6h, le fichier fait presque 3Go). L'encodage es...
Cassettes vhs c (secam)
RésoluBonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...
Help mon pc ouvre tous avec vlc
RésoluBonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...
Problème avec windows média player
Bonjour, J ai le logiciel Windows Média version : 11.0.5721.5280. Lorsque je veux écouter certains morceaux de musique j'ai le message suivant : ...
Problème de son avec vlc
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...
Impossible d'installer vlc sous vista
Bonjour, Je souhaiterai lire des divx sur mon ordinateur mais impossible j'ai donc voulu télécharger vlc. Lors de l'instalation du programme l'erre...
Magnetoscope à l'heure du tout numérique
Bonjour, J'ai actuellement une TV combi magnétoscope dont je me sers pour enregistrer les programmes de la télé et les visionner. Or à l'heure d...
Vlc, winamp ...
RésoluBonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...
Comment numériser mes k7 vhs et 8 mm
Bonjour, je viens de retrouver dans ma cave plusieurs cassettes vhs et 8mm avec mes enfants, mais je n'ai plus le matériel pour les lire.Comment puis ...
Pas de couleurs lors de numérisation vhs
Bonjour, J'ai un problème très embêtant. En effet, j'ai acheter aujourd'hui le pack Sauvez Vos Cassettes Vidéo - version 3 de Micro Application à 60...
Sous titres non vus sous vlc ipad
Bonjour, Je ne peux pas voir les sous titres srt sous vlc sur mon ipad bien qu'ils aient exactement le même nom et qu'ils aient bien été tous les de...
Son mais pas d'image sur window média player
RésoluBonjour, j'ai télécharger un document ina.fr sur window média player mais je n'ai que le son.J'ai une image de couleurs multiples qui s'enchevetr...
Problème d'image sur windows media player 11
Bonjour, J'ai un soucis d'images avec Média Player pour la lecture d'un .avi, j'ai déjà consulter d'autres forum qui parlent de vitesse accélérat...
Je recherche un adaptateur pour cassettes vhs c afin de les lire sur magnétoscop
Il sagit d'un adaptateur ayant le même format que les cassettes originales des magnétoscopes;Sauf que sur l'une des faces il y a une ouverture pour y ...
Suprimer real player
RésoluBonjour, Je un emachines portable avec windows xp pro j'ai voulu installer real player je l'ai télècharger mais il ne sais jamais installé corre...
Logiciel vlc disparait apres coupure de l'ord
Bonjour, le télechargement de VLC fonctionne bien, mais quand je coupe mon ordinateur(windos vista2008) et aprés la remise en route de l'ordinateur ...
Codec fmp4 avec window media player 9
Bonjour, J'ai window media player 9 (j'ai pas envie de changer de version) et lorsque j'essaye de regarder certaines vidéos, j'ai le son mais pas ...
Transfert super 8mm vers ordi multi média
Bonjour à tous Lors de la période hivernale j'ai l'intention d'effectuer le tranfert de vieux films super 8mm vers mon système multi média. J'effe...
Ouvrir une url avec windows média player
Bonjour, j'aimerai lire une URL à partir du logiciel Windows Média Player mais lorsque je veux ouvrir une URL j'ai le message "Le Lecteur Windows ...
Synchroniser son/image vlc v10
Bonjour, Je voudrais synchroniser le son d'un film car il est se décale après 2 minutes une fois le film lancé. D'habitude j'utilise les touches F...
Comment utiliser un magnetoscope avec son pc
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait la possibilité de brancher, par quelconques moyens, un magnétoscope à un PC portable, dans le seul but de...
Icones sur vlc
Bonjour, svp, tous mes icones et programmes sont sur vlc, je comprends plus rien, je crois que j'ai atrappé un virus, aidez-moi, svp, merci... ...
Lecture cassette 8mm sur sony dcr trv245e pal
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me préciser si on peut lire des cassettes video 8 mm enregistrées sur un autre camescope Sony non ...
Prb freeplayer vlc
RésoluBonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...
Non lecture vlc d un fichier téléchargé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 je télécharge un fichier/message sur free , l'enregistre et .. ne peux le lire = grésillem...
Transformer des cassettes vhs en fichiers
Bonjour, je viens de graver des cassettes VHS sur un DVD. Mon ordi ne les reconnait pas (il n'y a que mon lecteur DVD de salon qui peut le faire). J...
Real player
Bonjour, j'utilise google chrome et real player, d'habitude je télécharge les vidéos depuis YouTube a cause de l'icone qui apparaît en dessus de l...
Probléme vlc
Bonjour, a tous j'ai VLC media player installé sur mon ordi mais il n'y a plus de son quand je met un film et bien sur le son est activé !!! si q...
Vlc
Bonjour, je viens de mettre à jour mon VLC, donc maintenant je dois avoir le 1.1.11 mais maintenant je ne peux plus faire avance rapide sinon ça m...
Recherche logiciel comme realplayer
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel comme RealPlayer, et qui fait aussi convertisseur ? Merci pour vos réponses ! Atomiq...
Mozilla,vlc,abode flash ne ce lance pas
Bonjour, je suis sous Win7 et depuis quelques jours mozilla ne ce lance plus, je double clic dessus ça charge mais rien ne ce lance, vlc et abod...
Problème avec le streaming de vlc player
Bonjour, J'essaie de faire jouer des vidéos Youtube sur VLC player mais il s'éteint automatiquement Merci d'avance
Utorrent vlc!!!
Bonjour,Depuis quelque temps je télécharge des films avec utorrent mais Vlc(Windows media player ou autre)m'indiquent une erreur de torrent et donc je...
Real player sp ne telecharge plus youtube???
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...
Numérisation de cassettes caméscope.
Bonjour, J'ai un vieux caméscope très puissant mais il n'est pas numérique. Quelqu'un sais où je pourrais trouver un cable pour le relier avec un ...
Video ne passe pas sur win media player
Bonjour, J'ai terminé un projet de montage video , le clip est enregistré mais le windows media player ne le diffuse pas . il faut a chaque fois ...
Vlc ne s'ouvre plus
Bonjour, VLC ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône ça ne s'ouvre pas, je l'ai réinstaller rien à faire ça marche pas. En mode sans échec il...
K7 vidéo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...
N'arrive pas à télécharger vlc média player
Bonjour, Est ce qql1 pourrais me dire prk je n'arrive pas à télécharger VLC média player , je suis passée par o1 telecharger merci d'avance
Barre d'outils: lecteur windows media player.
Bonjour :-) . J'aimerai savoir comment mettre dans la barre d'outils le Lecteur media. Quand je ferme celui-ci, une fenêtre me dit comment faire, mai...