Les discussions

Windows media player

Bonjour,j'ai un problème disons même très grâce car depuis un bon bout de temps mon lecteur Windows média player ne répond plus tandis que ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment diffuser un flux video depuis vlc

Bonjour, J'essaie désespéremment de diffuser un flux video sur internet depuis VLC... Quelqu'un aurait-il la solution à mon pb ??? 1- Config (har...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
VLC

Copie cassettes mini dv sur dvd

Bonsoir J'ai un camescope numérique sony à cassettes mini DV, un ordinateur et un magnétoscope panasonic HDD- DVD DMR et je n'arrive pas à enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cerelog

Vlc fullscreen au demarage / page noir

Bonjour, j'ai un petit problème ! voila j'ai fait toute les configurations nécessaire pour que vlc media player s'ouvre en full et en boucle au démar...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
ziannes

Help : vlc media player configurer options

Bonjour, j'aimerais profiter au mieux des films avec le lecteur VLC media player,donc qu'est ce que je dois cocher dans les options video pour avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
NICOLAS

Capture d'écran vlc en couleur semi inverser

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 J'utilise le logiciel vlc pour lire les vidéos et je fais régulièrement des captures d'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Warai Mizu Ki Qi

Mon magnetoscope ne marche pas que faire

Bonjour, j'ai achete un magnetoscope lg drt389h l'orsque je veux regarder un film que j'ai enregistrer moi meme la cassette s'arrete d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

De cassette mini dv a ordinateur ?

Bonjour, Voila , il se trouve que j'ai un camescope avec une mini cassette Dv et je voudrais savoir est-il possible de mettre le contenue de cette c...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pacal

Bug windows media player ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je une image de One piece (alors que je n'ai rien de One piece sur mon PC) dans le lecteur media player ? http://img29.ima...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dr.pc1

Possesseur de cassettes hi8 je cherche un lecteur...

ma camera sony DCR-TRV100 est en panne ... message C:31:42... QUE faire ?

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
graffx

Impossible de reconnaitre le format [vlc]

Bonsoir à tous, J'ai fait un long enregistrement de ma webcam grâce à l'option conversion de VLC (~6h, le fichier fait presque 3Go). L'encodage es...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cassettes vhs c (secam)

Résolu

Bonjour, J'ai une camera (videomovie GR-60 JVC avec des cassettes "vhs c"). Je voudrai savoir comment je peux faire pour copier ces cassettes souven...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bernard

Help mon pc ouvre tous avec vlc

Résolu

Bonjour je suis très embêté sur mon pc tous s'ouvre avec vlc donc les programme comme ccleaner ou firefoxe ou les autre qui ne sont pas media c'est l...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Problème avec windows média player

Bonjour, J ai le logiciel Windows Média version : 11.0.5721.5280. Lorsque je veux écouter certains morceaux de musique j'ai le message suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
calogerette

Problème de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Pour ceux qui ne connaissent pas VLC, en ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Lez

Impossible d'installer vlc sous vista

Bonjour, Je souhaiterai lire des divx sur mon ordinateur mais impossible j'ai donc voulu télécharger vlc. Lors de l'instalation du programme l'erre...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Slip38

Magnetoscope à l'heure du tout numérique

Bonjour, J'ai actuellement une TV combi magnétoscope dont je me sers pour enregistrer les programmes de la télé et les visionner. Or à l'heure d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
roufman38

Vlc, winamp ...

Résolu

Bonjour, Depuis le debut de cette aprem, mon Ordi ne veux plus demarer Winamp, vlc et magix video deluxe 17 prenium ainsi que media player En...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla

Comment numériser mes k7 vhs et 8 mm

Bonjour, je viens de retrouver dans ma cave plusieurs cassettes vhs et 8mm avec mes enfants, mais je n'ai plus le matériel pour les lire.Comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ricco114

Pas de couleurs lors de numérisation vhs

Bonjour, J'ai un problème très embêtant. En effet, j'ai acheter aujourd'hui le pack Sauvez Vos Cassettes Vidéo - version 3 de Micro Application à 60...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Coolbraz

Sous titres non vus sous vlc ipad

Bonjour, Je ne peux pas voir les sous titres srt sous vlc sur mon ipad bien qu'ils aient exactement le même nom et qu'ils aient bien été tous les de...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
e20129

Son mais pas d'image sur window média player

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un document ina.fr sur window média player mais je n'ai que le son.J'ai une image de couleurs multiples qui s'enchevetr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dg64

Problème d'image sur windows media player 11

Bonjour, J'ai un soucis d'images avec Média Player pour la lecture d'un .avi, j'ai déjà consulter d'autres forum qui parlent de vitesse accélérat...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
barzoi11

Je recherche un adaptateur pour cassettes vhs c afin de les lire sur magnétoscop

Il sagit d'un adaptateur ayant le même format que les cassettes originales des magnétoscopes;Sauf que sur l'une des faces il y a une ouverture pour y ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anonyme

Suprimer real player

Résolu

Bonjour, Je un emachines portable avec windows xp pro j'ai voulu installer real player je l'ai télècharger mais il ne sais jamais installé corre...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
kaneagle

Logiciel vlc disparait apres coupure de l'ord

Bonjour, le télechargement de VLC fonctionne bien, mais quand je coupe mon ordinateur(windos vista2008) et aprés la remise en route de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ryv

Codec fmp4 avec window media player 9

Bonjour, J'ai window media player 9 (j'ai pas envie de changer de version) et lorsque j'essaye de regarder certaines vidéos, j'ai le son mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
choucaldia

Transfert super 8mm vers ordi multi média

Bonjour à tous Lors de la période hivernale j'ai l'intention d'effectuer le tranfert de vieux films super 8mm vers mon système multi média. J'effe...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
glandu

Ouvrir une url avec windows média player

Bonjour, j'aimerai lire une URL à partir du logiciel Windows Média Player mais lorsque je veux ouvrir une URL j'ai le message "Le Lecteur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser son/image vlc v10

Bonjour, Je voudrais synchroniser le son d'un film car il est se décale après 2 minutes une fois le film lancé. D'habitude j'utilise les touches F...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Comment utiliser un magnetoscope avec son pc

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait la possibilité de brancher, par quelconques moyens, un magnétoscope à un PC portable, dans le seul but de...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lindenbaum

Icones sur vlc

Bonjour, svp, tous mes icones et programmes sont sur vlc, je comprends plus rien, je crois que j'ai atrappé un virus, aidez-moi, svp, merci... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
choucaldia

Lecture cassette 8mm sur sony dcr trv245e pal

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me préciser si on peut lire des cassettes video 8 mm enregistrées sur un autre camescope Sony non ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
glandu

Prb freeplayer vlc

Résolu

Bonjour, Je rame depuis trois jours avec le freeplayer. J'ai enfin réussi a avoir l'univers freeplayer affiché sur la tv, mais il n'y a rien d'autre s...

33 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Cyber-91

Non lecture vlc d un fichier téléchargé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2 je télécharge un fichier/message sur free , l'enregistre et .. ne peux le lire = grésillem...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
naniian

Transformer des cassettes vhs en fichiers

Bonjour, je viens de graver des cassettes VHS sur un DVD. Mon ordi ne les reconnait pas (il n'y a que mon lecteur DVD de salon qui peut le faire). J...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Frederic76

Real player

Bonjour, j'utilise google chrome et real player, d'habitude je télécharge les vidéos depuis YouTube a cause de l'icone qui apparaît en dessus de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
upper

Probléme vlc

Bonjour, a tous j'ai VLC media player installé sur mon ordi mais il n'y a plus de son quand je met un film et bien sur le son est activé !!! si q...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
gaetan250386

Vlc

Bonjour, je viens de mettre à jour mon VLC, donc maintenant je dois avoir le 1.1.11 mais maintenant je ne peux plus faire avance rapide sinon ça m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pegdenfer33000

Recherche logiciel comme realplayer

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel comme RealPlayer, et qui fait aussi convertisseur ? Merci pour vos réponses ! Atomiq...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mozilla,vlc,abode flash ne ce lance pas

Bonjour, je suis sous Win7 et depuis quelques jours mozilla ne ce lance plus, je double clic dessus ça charge mais rien ne ce lance, vlc et abod...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ice69watch

Problème avec le streaming de vlc player

Bonjour, J'essaie de faire jouer des vidéos Youtube sur VLC player mais il s'éteint automatiquement Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Xodo

Utorrent vlc!!!

Bonjour,Depuis quelque temps je télécharge des films avec utorrent mais Vlc(Windows media player ou autre)m'indiquent une erreur de torrent et donc je...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
djiboss

Real player sp ne telecharge plus youtube???

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus télécharger de videos sur youtube avec Real Player, la fenêtre bleue "Telecharger cette video" apparait je cli...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
bety

Numérisation de cassettes caméscope.

Bonjour, J'ai un vieux caméscope très puissant mais il n'est pas numérique. Quelqu'un sais où je pourrais trouver un cable pour le relier avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Oscaro99

Video ne passe pas sur win media player

Bonjour, J'ai terminé un projet de montage video , le clip est enregistré mais le windows media player ne le diffuse pas . il faut a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
wb21

Vlc ne s'ouvre plus

Bonjour, VLC ne s'ouvre plus quand je clique sur l'icône ça ne s'ouvre pas, je l'ai réinstaller rien à faire ça marche pas. En mode sans échec il...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
riri

K7 vidéo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 Salut, J'ai une vieille TV Philips avec magnétoscope intégré. Ce poste de TV n'a qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
j.lemarin

N'arrive pas à télécharger vlc média player

Bonjour, Est ce qql1 pourrais me dire prk je n'arrive pas à télécharger VLC média player , je suis passée par o1 telecharger merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
marc

Barre d'outils: lecteur windows media player.

Bonjour :-) . J'aimerai savoir comment mettre dans la barre d'outils le Lecteur media. Quand je ferme celui-ci, une fenêtre me dit comment faire, mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
KarineGrimmie2
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 9 734