Problème Media player classic HC [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2020
-
Bonjour,
J'ai installé média player classic HC surr mon ordinateur (windows 7) est le programme ne se lance pas après l'installation

6 réponses

Messages postés
23540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2020
4 804
Bonjour,

Désinstalle le programme, et essaie avec la version adéquate en téléchargeant ici : https://mpc-hc.org/downloads/

A part ça, même avec clic-doit --> exécuter en administrateur, cela ne marche pas ?

Cordialement
bonjour,
J'ai essayais le clic-droit "exécuter en administrateur" et le mode de compatibilité Windows sp3
Messages postés
23540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2020
4 804
MPC-HC est compatible Windows 7 donc il devrait fonctionner, du moins se lancer.
Est-ce le cas maintenant ?
non le programme se lance toujours pas.
Messages postés
23540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2020
4 804
Si tu ne tiens pas spécialement as utiliser ce lecteur, tu peux en éventuellement en employer (VLC, KMPlayer, GOMPlayer ou autres) un autre, car je ne vois pas trop pourquoi il ne fonctionnerait pas chez toi ?

Juste pour savoir, comment fais-tu pour l'installer ?

Et a titre informatif, MPC tout comme MPC-HC fonctionne avec les filtres FFDShow donc il peut être un peu plus complexe à employé qu'un lecteur "classique" si tu rentres dans les détails.
J'utilise déjà VLC mais je voulais utilisé MPC-HC pour utiliser l'acceleration materielle de ma radeon HD 2600 pour les videos HD.

Sinon il y a quoi comme logiciel qui prend le DXVA2 en charge ?

Cordialement
Messages postés
23540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2020
4 804
Ce serait dommage quand même de ne pas en profiter, non ?
Bon en fait je ne ne connaissais même pas (j'avais zappé l'info), mais en vérifiant je l'ai ;)
Merci à toi pour cette découverte alors :)

Regarde peut-être du coté du KMPlayer ou SPlayer, mais je n'ai pas trop eu le temps de chercher, info vu là : https://www.avcesar.com/
Le deux ne semblent pas avoir de version pour 64 bits cependant contrairement à MPC-HC :/