Les discussions
Quicktime x64 bits windows 7
RésoluBonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.
Problème avec vlc média player 2.0.1
Bonjour, J'ai téléchargé VLC média player 2.0.1 or il s'avère que lorque je veux regarder une vidéo avec cet outil je vois unequement ce que j'ai vu...
Mpchc vs vlc 2.0.1?
Bonjour, Je suis sur VLC depuis longtemps mais je trouve la dernière version 2.0.1 un peu instable, par moment ça saccade, comme si les codecs é...
Dysfonctionnement de vlc à youtube
RésoluBonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...
Magnétoscope lg rc388
Bonjour, j'ai le tiroir de mon magnétoscope LG RC388 qui est bloqué. aidez moi svp. merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Les prograhttp:mmes s'ouvrent avec realplayer
RésoluBonjour, depuis peu, enfin depuis que j'ai télécharger realplayer, tout mes programmes s'ouvrent avec realplayer. tous sauf corbeille et solitaire. je...
Éclaircir une vidéo trop sombre avec vlc
Bonjour, svp Comment éclaircir une vidéo trop sombre avec vlc Merci -- Qui s'instruit sans agir laboure sans semer
Capture de vhs sur pc
Bonjour, j'ai un logiciel roxio video capture usb pour tranferer mes VHS sur mon PC windows 7. lorsque je connecte mon magnéto soit avec s-vidéo...
Barre de commande vlc a disparue
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème. Lorsque je lance une musique avec vlc, je n'ai aucune interface avec les commande qui s'...
Capture d'écran vidéo sur vlc media player
Résolu/FerméSalut ! J'utilise depuis peu VLC Media Player pour lire mes DVD et je voudrais faire une capture d'écran. J'essaie à la manière traditionnelle (bouto...
Vlc 2. 01
Bonjour, j'ai installe vlc 2.01 et j'ai winamp que j'ai garde au cas ou! comment faire pour mettre vlc en lecteur video par defaut ? quand j'ouv...
Vlc média player
Bonjour, J'ai actuellement VLC média player 08.6i et sur le panneau de configuration : -Windows VLC média player Playlist import to Excel Wizzard...
Détecteur infrarouge sur magnétoscope
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, un magnétoscope TOSHIBA modèle V-429F (assez ancien) ne fonctionne plus. Le voyant détecteur infrarouge ...
Magneto recherche de notice
Bonjour, j'ai un magneto VHS Brandt VK871PS mais je n'ai pas la notice d'emploi et je ne m'en sors pas !!! Quelqu'un aurait-il la notice ou m'indiquer...
Real player
Bonjour, j'ai installé réal player;Je voudrais télécharger des vidéos depuis you tube.Comment faire avec réal player. Y a t'il mieux que réal player ...
Numérisation de hi8: questions stratégiques
Bonjour, Après des années, je me suis enfin attaquée à la numérisation de mes anciennes vidéo en Hi8. Je suis parvenue hier à ma première numérisati...
Aucun son sous vlc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...
Lecture audio vlc morceau par morceau
Bonjour, j 'avais une version VLC installée sur mon pc asus mais lorsque je lis des fichiers audio , ils ne se lisent que morceau par morceau , je n'a...
Easy cap, vhs et ulead
Bonjour à tous, J'ai acheté une clé Easy Cap via Ebay afin de pouvoir enregistrer mes cassettes VHS en format numérique. J'ai installé le pilote ...
Je ne sais plus réinstaller vlc
Bonjour, G U le malheur de désinstaller provisoirement vlc et je ne parviens plusieur à réinstaller d'autre version que celle minimale vieille de 7 ...
Codec error : use windows media player
Bonjour, Après avoir téléchargé un film, je le lance avec VLC (dernière version) mais le message d'erreur suivant apparaît : Codec Error : Use Win...
Alimentation combi dvd magnétoscope
Bonjour, je possède un combi dvd/magnétoscope marque "international" modèle ON98P. Plus rien ne s'allume lorsque je le branche sur secteur (plusieu...
Problème video avec windows média player 12
Résolu/FerméBonjour à tous, Voilà mon problème, lorsque je démarre une video avec windows média Player 12, j'ai un message d'erreur me disant ceci exactement: ...
Windows média player
RésoluBonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...
Vlc en allemand
Bonjour, j'installe normalement le logiciel, je choisis le Français et tout va bien jusqu'à la dernière fenêtre qui demande "lancer VLC"! Je cli...
Transfert k7 vidéo sur pc
Bonjour, J'ai un micro avec la configuration suivante : * processeur AMD Athlon XP Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 K...
Real player
Bonjour, mon PC m'a signalé que ce logiciel était "dangereux". Pouvez-vous m'indiquer 1 ou plusieurs logiciels qui auraient la même fonction (surto...
Probléme vidéo avce windows media player
Bonjour, Je me suis équipé d'un appareil photo pouvant faire de la vidéo HD. Ayant converti en .AVI mes fichier avec Freemake Video Converter. ...
Vlc media playeur
Bonjour, je voudrai savoir si vlc media playeur et gratuit oui ou non et ou ja peux le trouver Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Ne prend pas en compte le magneto
Bonjour , j'arrive a installer le logiciel mais au moment d'enregistrer il prend en compte la webcam et non le magnetoscope . que puis je faire ? ...
Transfert cassette svhs sur dvd
Bonjour, SOS Pouvez vous me dire comment transferer des cassettes S VHS sur DVD ? sachant que je n'ai qu un combi magnetoscope VHS / DVD ? Merci
Conversion vhs en dvd
Bonjour, J'ai acheté un appareil "Pinnacle vhs save-r" qui permet de transformer et graver directement une cassette vhs sur un dvd. Mais il ya un d...
Vhs en dvd
Bonjour, j'ai acheter roxio creator 2011 pour copier mes cassettes du magneto via ordi avec la clé usb video capture et ca ne fonctionne pas...je n'...
Qui pourrait me numériser des vhs sur dvd ?
Bonjour, Je cherche une personne sympa qui pourrait numériser, pour moi, quelques VHS sur DVD car je ne suis pas équipé ni très adroit en informat...
Convertir mes vhs
Bonjour, je viens juste d'acheter "home video creator" KONIG ELECTRONIC . j'ai installé le driver pour W7 et puis le logiciel Ulead en version d'es...
Bruit parasite vhs
Bonjour, j'essais de copier des cassettes VHS sur mon ordinateur à l'aide du logiciel roxio easy VHS to DVD. Le logiciel fait des fichiers .mpg. Pour ...
Trnsfert des cassettes vhs
Bonjour, Lorsque je numérise mes cassettes VHS avec Dazzle DVD Recorder, j'obtiens une image avec une étroite bande rouge à droite. Avez vous le mêm...
Cassette vhs direction pc
Bonjour, je cherche un logiciel en francais de préférence qui va me permettre de tranféré mes films personnels sur cassette VHS vers mon PC. merci ...
Importer mes films vhs sur dvd
Bonjour, je n'arrive pas à graver mes fims video cassette VHS sur un disque DVD, peux-tu me dire quel logiciel gratuit puis-je télécharger pour m'...
Graver les films vhs sur dvd
Bonjour, J'ai un magnétoscope et des cassettes VHS contenant mes souvenir que je veux les mettres sue disque dur de mon pc et les graver ensuite s...
Vhs ntsc vers dvd
Bonjour j'ai des cassettes enregistrées en NTSC je suppose (elles m'ont été envoyées du Québec) que j'aimerais mettre en DVD. Donc voilà comment j'ai...
Branchement télé/magneto
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...
Erreur d'application sur windows media player
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon PC m'affiche le message suivant à chaque fois que je lance media player : "une erreur d'application interne ...
Pb lecture video avec vlc
Résolu/FerméBonjour à tous!!! J'ai un "petit" problème de lecture. J'ai plusieurs videos (.avi) que je n'arrive pas à lire. Avec mediaplayer: il essaye de se con...
Désinstaller windows media player
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...
Sous titrage avec vlc
Bonjour, comment utiliser vlc pour le subtitle je n'ai pas su le faire please help!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Petit soucis avec vlc 2.0.1
RésoluBien le bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec VLC 2.0.1, avec certains fichiers vidéos, il y a une bande verte transparente verticale d'environ 2c...
Flux vlc
Bonjour, salut a toi je m'adresse a vous car je n'ai pas trouver réponse sur mon sujet c'est que je voudrais mettre des vidéos avec vlc pour pou...
Qualité blu ray
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la technique employée pour la restauration des films par les industriels Transformer un vieux film en dvd st...
Branchement tv hdmi magnetoscope
Bonjour, j'ai une tv philips, un magnétoscope philips, un lecteur dvd et canal + j'ai branché ma tv à canal+ avec un cable hdmi puis avec une pé...