Les discussions

kokiette Lecteurs et supports vidéo

Problème avec vlc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai VLC, mais il ne lit que les parties 1 de mes vidéos, il refuse de lire le reste... Que dois-je faire ? Je l'ai déjà désin...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kokiette
Arthémise Lecteurs et supports vidéo

Capture ecran avec vlc

Bonjour, J'utilise VLC Media Player depuis longtemps et j'ai téléchargé la dernière version 2.0.1 Surprise : je ne trouve pas le moyen d'accélérer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
anonyme
Mimela Lecteurs et supports vidéo

Realplayer et youtube

Bonjour, J'ai le logiciel realplayer et tout marchait bien, seulement je n'arrive plus à télécharger les vidéo de Youtube Les vidéos ne chargent ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
atshen Lecteurs et supports vidéo

Bug vlc !!!

Bonjour, j'ai 2 videos qui n'ont aucun lien et de provenance differente a regarder sur vlc mais celui-ci me sort un gros bug ; une image décomposé...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
_Ritchi_
thecat26 Lecteurs et supports vidéo

Codec vlc

Bonjour, Actuellement sur mac, j'ai mis dans la Bibliothèque quicktime pour me simplifier la vie et n'avoir qu'un lecteur video, les codecs de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
ziggourat
Lino Lecteurs et supports vidéo

Adobe media player

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger l'adobe media player et l'extension est .air, il me demande le programe pour l'ouvrir. Savez-vous comment s'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tribun
axelle Lecteurs et supports vidéo

Windows media player

Bonjour,,je n'arrive plus a lancer windows média player je ne peux plus ecouter ma music via mon balladeur MP3 sur mon pc.quelqu'un peut m'aidez? merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
axelle
RNS21 Lecteurs et supports vidéo

Petit problème vlc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec VLC sous Vista, j'ai des traits rouges qui encadrent toute la fenêtre du lecteur (même en plein écran !!). Ca vo...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RNS21
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Soucis avec vlc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec VLC (version actuelle 2.1), j'explique: *-Au lancement vlc affiche correctement le fond noir avec le cône...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
coriseb Lecteurs et supports vidéo

Undf sous vlc

Bonjour, depuis que j'ai liée ma ps3 à mon pc pour lire des vidéos avec ps3 média server je ne peux plus lire nombre d'entre elles avec mes lecteurs...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
ngnsm Lecteurs et supports vidéo

Zoom media player

Bonjour, j'ai un petit probleme avec le lecteur windows media, peut importe la vidéo et le format on dirait que le lecteur zoom la video et je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Night Alchemist Lecteurs et supports vidéo

Souci avec real player

Bonjour, J'utilise Real Player depuis longtemps pour télécharger des vidéo depuis Youtube mais me voilà confronté à un problème inédit. Auparav...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia
Marphos Lecteurs et supports vidéo

Quicktime x64 bits windows 7

Résolu

Bonsoir , je souhaite savoir si quelqu'un connait un lien de téléchargement de quicktime x64 bits pour windows seven. Merci de votre Aide.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
payo
donjeuw Lecteurs et supports vidéo

Mpchc vs vlc 2.0.1?

Bonjour, Je suis sur VLC depuis longtemps mais je trouve la dernière version 2.0.1 un peu instable, par moment ça saccade, comme si les codecs é...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
donjeuw
Do.Art96 Lecteurs et supports vidéo

Dysfonctionnement de vlc à youtube

Résolu

Bonjour, Avec mes amis, nous avons réalisés un court métrage. Et pendant que les dernières petites retouches se peaufinent nous avons souhaités fa...

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gej62
mignone Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope lg rc388

Bonjour, j'ai le tiroir de mon magnétoscope LG RC388 qui est bloqué. aidez moi svp. merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Blog_LG_France
patou Lecteurs et supports vidéo

Capture de vhs sur pc

Bonjour, j'ai un logiciel roxio video capture usb pour tranferer mes VHS sur mon PC windows 7. lorsque je connecte mon magnéto soit avec s-vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
glandu
mateo22 Lecteurs et supports vidéo

Barre de commande vlc a disparue

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème. Lorsque je lance une musique avec vlc, je n'ai aucune interface avec les commande qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Taurinus
lulu42 Lecteurs et supports vidéo

Vlc 2. 01

Bonjour, j'ai installe vlc 2.01 et j'ai winamp que j'ai garde au cas ou! comment faire pour mettre vlc en lecteur video par defaut ? quand j'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
noctambule28
basley Lecteurs et supports vidéo

Vlc média player

Bonjour, J'ai actuellement VLC média player 08.6i et sur le panneau de configuration : -Windows VLC média player Playlist import to Excel Wizzard...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
basley
Neptune85 Lecteurs et supports vidéo

Magneto recherche de notice

Bonjour, j'ai un magneto VHS Brandt VK871PS mais je n'ai pas la notice d'emploi et je ne m'en sors pas !!! Quelqu'un aurait-il la notice ou m'indiquer...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Neptune85
Iroise63 Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, j'ai installé réal player;Je voudrais télécharger des vidéos depuis you tube.Comment faire avec réal player. Y a t'il mieux que réal player ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zadare
Freemuse Lecteurs et supports vidéo

Aucun son sous vlc

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC, je suis sous Seven. Tout fonctionne sauf ...VLC :o( Ça n'est pas qu'il ne fonctionne mais plutôt qu'aucun...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Destrio5
Bit@Vision Lecteurs et supports vidéo

Easy cap, vhs et ulead

Bonjour à tous, J'ai acheté une clé Easy Cap via Ebay afin de pouvoir enregistrer mes cassettes VHS en format numérique. J'ai installé le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
venivit Lecteurs et supports vidéo

Je ne sais plus réinstaller vlc

Bonjour, G U le malheur de désinstaller provisoirement vlc et je ne parviens plusieur à réinstaller d'autre version que celle minimale vieille de 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
docsteph
iinconnu Lecteurs et supports vidéo

Windows média player

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir d'où proviens ce problème, quand j'allume Windows Média Player j'ai toujours un message d'erreur : "Windows Média Player...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
iinconnu
12345 Lecteurs et supports vidéo

Vlc en allemand

Bonjour, j'installe normalement le logiciel, je choisis le Français et tout va bien jusqu'à la dernière fenêtre qui demande "lancer VLC"! Je cli...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mat83990
victorial Lecteurs et supports vidéo

Transfert k7 vidéo sur pc

Bonjour, J'ai un micro avec la configuration suivante : * processeur AMD Athlon XP Barton Socket A (462) (@0.13 um) -1 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 K...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
glandu
eternelle89 Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour, mon PC m'a signalé que ce logiciel était "dangereux". Pouvez-vous m'indiquer 1 ou plusieurs logiciels qui auraient la même fonction (surto...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
deathdugdl Lecteurs et supports vidéo

Vlc media playeur

Bonjour, je voudrai savoir si vlc media playeur et gratuit oui ou non et ou ja peux le trouver Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

eKwaaZ_
larédo Lecteurs et supports vidéo

Conversion vhs en dvd

Bonjour, J'ai acheté un appareil "Pinnacle vhs save-r" qui permet de transformer et graver directement une cassette vhs sur un dvd. Mais il ya un d...

transfertpro
hydis Lecteurs et supports vidéo

Vhs en dvd

Bonjour, j'ai acheter roxio creator 2011 pour copier mes cassettes du magneto via ordi avec la clé usb video capture et ca ne fonctionne pas...je n'...

transfertpro
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 9 798