Vlc plante
chaoskhorne
-
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. j'ai eu la mise a jour 1.1.5 aujourd'hui et des que je lance une vidéo, il veut faire une mise a jour de caches de polices de caractères et la ca plante au bout de quelques secondes -_- je ne peux plus lire aucune vidéos ni regarder la télé avec VLC.
Comment résoudre ce problème ? merci
Comment résoudre ce problème ? merci
10 réponses
-
-
J'ai essayé, j'ai tout viré et j'ai nettoyé mais meme plantage de VLC apres reinstallation -_-
merci quand meme -
Ferme toutes les fenêtres firefox. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
-
Lancer firefox en mode sans echec avant de lancer VLC ?
Sinon j'ai essayé avec des MP3 ca fonctionne sans planter car car ne veut pas mettre a jour le cache de police de caractères -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
as tu essayer de supprimer le fichier de config de vlc est de le réexecuter ?
C:\Documents and Settings\%username%\Application Data\vlc\vlcrc -
bonjour,
je constate le même problème, malgré nettoyage avec ccleaner, désinstallations et réinstallations multiples, que ce soit la version 1.1.5 ou la dernière...
quelqu'un a-t-il trouvé une solution (sachant que je ne suis pas vraiment doué informatiquement parlant) ?
car le pc redémarre à chaque tentative de lecture de média après les "réinstallations", un message "le système a récupéré d'une erreur sérieuse" apparaît, et selon le rapport d'erreur etc ça viendrait d'un pilote...FVXSCSI ??? -
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme.La mise a jour est sans fin et si je l'arrete le pc portable plante.pourtant sur le pc de bureau aucun probleme ?
-
Bonjour, j'ai eu le même problème.
CCleaner, n'y a rien fait.
La raison venait en fait du pare-feu qui (suite au plantage de VLC) a bloqué l'accès à la mémoire physique à VLC.
Faite le test suivant:
Désactive le pare-feu puis lance VLC. Si cela marche de nouveau, va voir les paramètres de blocage de ton pare-feu pour ce qui concerne VLC. -
on est a la version 1.1.10
http://www.videolan.org/vlc/ -