Probleme avec le multimedia vlc

Fermé
liryx - 2 juil. 2011 à 13:16
 liryx - 2 juil. 2011 à 19:48
Bonjour,
je voudrais savoir si on pouvait convertir un fichier multimedia vlc(petit plot orange)et pourvoir le lire avec le lecteur windows media!j'ai seven peut etre que cela vous aidera!
Merci d'avance!!
A voir également:

13 réponses

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
2 juil. 2011 à 13:18
Bien-sûr que oui !!
Aucunes soucis.

Tu sélectionne au clic gauche ton film.
Tu clic droit et clic sur ouvrir avec...

Sélectionne Windows Media.

(Il est mieux avec VLC )
1
Merci mais je voulais un truc que je fais une fois et la a chaque fois que je veut le regarder je vais etre obliger de le faire=/ mais c'est deja mieu merci quand meme!!
0
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
2 juil. 2011 à 13:26
Encore plus simple, quand tu fais le clic droit, clic sur ouvrir avec...
Choisir le programme par défaut, Windows Media.

Là maintenant, il sera pour tous.
0
trop fort merci!!!je suis toujours aussi nul pour des truc bete xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me met ça quand je veux le lire "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."
0
2 juil. 2011 à 16:00
Hum...
La je ne sais pas trop, le format de tes films n'est peut-être pas compatible...?

Et dit moi, pourquoi veux tu prendre Windows Media ?

Car si il bug, prend en un autre, t'as le choix !
0
enfaite tout mes fichier sont sous windows media et j'ai trois fichier en vlc donc cela fait un peu bizard j'ai fais se que tu m'as dit et ça ne fonctionne pas enfin ça devrait mais il y a quelque chose qui bloque =/
0
Modifié par Cozen le 2/07/2011 à 19:00
As-tu essayé de tout mettre sous VLC ?

Je te dit que VLC a une meilleur qualité... par expérience.
0
Je sais mais niveau style j'aime pas et on voit un plot alors qu'avec windos media on voit l'image enfin je prefere quoi xd
0
2 juil. 2011 à 19:00
Alors prend Windows, mais tu pourra voir aucuns films mdr

Fais ton choix !

Et puis, quand tu regarde ton film en plein écran, que ce soit un plot ou autre, on ne le voit pas...
0
lol je sais mais tout mes fichoer son comme ça alors ça fais c.. dans avoir quelques un pas pareill mais sinon je peux les voir c'est pas le probleme
0
Modifié par Cozen le 4/07/2011 à 00:08
Je t'ai dit de faire clic droit, ouvrir avec..., choisir le programme par défaut et sélectionne VLC.
0
nan mais ça je sais faire depuis que tu m'as dit mais c'est pour lire avec windows media que j'arrive pas
Je fais la meme chose et là je peux pas lire
oO c'est bizard
0