Les discussions

Transfert video camescope (cassette) sur pc

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède un caméscope à cassette (assez ancien qui date de bien 15ans) et je voudrais transférer ces vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
althoor

La video ne charge pas avec vlc en stream

bonjour a tous je voudrais regarde une video en stream la video commence puis s'arrete et le message suivant s'affiche "probleme de chargement de la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
tryphon41

Pack codecs pour windows media player 10

Résolu

Bonjour, Voila Je dispose d'un ordinateur sur windows xp avec windows media player 10. Comme il me satisfait très bien, est que je ne veux pas chang...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Jack24Bauer

Harry potter 6 vlc

Résolu

Bonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.

Restaurer une vhs

Bonjour, j'ai une cassette "froissée" que j'aimerai restaurer pour mettre sur un DVD. A qui puis-je m'adresser? Merci de votre réponse Confi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer vlc

Résolu

Bonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fmj

Copier une cassette vhs sur dvd

Bonjour j'ai achete il y a un moment, un combiné lecteur /graveur de Dvd avec magnétoscope Médion Médion life E70001. Je n'ai jamais réussi à cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
stephbb75

Windows media player a cessé de fonctionner

Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, le lecteur Windows Média ne veut plus lire les fichiers avi uniquement alors qu'il le faisait ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
loche

Windows media player : son mais plus d'image.

Bonjour, Depuis hier , mon Windows Media Player (version 9) lit les vidéos avec le son et sans image ... J'ai testé avec des divx , avec des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vidéo à une autre par VLC. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
daliron

Recopier une cassette vidéosur cd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour tout le monde de voudrais demander s'il y a quelqu'un qui pourra m aider , voici mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
peterjan

Probleme de lecture avec windows media player

Bonjour , voila j'ai Windows xp et je peux lire mes fichiers .avi et autres mp3 seulement avec vlc et non avec Windows média player. Lorsque j'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
HaNiBaLL

Vlc et dvd

bonjour, jai instaler vlc, le dernier qui est sorti , mais le probleme sais que ne ne peut pas lir les dvd pourier vour me dire pourquoi sela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
keke boal

Vlc streaming

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site qui me permet de voir les vidéos/série en streaming. Afin de "contrer" la limite de temps imparti par méga-vidéo je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
le hollandais volant

Disque dur externe et magnétoscope numérique

Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour brancher un disque dur externe sur un décodeur TNT avec fonction magnétoscope numérique. Je viens d'acquér...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
gabriel30700

Media player classic

Bonjour,j'ai un problème avec media player classic.Quand je veux ouvrir une pièce jointe avec lui, j'ai toujours le message suivant: media player clas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Destrio5

Comment passer mes films vhs en dvd ?

Comment passer mes films VHS en DVD ?

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anonyme

Réglage tv et lecteur dvd-magnétoscope

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi, lorsque j'allume mon lecteur DVD-magnétoscope, mon décodeur satellite affiche AV, mais je n'ai plus rien su...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
alinéa14

Installer media player classic sous windows 7

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonsoir, Je viens d'avoir un ordi avec Windows 7 et je souhaiterais installer media player classi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
loicetoile qui a la flemme de se connecter

Signal tnt absent magnetoscope-sagem itd61

Bonjour a tous, Cela fait 3 jours que j'essaie de trouver le signal du Sagem ITD61 sur mon magetoscope. Impossible malgre le respect a la lettre d...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
poupougne13

Vlc : son ok mais pas d'images ?

Bonjour, J'ai un problème avec VLC Media Player dernière version 0. 8.5 J'essaye de lire des fichiers avi (crées avec un appareil photo numérique) ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Birdee

Vhs numerisees

Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur laquelle j'avais enregistré une émission de télévision il déjà quelques années. J'ai obtenu des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kadype

[ppcs4] bandes noires sur les côtés sur vlc

Bonjour ! J'ai un souci d'export de mon projet sur Premiere Pro CS4 sur lequel je me prends la tête depuis quelques jours. Le montage a été fait...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer vhs en dvd

Résolu

bonsoir a tous, j'ai un gros soucis je veux transformer mes cassettes video en dvd j'ai une carte tv hybride avermedia center donc j'ai tv ananlogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder aux radios avec vlc ?

Bonjour, J'ai un ami qui écoute des radios en utilisant VLC, en cliquant sur l'onglet liste de lecture, ensuite shoutcast, or moi je n'ai pas cet ong...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
please

Transfer cassettes vhs sur dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis une amateur en electronique/technique et si j'ai bien lu divers posts sur comment ca marche, j'ai bien ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Martin

Vlc

Bonjour à toutes et tous, dimanche pluvieux voilà mon blm lorsque je reçois des videos par messagerie je ne peux les ouvrir n'ayant pas vlc, aussi on ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marsouin

Couplé magnetoscop vhs avec pc

bonjour s il vous plait je voudrais savoir comment connecter apareille video vhs au pc pour enregistrer les contenus de la bande puis le mettre sur cd...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
glandu

Qu'est ce que vlc, merci

Bonjour,qu'est que vcl merci

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ant du 18

Transfert vhs sur ordi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai donc acheter une carte tv pour mettre sur mon pc ( avermedia) logiquement elle capture analogique et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lea4449

Windows media player 11 sur windows 7 ??

Résolu

Bonsoir. Possédant un ordi portable qui était sur Vista, j'ai décidé de mettre Seven car il est moins gourmand que Vista. Mais le problèmes c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Destrio5

Transfert de k7 8mm du camescope sur pc

Bonjour, Je voudrais récupérer des films sur K7 8 mm de mon camescope pour les transférer ensuite sur mon PC pour gravure sur DVD. J'ai installé le s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mamouna7

Branchement télé-tnt avec magnétoscope

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt intégrée ; chez moi en Alsace, il n'y a plus du tout de signal analogique. Pas de problème pour in...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jjpot

Problème magnétoscope

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope (Samsung) : La tête de lecture enlève la bande. Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ou est-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
UteLin

Problème son internet/media player/movie make

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème de son sur mon ordi, provoqué par l'utilisation de mon père donc je ne sais pas après quel manip il...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Athes

Telechargement real player

Résolu

J'ai toujours fait des téléchargements real player sur youtube ou dailymotion mais j'ai un probleme récent : Il me met téléchargement impossible !!...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
djkilla

vlc à la place de windows media player

Bonjour, je viens de télécharger VLC media player et j'aimerais l'installer pour qu'il remplace définitivement Windows media player pour lire les fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

soucis pour sauvegarder les vhs

Bonjour, j'ai téléchargé les version d'évaluation de cyberlink power director et power productor comme boitier d'acquisition j'ai pris conceptronic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
nicolasni

Windows media player

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand je ouvre une musique elle s'ouvre dans Windows Media Live. Je suis sous Xp et elle s'ouvre ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aboumalak

Probleme bibliothèque windows media player 11

Fermé

Bonjour à tous Voila mon problème, j'ai installer Windows media player 11 et il n'ajoute pas mes fichier audio, video, images en totalité, il n'en...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MURIEL

Windows media player

Résolu

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
usagijoli

Sous titres avec vlc

bonjours, j'ai là un film en .avi avec des sous titres. Mais le ssous titres sont décalé par rapport à l'image. Or j'aimerai savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nessrine

Sous titres vlc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Vlc + sous titrage (probleme)

Bonjour, j'ai un episode d'une serie séparer de ses sous-titres. Sur VLC en ouvrant un fichier avancé, normalement on peu les associers pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
backtracke

Probléme pour l'installation de vlc media

Résolu

Bonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Xerone

Problème windows media player

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec mon lecteur Windows Media je n'arrive pas a visualiser de film, les codes sont acqui car lorsque je lance le f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
vivlenet

Copie de cassettes vhs sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nine

Média player classic a cessé de fonctionner !

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, quand je veux lire des vidéos que j'ai dans mes mails, apparait le message suivant "média ...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
webernard

Vlc media player

Bonjour, c'est mon player favori, mais pour la musique j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste de lecture sur la meme fenetre ou le so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
mcvivien2

Windows media player

Bonjour, je cherche une alternative, ou un moyen de paramétrer windows media player 11 qui dispose par défaut d'une bibliothèque ignoble à utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 782