Les discussions
Transfert de k7 8mm du camescope sur pc
Bonjour, Je voudrais récupérer des films sur K7 8 mm de mon camescope pour les transférer ensuite sur mon PC pour gravure sur DVD. J'ai installé le s...
Branchement télé-tnt avec magnétoscope
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tnt intégrée ; chez moi en Alsace, il n'y a plus du tout de signal analogique. Pas de problème pour in...
Problème magnétoscope
Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope (Samsung) : La tête de lecture enlève la bande. Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ou est-...
Problème son internet/media player/movie make
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème de son sur mon ordi, provoqué par l'utilisation de mon père donc je ne sais pas après quel manip il...
Telechargement real player
RésoluJ'ai toujours fait des téléchargements real player sur youtube ou dailymotion mais j'ai un probleme récent : Il me met téléchargement impossible !!...
vlc à la place de windows media player
Bonjour, je viens de télécharger VLC media player et j'aimerais l'installer pour qu'il remplace définitivement Windows media player pour lire les fi...
soucis pour sauvegarder les vhs
Bonjour, j'ai téléchargé les version d'évaluation de cyberlink power director et power productor comme boitier d'acquisition j'ai pris conceptronic...
Windows media player
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand je ouvre une musique elle s'ouvre dans Windows Media Live. Je suis sous Xp et elle s'ouvre ac...
Probleme bibliothèque windows media player 11
FerméBonjour à tous Voila mon problème, j'ai installer Windows media player 11 et il n'ajoute pas mes fichier audio, video, images en totalité, il n'en...
Windows media player
RésoluBonjour j'ai un probleme je n'arrive plus à lire des DVD avec windows media player 9 et il me réponde:Le Lecteur Windows Media ne peut actuellement pa...
Sous titres avec vlc
bonjours, j'ai là un film en .avi avec des sous titres. Mais le ssous titres sont décalé par rapport à l'image. Or j'aimerai savoir s'il est possi...
Sous titres vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le film Hunger et je souhaite avoir les sous titres dans VLC. Le fichier .avi est hls-hunger et le fichier .srt est aussi ...
Vlc + sous titrage (probleme)
Bonjour, j'ai un episode d'une serie séparer de ses sous-titres. Sur VLC en ouvrant un fichier avancé, normalement on peu les associers pour voir ...
Probléme pour l'installation de vlc media
RésoluBonjour je souhaiter installer vlc media, qui est un logiciel gratuit il me semble, et là quand je l'installer ben on me demande d'envoyer un sms surt...
Problème windows media player
Bonjours a tous, j'ai un probleme avec mon lecteur Windows Media je n'arrive pas a visualiser de film, les codes sont acqui car lorsque je lance le f...
Copie de cassettes vhs sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un boitier d'acquisition Terratec grabby, après avoir résolu de nombreux problémes d'installation, je parviens à enregristrer ...
Média player classic a cessé de fonctionner !
Bonjour, Depuis quelques jours et sans raisons apparentes, quand je veux lire des vidéos que j'ai dans mes mails, apparait le message suivant "média ...
Vlc media player
Bonjour, c'est mon player favori, mais pour la musique j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir la liste de lecture sur la meme fenetre ou le so...
Windows media player
Bonjour, je cherche une alternative, ou un moyen de paramétrer windows media player 11 qui dispose par défaut d'une bibliothèque ignoble à utiliser...
Commande vlc javascript
Bonjour, je dois utiliser des commandes VLC (coté serveur) , a partir d'une page HTML/javascript en cliquant sur un bouton je veux lancer des vidéos ...
Comment enregistrer film + sous-titré sur vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un film sous format avi + des sous-titrages sous format srt J'ai ajouté srt dans le film avec VLC ... ça marche ... ...
Wmp 11 et vlc media player : gros bug
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec deux lecteur Le premier c'est le windows media player 11, qui depuis pas mal de temps ne fonctionne pu ! Il m'affi...
Transférer cassette dv sur l'ordinateur
Bonjour ! Je vous expose mon problème : Je possède une caméra qui fonctionne avec des cassettes Mini DV, seulement je ne sais absolument pas comment ...
Enregistrer vidéo avec vlc
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières car je sèche. J'ai VLC et une WEBCAM, et j'aurais besoin d'enregistrer dans un fichier ce flux. J'arri...
Enregistrer vhs et vhsc en numérique
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes cassettes VHS en numérique pour pouvoir les graver. Et aussi les cassettes de mon ancien caméscope(VHSC), ce...
Vhs vers dvd avec un pc ?
RésoluBonsoir, Est ce possible de lire mes anciennes cassettes sur mon lecteur de salon, d'enregistrer ces cassettes sur mon pc avec un cable pour ensuit...
Probléme lecture vidéo via quicktimeplayer
RésoluBonjour, Voilà je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos qu'on m'a envoyée, le probléme, c'est que je ne peu les lire que sous QuickTimePlayer et q...
Lecture cassettes analogiques
Bonjour, Comment peut-on lire ou relire des cassettes 8mm ou Hi8 quand on n'a plus de camescope analogique ? Quelqu'un peut-il me dépasser ? Merci d...
Tnt avec magnetoscope
Bonjour, j'ai bien fais tous les branchechements mais je suis obliger de couper la tnt pour pouvoir acceder au magnetoscope et je ne recois pas les c...
Comment ouvrir un fichier directement avc vlc
Bonjour, j'ai un fichier que j'ai télécharger sur you tube avec le logiciel de mozilla (downloadhelper), j'arrive à le lire avec VLC. Le problème c'e...
La cassette ne sort pas quand j'ouvre la loge
Bonjour, j'ai voulu changer de cassette de mon camescope MVX300 mais cette derniere ne voudrais pas sortir , si qq a eu le meme probleme, je vous rem...
Vlc shuffle
RésoluBonjour, je voudrai mettre le mode shuffle sur VLC, que les chansons soit lut dans le désorde, est ce que vous seriez comment faire? merci.
Firefox 3 - real player
Bonjour,depuis l'installation de Firefox 3 plus moyen de télécharger avec Real Player. Que faire pour que Firefox réutilise les plugs in RP? Me...
Problème son vhs => pc dazzle
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème. Je vous explique =) J'ai fait transféré une VHS sur mon PC avec Instant DVD Recorder. Mon matériel :...
Copies de cassettes et vinyls sur cd
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment copier sur CD des disques vinyls et des cassettes audio sur CD ? Merci. Norbert
Plus de son hors de media player
Bonjour, plus son qui sort du media player
Probleme visualisation tv sur vlc avec freetv
Bonjour, J'ai 2 PC et 1 mac Je souhaite visualiser les chaines de free (je suis dégroupé) avec VLC. cela marche sur un PC et le mac, mais pas su...
Fichier video sans son sur vlc
Bonjour, j'ai reçu des fichiers vidéo d'un ami mais que je n'arrive pas à trouver le son avec vlc média. Chaque fois on signale que vlc ne prend pas e...
Transfert vhs-c
RésoluBonjour, J'ai un camescope avec des cassettes en VHS-C et je voudrais les transférer sur DVD afin de conserver mes vidéos. Je viens de voir un boitie...
Téléchargement impossible avec realplayer
Bonjour, il m'est impossible de télécharger des videos sur youtube avec realplayer bien que le logiciel soit actif (j'ai vérifié dans modules complém...
Media player planté!!
Bonjour, Par erreur on m'a installé un pack de CODEC, qui a planté mon Media player Classic. Du coup l'écran s'ouvre et l'image se fige plus rien ...
Media player classic planté!!
Bonjour, On m'a installé par erreur un pack de CODEC, et depuis Media player Classic s'est planté! A la lecture d'un dvd, la page s'ouvre et se ...
Desinstaller windows media player
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours avec média player puis le desinstaller et réinstaller une nouvelle version sans risque avec une chance de...
Mettre des cassettes vhs sur dvd ?
Bonjour, Je voudrais transférez ou enregistrer des cassettes vhs et de camescope hi8 sur des dvd , comment faire? Merci
Problème d'enregistrement avec le magnéto
Bonjour, mon problème est que j'ai fait tous les branchement possible pour pourvoir enregistrer.mais quand j'enregistre ça marche et quand j'éteinds ...
Probleme magnetoscope brandt vk 841 ps
Bonjour, j'ai voulu mettre en depannage mon ancienmagnetoscope brandt vk 841 ps sur la tv!rise peritel entre tv et magneto,cordonnoir entre magneto e...
Vlc + k lite codec pack
Bonjour, Existe-t-il un moyen de faire fonctionner le pack K Lite Codec avec VLC car je préfère ce lecteur à Windows Media Player ? Merci d'avan...
Windows media player
Bonjour, J'aimerais écouter ma musique mais windowa media player ne marche pu. J'ai eu des virus dernièrement et il a fallu tout remettre dans l...
Vidéo (cassette) à vidéo (informatique)
RésoluBonjour, Je possède une caméra Sony DCR-PC101E (https://www.sony.fr/electronics/support qui enregistre les vidéos sur une cassette, et je souhaiterai...
Probleme pour brancher mon magneto
Bonjour, je veux brancher mon magneto sur ma tele (celle ci a la tnt d'integré) c'es une philips ,comment je dois proseder