Les discussions

willyandrix Lecteurs et supports vidéo

Impossible de lancer vlc

Bonjour/bonsoir J'ai installer vlc media player hier mais il ne fonctionne pas, je fait un double clic sur le raccourci mais rien ne se passe, je d...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
willyandrix
Theophile76 Lecteurs et supports vidéo

Vlc : lancer dvd automatiquement

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 2000 et lorsque je mais un dvd dans mon lecteur il me ne me le lance pas automatiquement : je dois aller dans poste de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
sidimouhamed
chouchou Lecteurs et supports vidéo

Probleme avec vlc media player

salut svp suite à l'installation du vlc media player, un probleme se pose. tout les logicielles installés sur mon ordianteur s'ouvre avec vlc media ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chouchou
dede Lecteurs et supports vidéo

Probleme avc vlc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour,mon fil a voulu lire un dvd il a demander a le lire avec vlc et depuis tout les icones sont passer s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dede
petitchou Lecteurs et supports vidéo

Mettre des vhs sur un ordinateur

bonjour, J'aimerais mettre des VHS sur mon ordinateur afin de pouvoir crée des montages qui par la suite serons gravés sur dvd. Mon problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
petitchou
nini Lecteurs et supports vidéo

Pas de lecture avec media player

salut j ai un souci ,quand je lis 1 film avec le lecteur windows media player, il y a le son mais pas l image ;c est comme si je lisais une musique ,ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
nadine Lecteurs et supports vidéo

Comment enregistrer avec vlc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 j'ai télécharger le lecteur multimédia VLC ok? mais comment je fais pour enregistrer???? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
nadine
jojohan59178 Lecteurs et supports vidéo

Vlc media player

Bonjour a tous depuis quelques minutes j'ai remarqué que lorsque je lance un quelconque films, il y a du son mais aucune image ne s'affiche. pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ellolo
Tanguy, .L.J. Lecteurs et supports vidéo

Harry potter 6 vlc

Résolu

Bonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici : J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Tanguy, .L.J.
aureliesa Lecteurs et supports vidéo

Restaurer une vhs

Bonjour, j'ai une cassette "froissée" que j'aimerai restaurer pour mettre sur un DVD. A qui puis-je m'adresser? Merci de votre réponse Confi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
fmj Lecteurs et supports vidéo

Impossible de supprimer vlc

Résolu

Bonjour à tous , Il y a 2 semaine j'ai téléchargé Vlc pendant 3 jours je pouvais lire des URL avec puis du jour au lendemain impossible donc vlc ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
fmj
GrannyAndrée Lecteurs et supports vidéo

Copier une cassette vhs sur dvd

Bonjour j'ai achete il y a un moment, un combiné lecteur /graveur de Dvd avec magnétoscope Médion Médion life E70001. Je n'ai jamais réussi à cop...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
stephbb75
daliron Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour passer d'une vidéo à une autre par VLC. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
daliron
keke boal Lecteurs et supports vidéo

Vlc et dvd

bonjour, jai instaler vlc, le dernier qui est sorti , mais le probleme sais que ne ne peut pas lir les dvd pourier vour me dire pourquoi sela ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
keke boal
Elmo_06 Lecteurs et supports vidéo

Vlc streaming

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site qui me permet de voir les vidéos/série en streaming. Afin de "contrer" la limite de temps imparti par méga-vidéo je so...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
le hollandais volant
jevada Lecteurs et supports vidéo

Media player classic

Bonjour,j'ai un problème avec media player classic.Quand je veux ouvrir une pièce jointe avec lui, j'ai toujours le message suivant: media player clas...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Destrio5
Chibani Lecteurs et supports vidéo

Vlc : son ok mais pas d'images ?

Bonjour, J'ai un problème avec VLC Media Player dernière version 0. 8.5 J'essaye de lire des fichiers avi (crées avec un appareil photo numérique) ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Birdee
rolem Lecteurs et supports vidéo

Vhs numerisees

Bonjour, J'ai numérisé une cassette VHS sur laquelle j'avais enregistré une émission de télévision il déjà quelques années. J'ai obtenu des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kadype
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Transformer vhs en dvd

Résolu

bonsoir a tous, j'ai un gros soucis je veux transformer mes cassettes video en dvd j'ai une carte tv hybride avermedia center donc j'ai tv ananlogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Justme262 Lecteurs et supports vidéo

Transfer cassettes vhs sur dvd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis une amateur en electronique/technique et si j'ai bien lu divers posts sur comment ca marche, j'ai bien ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Martin
marsouin Lecteurs et supports vidéo

Vlc

Bonjour à toutes et tous, dimanche pluvieux voilà mon blm lorsque je reçois des videos par messagerie je ne peux les ouvrir n'ayant pas vlc, aussi on ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
marsouin
ladj7 Lecteurs et supports vidéo

Couplé magnetoscop vhs avec pc

bonjour s il vous plait je voudrais savoir comment connecter apareille video vhs au pc pour enregistrer les contenus de la bande puis le mettre sur cd...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
glandu
lea4449 Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs sur ordi

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai donc acheter une carte tv pour mettre sur mon pc ( avermedia) logiquement elle capture analogique et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lea4449
UteLin Lecteurs et supports vidéo

Problème magnétoscope

Bonjour, J'ai un problème avec mon magnétoscope (Samsung) : La tête de lecture enlève la bande. Est-ce qu'il y a une solution à ce problème ou est-...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
UteLin
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 797