Comment désinstaller VLC média player
Miss B
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madmaxou Messages postés 585 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller VLC version 0.8.6 a
Habituellement lorsque je désintalle un logiciel de mon ordi, c'est très simple
Je vais dans panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes
j'appuie sur modifier/supprimer et hop çà marche.
Là, pour supprimer VLC, il apparraît une boite de dialogue qui me demande de choisir les composants à désinstaller : Uninstall
Delete preferences and cache
Comme je ne sais pas ce que cela veut dire ou à quoi cela correspond, je n'ai rien fait.
Que dois-je faire ? Est-ce qu'il faut en choisir qu'un et lequel ? ou est-ce qu'il faut choisir les deux ?
Merci pour vos réponses
Je voudrais désinstaller VLC version 0.8.6 a
Habituellement lorsque je désintalle un logiciel de mon ordi, c'est très simple
Je vais dans panneau de configuration, Ajout/suppression de programmes
j'appuie sur modifier/supprimer et hop çà marche.
Là, pour supprimer VLC, il apparraît une boite de dialogue qui me demande de choisir les composants à désinstaller : Uninstall
Delete preferences and cache
Comme je ne sais pas ce que cela veut dire ou à quoi cela correspond, je n'ai rien fait.
Que dois-je faire ? Est-ce qu'il faut en choisir qu'un et lequel ? ou est-ce qu'il faut choisir les deux ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment désinstaller VLC média player
- Caster vlc - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
4 réponses
Uninstall ça signifie désinstallé. Tu peux continué la ou tu en étais ça va rien faire, enfin si, ça va désinstallé VLC.
sammm
et il est ou le uninstall
Merci Madmaxou
J'ai fait et la suppression a marché.
Je suis impressionnée par la la rapidité de ta réponse.
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
J'ai fait et la suppression a marché.
Je suis impressionnée par la la rapidité de ta réponse.
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Bonjour
Normalement c'est les 2
ton uninstall corespond à la desinstallation de VLC et preference etc... normalement c'est si tu as créé des pistes audio ou chose du genre.
Fin c'est mon avis mais si en faisant ca ca te demande si tu veu supprimer les 2 nroamelent tu n'a pas grand risque.
Normalement c'est les 2
ton uninstall corespond à la desinstallation de VLC et preference etc... normalement c'est si tu as créé des pistes audio ou chose du genre.
Fin c'est mon avis mais si en faisant ca ca te demande si tu veu supprimer les 2 nroamelent tu n'a pas grand risque.
moi je nai pas Ajout/suppression de programmes
je nai que ajout de materiel svp aidez moi je veux me debarassez de vlc media player
je nai que ajout de materiel svp aidez moi je veux me debarassez de vlc media player