Enregistrement avec demodulateur magneto

Fermé
anonyme - 24 juin 2011 à 09:55
 anonyme - 28 juin 2011 à 14:20
quand je veux enregistré une chaine j'utilise donc le démodulateur branché sur AV2 du magnéto mais quand arrive l'heure du début de l'enregistrement c'est ma télé (écran plat) qui se met sur la chaine à enregistrer et le magnéto ne démarre pas où est l'erreur merci
A voir également:

5 réponses

la chaine a selectionné sur le magneto est AV1 ou AV2 par contre le decodeur TNT lui doit etre reglé sur la chaine a enregistré sincerement
0
Sur le scope, sélectionnez l'entrée "AV2 décodeur IN" qui reçoit le signal RVB par la péritel en provenance du décodeur TNT, sur lesquel la péritel est branchée en sortie sur "Out to VCR / DVR". Sur le magnétoscope, le réglage de la source en entrée doit TOUJOURS RESTER DEFINITIVEMENT SUR AV2 (puisqu'il est désormais inutile de le régler sur une quelconque chaine du tuner analogique intégré, puisque les chaines analogiques n'existent plus). La péritel qui est branchée sur l'entrée "AV1" de la télé (IN/OUT) en provenance du scope sur lequel elle est branchée sur "Out to TV" (aussi appelée IN/OUT AV1).
0
merci pour votre réponse. Mais si deux péritels sur décodeur, une TV et l'autre Magnéto : relier TV au décodeur ou au magnéto ? merci et bonne journée
0
@ Marie Renée : réponse à votre question "si décodeur deux péritels, l'une vers magnéto, l'autre vers TV", donc REPONSE LOGIQUE, la troisième péritel va du magnéto (sortie AV1) vers TV (AV1 IN/OUT) (puisque dans le début de votre phrase, il y a déjà une péritel qui va du décodeur vers la TV, donc inutile d'en ajouter une deuxième qui fait la parallèle... En clair : les trois appareils doivent former un "triangle" avec les 3 péritels. La péritel venant du décodeur doit ABSOLUMENT entrer dans le magnéto par le scartplug "AV2 IN" (ou "EXT"). La péritel qui sort du magnéto (AV1 IN/OUT) ira vers la télé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peritel du decodeur TNT au magneto (une seule) et du magneto a la tv la aussi une seule par contre votre TV a bien la TNT integré?
0