Les discussions
Comment numériser des k7 s-vhs?
Bonjour, J'ai récemment pu récupérer des travaux video que j'ai réalisés il y a une dizaine d'années au lycée et j'aimerais pouvoir en faire une copi...
Enregistrement en direct sur cassette v h s
Bonjour, Je viens d'acheter une T V Philips (LED 82 /32 PFL 7605 H) qui ne permet plus d'enregistrer en direct un programme sur cassette VHS c...
Comment mettre des vhs sur cd ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des cassettes VHS sur CD ? Je sait qu'il existe un boitier avec péritel qui est vendu par le Téléacha...
Conversion vlc en lwm
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour lire les fichiers vlc en lecteur windows media.... merci d'avance ibliss Configuration: Win...
Probleme avec windows media player 11 et vist
RésoluBonjour, ya une semaine lorsque je click sur un fichier video de windows media player un message d erreur aparait : "windows media player a cessé d...
Trnfornation bobine vhs super8 en dvd
Bonjour, je cherche pour transformer bobines vhs super 8 en DVD, en Belgique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Lecture avec magnétoscope ancien
RésoluBonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...
Bobines vhs super8 tranformé en dvd
Bonjour, j'ai 4 bobines vhs super 8, je voudrai passée en dvd,que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Branchement magnetoscope avec tele live box
Bonjour, Dites moi comment faire les branchements magnetoscope avec la tele modem live box merci
Vlc : convertir du son
Bonjour, J'ai un soucis lorsque je converti des sons avec VLC : ça marche : ok... mais ensuite VLC ne veut pas me lire ce que j'ai reconverti !!! en...
Achat d'un magnétoscope vhs
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?
Probleme avec vlc
Bonjour, je n'arrive pas a me servir de vlc pour regarder les films ou series en streming svp reponder moi avec des mots simples car je ne conn...
Vlc sous titres + vidéos
Bonjour, alors j'ai des épisodes d'une série en anglais et les sous titres fr séparés. Je sais comment je peux les integrer dans la vidéo mais seuleme...
Plus aucun son sur windows media player 10 !
Salut les gens, Help me please. La nouveauté c que je n'ai plus de son provenant de WMP alors qu'avant cela marchait sur des CD de musiques, ou des ...
Branchement magnétoscope sur adaptateur tnt
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur TNT HOMECAST KT-3000TWIN (à double tuner) et l'on vient de me donner un magnétoscope VHS SONY SLV-SE40B...
Vlc media player
lorsque je veux regarder VLC j'ai le son mais pas l'image. j'ai desinstaller et reinstaller mais ca ne marche tj pas. merci de me renseigner
Utiliserdécodeurcanal+/tvtnthdintégré/magnéto
Bonjour, Bonjour, Je possède : 1) une TV à cristaux liquides Panasonic TNT HD intégrée modèle TX-32LXD81FV 2) (et encore) 1 magnéto 4 têtes ...
Recopier cassettes sur dvd
Bonjour, comment recopier des cassettes video sur des DVD ? Merci J'ai un enregistreur DVD et encore un magnétoscope J'ai essayé mais cela n'a pas ...
Comment recuperer des vhs en dvd
Bonjour, comment recuperer des vhs en dvd merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme avec vlc et le programme par default
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec vlc,j'a une ancienne version et je voulais en mettre une nouvelle. déjà dans un premier temps v...
Aidez moi mon real player n'enregistre plus
Bonjour, les videos qu a une durée limité de 20 seconde , avez vous une solutions , a la limite connaissez vous un autre logiciel pour sauvgarder ...
Numérisation de vhs
Bonjour, J'ai n'ai pas de problème pour numériqer mes VHS, par contre les fichiers sont vraiment trés lourd, jusqu'as 25Go pour un film de moin ...
Enregistrer sur magnétoscope une autre chaine
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt Twin 650T pour mettre derrière une télévision Sony. J'ai connecté un magnétoscope + un lecteur dvd. ...
Brachement d'un ancien magnétoscope /télé,tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes tnt sur mon magnétoscope analogique malgré la pose d'un récepteur tnt est ce normal ?
Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs
RésoluBonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...
Numériser des k7 vidéos
Bonjour, quel est le meilleur moyen pour numériser des cassettes 8 mm? un boitier à brancher sur le PC ou un enregistreur DVD de salon avec entr...
Probleme avec windows media player
RésoluBonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...
Recuperer des cassettes video 8
Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...
Magnetoscope
Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver de l'aide , je vous explique en deux mots mon, pere a pris sa retraite il y a peu et depuis il se pass...
Problème windows media player 11
Bonsoir , Alors voilà ,j ai installé la version beta de windows media player 11 ,et j aimerai passer de nouveau à la version 10 . Je ne le trouve pas...
Numérisation vhs
Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...
Je n'ai pas windows media player sur windows7
Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau ordinateur avec windows 7. Je découvre que je n'ai pas windows media player que j'avais auparavant avec windows ...
Sauvegarde de video 8mm en numérique
RésoluBonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...
Prble avec lecteur windows media player 11
Bonjour, voila j'ai VISTA et j'ai un lecteur windows media player11 et lorsque je veux lire un dvd il me demande un decodeur DVD comment faire merci...
Prble windows media player
Bonjour, qd je veux l'ouvrir, wmp apparaît en bas ds la barre d'outil, le son marche, mais pas l'image, qd je clique dessus je vois la fenêtre se ...
Probleme combiné dvd/magnétoscope
RésoluBonjour à tous, Je sais pas si je suis dans le bon post comme c'est mon premier message... En effet j'ai un problème avec le combiné DVD/Magnéto...
Raccordement tv magnetoscope adaptateur tnt
Bonjour, J'ai une TV équipée d'un adaptateur TNT Sedea SNT1 + un magnétoscope Philips ancienne génération sans tuner. Comment faire pour enregi...
Vlc
Bonjour, Je cherche un tutorial ou une traduction pour VLC Media Playerb 115 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Transfert cassette mini dv sur ordinateur
Bonjour, J'essaie désespérément de transférer une cassette mini DV de mon camescope SONY DCR-HC47 vers mon ordinateur pour effectuer un dvd. J'ai ac...
Cassettes 8mm vers dvd comment faire ?
Bonjour, j ai une vieille VIDÉO CAMERA RECORDER (sony handycam CCD-TR716 330x digital zoom) qui filmait avec des cassettes 8mm. Je l ai acheté en 1...
Est-il possible de lire des k7 vidéos sur un téléviseur numérique
avec le passage au numérique pourrai-je encore lire mes cassettes vidéos sur la télé TNT que je vais acheter prochainement?
Comment transformer quicktime an widows media
Bonjour, je voudrait savoir comment on transforme une video en video windows media players pour faire un montage. merci. Configuration: Win...
Problème entre vlc et windows xp
Problème de compatibilité entre VLC et windows XP J'ai installé VLC sur mon ordi et j'ai le son mais pas l'image pouvez vous m'aidez ? Merci d'av...
Fichier quicktime
Bonjour, j'ai filmé plusieurs vidéos avec un appareil photo je les ai mise sur Windows movie maker une fois ma vidéo terminée je dois la convertir...
Impossible de lire dvd sur vlc
Bonjour, J'ai téléchargé VLC afin, entre-autres, de pouvoir lire des DVD...mais je n'arrive à ouvrir aucun DVD. on me demande de sélectionner un fic...
Copier cassettes mini dv sur pc
Bonjour, j'ai connecté mon camescope sony PC106 avec mon PC grâce à un cable USB. USB streaming Tool fonctionne bien. Picture Package est bien ins...
Vhs sur disque dur d'enregistreur dvd
RésoluBonjour, Est-il possible de graver des VHS à partir d'un magnétoscope sur le disque dur d'un enregistreur de DVD ? Je sais que TOSHIBA vend un ap...
Problème de tag conversion vidéo->mp3 (vlc)
Bonjour, Il m'arrive de convertir des vidéos (récupéré sur youtube donc généralement en .avi ou .flv, parfois en .mp4) en .mp3 en utilisant le log...
Numériser des cassettes video analogiques
Résolu/FerméBonjour ! Comment faire pour numériser des cassettes de camera analogiques ? J'aimerais récupérer de vieilles vidéos pour les mettre sur mon pc.......
Passage au numérique - magnétoscope
Bonjour, J'ai un graveur de DVD/MAGNETOSCOPE A CASSETTE LG (modèle RC278) , que dois-je faire pour pouvoir enregistrer les émissions de la télé mainte...