Les discussions

Comment numériser des k7 s-vhs?

Bonjour, J'ai récemment pu récupérer des travaux video que j'ai réalisés il y a une dizaine d'années au lycée et j'aimerais pouvoir en faire une copi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malgor

Enregistrement en direct sur cassette v h s

Bonjour, Je viens d'acheter une T V Philips (LED 82 /32 PFL 7605 H) qui ne permet plus d'enregistrer en direct un programme sur cassette VHS c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tarascon2

Comment mettre des vhs sur cd ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des cassettes VHS sur CD ? Je sait qu'il existe un boitier avec péritel qui est vendu par le Téléacha...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Billy

Conversion vlc en lwm

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour lire les fichiers vlc en lecteur windows media.... merci d'avance ibliss Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gaunts

Probleme avec windows media player 11 et vist

Résolu

Bonjour, ya une semaine lorsque je click sur un fichier video de windows media player un message d erreur aparait : "windows media player a cessé d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
amine16beo

Trnfornation bobine vhs super8 en dvd

Bonjour, je cherche pour transformer bobines vhs super 8 en DVD, en Belgique Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
atous

Lecture avec magnétoscope ancien

Résolu

Bonjour, j'ai un ancien magnétoscope cassette + d v d ; est -il compatible avec le décodeur?Merci de la réponse .F.A Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
poupougne13

Bobines vhs super8 tranformé en dvd

Bonjour, j'ai 4 bobines vhs super 8, je voudrai passée en dvd,que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
glandu

Branchement magnetoscope avec tele live box

Bonjour, Dites moi comment faire les branchements magnetoscope avec la tele modem live box merci

poupougne13

Vlc : convertir du son

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je converti des sons avec VLC : ça marche : ok... mais ensuite VLC ne veut pas me lire ce que j'ai reconverti !!! en...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australie

Achat d'un magnétoscope vhs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Vendez-vous encore des magnétoscopes vhs (sans lecteur dvd)?

Utilisateur anonyme

Probleme avec vlc

Bonjour, je n'arrive pas a me servir de vlc pour regarder les films ou series en streming svp reponder moi avec des mots simples car je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
peduregi

Vlc sous titres + vidéos

Bonjour, alors j'ai des épisodes d'une série en anglais et les sous titres fr séparés. Je sais comment je peux les integrer dans la vidéo mais seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Silverpig

Plus aucun son sur windows media player 10 !

Salut les gens, Help me please. La nouveauté c que je n'ai plus de son provenant de WMP alors qu'avant cela marchait sur des CD de musiques, ou des ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
maellia

Branchement magnétoscope sur adaptateur tnt

Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur TNT HOMECAST KT-3000TWIN (à double tuner) et l'on vient de me donner un magnétoscope VHS SONY SLV-SE40B...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Clodlavi

Vlc media player

lorsque je veux regarder VLC j'ai le son mais pas l'image. j'ai desinstaller et reinstaller mais ca ne marche tj pas. merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Reivax91

Utiliserdécodeurcanal+/tvtnthdintégré/magnéto

Bonjour, Bonjour, Je possède : 1) une TV à cristaux liquides Panasonic TNT HD intégrée modèle TX-32LXD81FV 2) (et encore) 1 magnéto 4 têtes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recopier cassettes sur dvd

Bonjour, comment recopier des cassettes video sur des DVD ? Merci J'ai un enregistreur DVD et encore un magnétoscope J'ai essayé mais cela n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Bernorenard

Comment recuperer des vhs en dvd

Bonjour, comment recuperer des vhs en dvd merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
glandu

Probleme avec vlc et le programme par default

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec vlc,j'a une ancienne version et je voulais en mettre une nouvelle. déjà dans un premier temps v...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
casimire666

Aidez moi mon real player n'enregistre plus

Bonjour, les videos qu a une durée limité de 20 seconde , avez vous une solutions , a la limite connaissez vous un autre logiciel pour sauvgarder ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gus

Numérisation de vhs

Bonjour, J'ai n'ai pas de problème pour numériqer mes VHS, par contre les fichiers sont vraiment trés lourd, jusqu'as 25Go pour un film de moin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Nabla's

Enregistrer sur magnétoscope une autre chaine

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt Twin 650T pour mettre derrière une télévision Sony. J'ai connecté un magnétoscope + un lecteur dvd. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
123456@

Brachement d'un ancien magnétoscope /télé,tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les programmes tnt sur mon magnétoscope analogique malgré la pose d'un récepteur tnt est ce normal ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
caiman2

Comment lire mes k7 8mm de mon camescope hs

Résolu

Bonjour, Mon camescope SONY VCR HANDYCAM 8mm que j'ai depuis 1990 ne lit plus mes K7. C'est une K7 aussi grande qu'une audio. Je voudrais transf...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Régine83

Numériser des k7 vidéos

Bonjour, quel est le meilleur moyen pour numériser des cassettes 8 mm? un boitier à brancher sur le PC ou un enregistreur DVD de salon avec entr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Joart

Probleme avec windows media player

Résolu

Bonjour J'ai un petit souci avec mon lecteur windows media player version 11 Lorsque j'ouvre mon lecteur ce dernier ne s'ouvre que dans la barre d...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gouby

Recuperer des cassettes video 8

Bonjour, je possede une douzaine de cassettes video 8 et je voudrai les graver sur un dvd mais je n'ai plus de camescope car il ne marchait plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Arno.polyvia

Magnetoscope

Bonjour, je me tourne vers vous pour trouver de l'aide , je vous explique en deux mots mon, pere a pris sa retraite il y a peu et depuis il se pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème windows media player 11

Bonsoir , Alors voilà ,j ai installé la version beta de windows media player 11 ,et j aimerai passer de nouveau à la version 10 . Je ne le trouve pas...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zefyra

Numérisation vhs

Bonjour, Parmi tous ceux qui existent, quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel (pas trop compliqué ...) pour numériser mes VHS? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Loic58

Je n'ai pas windows media player sur windows7

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau ordinateur avec windows 7. Je découvre que je n'ai pas windows media player que j'avais auparavant avec windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Thordendall

Sauvegarde de video 8mm en numérique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un caméscope en HI8 et je souhaiterais copier les vidéos des cassettes sur mon disque dur. Quelqu'un pourrais me dire de quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cbrvalentino

Prble avec lecteur windows media player 11

Bonjour, voila j'ai VISTA et j'ai un lecteur windows media player11 et lorsque je veux lire un dvd il me demande un decodeur DVD comment faire merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
misterfly00

Prble windows media player

Bonjour, qd je veux l'ouvrir, wmp apparaît en bas ds la barre d'outil, le son marche, mais pas l'image, qd je clique dessus je vois la fenêtre se ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bluephenix3

Probleme combiné dvd/magnétoscope

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si je suis dans le bon post comme c'est mon premier message... En effet j'ai un problème avec le combiné DVD/Magnéto...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
RR85

Raccordement tv magnetoscope adaptateur tnt

Bonjour, J'ai une TV équipée d'un adaptateur TNT Sedea SNT1 + un magnétoscope Philips ancienne génération sans tuner. Comment faire pour enregi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Bernorenard

Vlc

Bonjour, Je cherche un tutorial ou une traduction pour VLC Media Playerb 115 Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bernorenard

Transfert cassette mini dv sur ordinateur

Bonjour, J'essaie désespérément de transférer une cassette mini DV de mon camescope SONY DCR-HC47 vers mon ordinateur pour effectuer un dvd. J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Viviane VIGER

Cassettes 8mm vers dvd comment faire ?

Bonjour, j ai une vieille VIDÉO CAMERA RECORDER (sony handycam CCD-TR716 330x digital zoom) qui filmait avec des cassettes 8mm. Je l ai acheté en 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
glandu

Est-il possible de lire des k7 vidéos sur un téléviseur numérique

avec le passage au numérique pourrai-je encore lire mes cassettes vidéos sur la télé TNT que je vais acheter prochainement?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anonyme

Comment transformer quicktime an widows media

Bonjour, je voudrait savoir comment on transforme une video en video windows media players pour faire un montage. merci. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
math 2000

Problème entre vlc et windows xp

Problème de compatibilité entre VLC et windows XP J'ai installé VLC sur mon ordi et j'ai le son mais pas l'image pouvez vous m'aidez ? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
par'1

Fichier quicktime

Bonjour, j'ai filmé plusieurs vidéos avec un appareil photo je les ai mise sur Windows movie maker une fois ma vidéo terminée je dois la convertir...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
wally55

Impossible de lire dvd sur vlc

Bonjour, J'ai téléchargé VLC afin, entre-autres, de pouvoir lire des DVD...mais je n'arrive à ouvrir aucun DVD. on me demande de sélectionner un fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lulu66

Copier cassettes mini dv sur pc

Bonjour, j'ai connecté mon camescope sony PC106 avec mon PC grâce à un cable USB. USB streaming Tool fonctionne bien. Picture Package est bien ins...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
emmadd

Vhs sur disque dur d'enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de graver des VHS à partir d'un magnétoscope sur le disque dur d'un enregistreur de DVD ? Je sais que TOSHIBA vend un ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
tarascon2

Problème de tag conversion vidéo->mp3 (vlc)

Bonjour, Il m'arrive de convertir des vidéos (récupéré sur youtube donc généralement en .avi ou .flv, parfois en .mp4) en .mp3 en utilisant le log...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
amblonyx

Numériser des cassettes video analogiques

Résolu/Fermé

Bonjour ! Comment faire pour numériser des cassettes de camera analogiques ? J'aimerais récupérer de vieilles vidéos pour les mettre sur mon pc.......

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gpnur

Passage au numérique - magnétoscope

Bonjour, J'ai un graveur de DVD/MAGNETOSCOPE A CASSETTE LG (modèle RC278) , que dois-je faire pour pouvoir enregistrer les émissions de la télé mainte...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 732