Pc portable

SM1LE22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SM1LE22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je souhaite achetez un pc portable pour jouer pas mal a minecraft,
Je me demandais en normal a combien de FPS peut tourner un pc portable avec un CG: GTX 850M ( c'est a dire un pc portable dans les 700€)

Merci de la réponse !
A voir également:

1 réponse

val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut,

Il tournera super bien ne t'en fait pas. Minecraft n'est pas un jeu très gourmand.

Tu peux mettre le lien du pc portable qui t'intéresse si tu veux plus de détail.
0
SM1LE22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir et merci pour la réponse,
Un pc comme ça :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html#mpos=12

Le nombre environ de FPS a la louche pensez vous qu'il peut me donner sur minecraft ?
0
val55n Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Je dirais confortablement les 60FPS
0
SM1LE22 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord mais même pas dans les 100 fps en normal ?
0

Ca ne sert a rien les 100 FPS, de toute façon ton écran en affichera maxi 60. Donc le jeu serra très fluide ne t'en fait pas.
0

Car j'ai actuellement un pc fixe HP avec un processeur sans carte graphique ( c'est un chipset ) intel HD et je me demande si l'ordi portable fera mieu tournée minecraft car la j'ai que 30 fps , tu en penses quoi ?
0